Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, BoBJeJ, boby6kiler, damien92220, delennsheridan, flyingdoherty, gourix, imarco, papounay, patlermite, Poune, ricou jones, Sergio-22, Sithodea, Tommyknockerz99 et 139 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 28 Nov 2016 17:18

Poilut66 a écrit:
tony.cadelante a écrit:
J'ai trouvé ça en transmetteur audio sans fil pour les HP arrières qui gère l'effet surround : Marmitek Surround Anywhere 220

Les avis sont partagés sur le net, donc à voir, si à tout hasard des gens ici l'ont ou l'ont eu, je veux bien un retour d'expérience svp .

Merci.


Connais pas et c'est assez cher...

Une petite astuce que j'ai déjà eu l'occasion de faire, câble enceinte ou téléphone... :idee:

Quand tu es dans une même pièce, généralement les prises électriques ce rejoignent (au pire des cas toujours au tableau) et donc tu passes une aiguille d’électricien (de ce style Aiguille) dans les prises et essayes de les rejoindre.
Ensuite tu accroches le câble dessus et retire ton aiguille ou l'inverse en accrochant au bout et en tirant toute l’aiguille, au choix :mdr:

C'est moins cher et fonctionne direct, pas d'interférence éventuelle du sans fil et autres appareils à brancher au courant d'un coté et de l'autre etc. :wink:


Pas mal ton astuce, je vais peut être tester vu le prix de l'aiguille je prends pas un gros risque, mais je pensais que ce genre d'aiguille était beaucoup plus chère, mais il n'y a pas de risque à passer des câbles audio qui doivent avoir des voltages différents des câbles d'alim en 220 volts, même si ces derniers sont dans des gaines il n'y a pas de risque de perturbations entre des câbles de courant faibles et ceux de courant forts. Mais c'est vrai que ça serait top cette solution car là totalement invisible :lol:
tony.cadelante
 
Messages: 63
Inscription Forum: 31 Déc 2015 16:26
  • offline

Message » 28 Nov 2016 18:14

Jamais eu de souci de perturbation, à moins qu'un fil électrique prenne feu mais c'est encore autre chose.

De toutes manière la plus part du temps les fils d'enceintes sont souvent mélangés avec le reste des câbles électrique et des appareils (télé, console etc.), tout comme les câbles réseaux !

@+ :wink:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4566
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 28 Nov 2016 18:30

Poilut66 a écrit:Jamais eu de souci de perturbation, à moins qu'un fil électrique prenne feu mais c'est encore autre chose.

De toutes manière la plus part du temps les fils d'enceintes sont souvent mélangés avec le reste des câbles électrique et des appareils (télé, console etc.), tout comme les câbles réseaux !

@+ :wink:


Les câbles de mes enceintes arrières sont dans une goulotte avec un câble HDMI et un câble électrique et jamais eu de souci :wink:
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 29 Nov 2016 1:23

Bonjour à tous,

Y en a t-il qui utilisent la shield tv en tant que streamer hifi (lecteur réseau hifi), à la manière d'une squeezebox par exemple ?

shield => sortie usb => dac usb => rca ampli

Est ce que ça peut donner de bons résultats en qualité audio ?

Est il possible et facile de commander spotify à travers le shield tv (tv éteinte) à partir d'une tablette ?

:thks:
H o m e r
 
Messages: 670
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 13:00
Localisation: Perdu dans la Sologne
  • offline

Message » 29 Nov 2016 11:49

Poilut66 a écrit:Jamais eu de souci de perturbation, à moins qu'un fil électrique prenne feu mais c'est encore autre chose.

De toutes manière la plus part du temps les fils d'enceintes sont souvent mélangés avec le reste des câbles électrique et des appareils (télé, console etc.), tout comme les câbles réseaux !

@+ :wink:

Ok super je vais tester alors, sinon j'ai un collègue qui va me revendre un de ces anciens kit 5.1 : Nano 5.1 HGB Home Theater System (http://www.miragespeakers.com/products/ ... u=NANO-5-1) pour 25O euros, et il va venir me faire le calibrage donc c'est cool. Il ne me reste plus qu'à voir pour tirer le câble comme tu m'as conseillé. Il ne me reste plus qu'à acheter des câbles :mdr:
tony.cadelante
 
Messages: 63
Inscription Forum: 31 Déc 2015 16:26
  • offline

Message » 29 Nov 2016 13:52

Nouvelle vidéo de présentation de ma configuration hyperspin sur ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCK7KBL ... Luhyx6TBPA
Cette fois ci on parle de Nintendo Ds et des consoles SEGA.
:wink:
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 29 Nov 2016 18:59

Dites, devant le manque de stock, et de promo sur le pack manette + télécommande dernièrement, je m'interroge.
Je voulais en prendre une pour mon père, dont l'utilisation sera exclusivement Plex, Kodi + addons, et éventuellement Netflix.
Je sais que pour ça la Shield est très overkill, mais au moins j'étais sur que tout se ferait en parfaite fluidité, et sans bug important.
Du coup comme j'ai pas envie d'y mettre 200€, et qu'il n'y a plus ou peu de promo, vous auriez une alternative à me recommander ?
Brigitte-Bedo
 
Messages: 255
Inscription Forum: 21 Aoû 2012 1:35
  • offline

Message » 30 Nov 2016 13:30

Salut,
Perso elle ne me sert que pour la video avec que Plex et même les video 4K fichier de 77 go en filaire vers NAS, ça marche nickel.
nonath2
 
Messages: 238
Inscription Forum: 06 Avr 2012 5:45
Localisation: Caen
  • offline

Message » 30 Nov 2016 17:02

Oui je sais, j'en ai une, mais c'était pas le fond de ma question :siffle:
Brigitte-Bedo
 
Messages: 255
Inscription Forum: 21 Aoû 2012 1:35
  • offline

Message » 30 Nov 2016 17:10

Je cherchais un rapport avec les autres coms, effectivement... :mdr:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4566
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 30 Nov 2016 17:31

Poilut66 a écrit:Je cherchais un rapport avec les autres coms, effectivement... :mdr:


Pareil :mdr:
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 30 Nov 2016 17:32

POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 30 Nov 2016 17:42

POUTEUR a écrit:Sinon peut être ça : https://www.droid-tv.fr/25-achat-box-an ... c-802.html

Le truc c'est qu'il y a écrit Android TV, mais je suis presque sur que c'est Android sur une TV :ko:
Et ça j'ai déjà essayé avec une box chinoise, ça marchait mais c'était pas extraordinaire.
Brigitte-Bedo
 
Messages: 255
Inscription Forum: 21 Aoû 2012 1:35
  • offline

Message » 30 Nov 2016 17:51

C'est effectivement android sur une TV (android 4.4 en l’occurrence)
Après une box avec android tv il y a ça mais je ne sais pas si on la trouve en France : http://www.mi.com/en/mibox/
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 30 Nov 2016 17:58

Faut voir s'il a l'utilité de la fonction vocale ? ce qui devrait éliminer pas mal de box...
C'est pour moi fondamental maintenant, très appréciable !
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4566
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message