Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Apachiroquoisioux, banjo65, bruno30220, coucouse, danielo11, ean27, futurx, Google [Bot], Jacky67, Jamo 707, KAPPA 8, Kristo13, magneto, MIB91, micgui, Mulderkekou, nico034, olivier94, schmoupie, Scream, Singha29, Tommyknockerz99, ymlik et 143 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel interface de gestion de médiathèque préférez-vous utiliser sur votre Zidoo :

1) Zdmc
61
30%
2) Home Theater 2.0
97
48%
3) Kodi
22
11%
4) Plex
11
5%
5) Autres
12
6%
 
Nombre total de votes : 203

Zidoo X8/X9S/X10 RTD1295 (4K60/HDR/BD menu/Control4)

Message » 29 Nov 2016 22:04

Disont qu'elle demarre mieux (moins de probleme) que d'autres box sous android os.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 29 Nov 2016 22:17

Ok mais pour remplacer un pi2 sans taper dans un budget hors de prix il reste pas grand chose. Sauf cette zidoo.
marty_mc_fly
 
Messages: 142
Inscription Forum: 13 Déc 2010 22:29
  • offline

Message » 30 Nov 2016 9:25

Adhara a écrit:Bonjour,

Vu que tout mon matériel est vendu ou en vente, je souhaite me re-équiper en "nomade" car je vais pas mal bouger.
Donc ca sera barre de son + lecteur multimédia (je viens du monde Raspberry et Jriver donc je devrais être pas trop désorienté).

J'ai un NAS Synology (24 To) + une TV 4K (10 bits, HDR, hdcp 2.2).
Mon souhait est donc de sortir toutes mes vidéos en 4k/10 bits (avec autoframerate car j'ai des vidéos 24, 23.97, 59,97 Hz ..)
--> Est-ce possible ?
Je vois qu'il y a une HDMI in ! Possibilité d'y connecter ma box TV Orange ? Si oui l'image va t elle bénéficier de l'upscale 4k et du traitement vidéo fait par le Zidoo ?
Le scraper pour les jaquettes est bien celui interne à Kodi ? Les informations sont bien en Français ? Si le film ou un épisode d'une série ne sont pas reconnu, quelles actions manuelles ? Ou peut être pouvons nous utiliser un scraper externe pour générer les infos et jaquettes ?..

Avez vous une liste des bugs résiduels ? J'ai vu que la problématique de décalage avec le son HD était résolue.

Merci

PS: Sur Kodi il y a un menu caché à activer afin de pouvoir avoir accès à l'ensemble des paramètres A/V et système. Sur le Raspberry Pi, cela m'a sauvé la mise !

Quelques skin intéressant: http://beebom.com/best-kodi-skins/
Sur mon Raspberry, j'utilise le skin Eminence


Boh personne pour m'aiguiller ? merci
Adhara
 
Messages: 7833
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • online

Message » 30 Nov 2016 19:32

Merci Chronopost ... Amusez vous bien avec mon X9S en attendant...

CHRONOPOST
Echec de livraison, en attente d'instructions pour nouvelle livraison
Commentaire : Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent.
Impossibilité de laisser un avis de passage.
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 30 Nov 2016 21:27

Salut a tous,
X9s reçu hier,vivement ce week end!!!
gwena28
 
Messages: 254
Inscription Forum: 18 Avr 2006 23:51
Localisation: Ile de france
  • offline

Message » 30 Nov 2016 21:35

Bienvenu au club gwena28 :bravo:
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 30 Nov 2016 21:36

Martyprod a écrit:Merci Chronopost ... Amusez vous bien avec mon X9S en attendant...

CHRONOPOST
Echec de livraison, en attente d'instructions pour nouvelle livraison
Commentaire : Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent.
Impossibilité de laisser un avis de passage.


ils vont surement reessayer demain
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 30 Nov 2016 21:52

olivierQC a écrit:
Martyprod a écrit:Merci Chronopost ... Amusez vous bien avec mon X9S en attendant...

CHRONOPOST
Echec de livraison, en attente d'instructions pour nouvelle livraison
Commentaire : Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent.
Impossibilité de laisser un avis de passage.


ils vont surement reessayer demain


non, je sais trés bien ce qu'ils font ici, ils ont pas re essayé, et m'ont demandé de donner une "autre solution".
c'etait 17h30, la fin de la tournée est a 18h, le mec a pas voulu passer. c'etait deja le cas mardi, et j'ai deja redemandé une relivraison pour aujourd'hui. je ne suis pas absent, mon telephone marche bien, le digicode est directement inclus sur l'adresse.
c'est toujours comme ça, avec chronopost, ou quand la poste fait appel a un soustraitant pour les colissimo...

comme d'habitude, c'est toujours pareil avec chronopost, ils ne me livrent jamais. ou laissent systematiquement le colis au point colis... alors que je suis present, c'est ce qu'ils ont fait lundi avec le X8, j'ai du allé au point colis pour le renvoyer et demander un retour, et le retour a pas été validé, j'ai du contacter amazon aujourd'hui pour qu'ils autorisent un retour avec remboursement...
hors j'ai des graves probleme de santé, et a chaque fois j'en c**** a cause de leur connerie pour aller chercher un colis et parfois je ne le peux pas et je dois attendre que quelqu'un passe a mon appartement pour aller le chercher a ma place.

Donc pour etre sur de l'avoir, j'ai demandé a ce qu'il soit deposé au meme point relais, et je vais encore en c**** a cause de leur connerie demain comme lundi... c'est dingue. meme pas encore la le X9S et déja des problemes lol... je ne peux deja pas utilisé la telecommande Rii, je sens le souffre arriver pour demain lol !

ils font tout le temps ça, un jour ils m'ont cassé un moniteur pendant la livraison, en me faisant porter le chapeau ...ils sont fort.... je supporte plus cette societé... j'ai annulé mon compte premium sur amazon ce soir :(.
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 30 Nov 2016 22:20

Martyprod
faut faire comme moi , tu peux demandé à Amazon de supprimé Chronopost de ton compte
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 30 Nov 2016 22:22

Martyprod a écrit:Merci Chronopost ... Amusez vous bien avec mon X9S en attendant...

CHRONOPOST
Echec de livraison, en attente d'instructions pour nouvelle livraison
Commentaire : Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent.
Impossibilité de laisser un avis de passage.


Attention Chronopost maintenant les Livreurs ne se fatigue plus a les livrez chez vous, des qu'ils voient un point relais, ils le dépose et c'est à vous d'allez le chercher après. (Bien vérifier le suivi sur le site officiel de chronopost, il sera mentionné dans quel relais il a été déposé)
DonVincenzo
 
Messages: 116
Inscription Forum: 30 Déc 2009 1:50
Localisation: BONDY
  • offline

Message » 30 Nov 2016 22:24

@ OlivierQC: le vendeur Amazon que tu a mis en 1ere page pour la France/Europe n'est pas le bon, l'officiel c'est "ZidooEU" :-)
DonVincenzo
 
Messages: 116
Inscription Forum: 30 Déc 2009 1:50
Localisation: BONDY
  • offline

Message » 30 Nov 2016 22:26

piou a écrit:Martyprod
faut faire comme moi , tu peux demandé à Amazon de supprimé Chronopost de ton compte


wow, je l'ignorais ! bon c'est trop tard... de toutes façons...
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 30 Nov 2016 22:30

sorry, j'ai ecrit des trucs sur le coup de la colere et on peut pas effacer ses messages donc j'efface a la main, desolé !
Dernière édition par Martyprod le 01 Déc 2016 0:33, édité 1 fois.
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 30 Nov 2016 22:37

:oldy:
Dernière édition par Martyprod le 01 Déc 2016 0:33, édité 1 fois.
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 30 Nov 2016 23:07

olivierQC a écrit:Bienvenu au club gwena28 :bravo:


Merci Olivier,et merci pour ton boulot.
Je vais essayer le boitier sur un ZD9 ça devrait donner une belle image :love:
gwena28
 
Messages: 254
Inscription Forum: 18 Avr 2006 23:51
Localisation: Ile de france
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message