Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, minifrix, rere130 et 102 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 30 Nov 2016 19:39

Brigitte-Bedo a écrit:
POUTEUR a écrit:C'est clair que les promotions sur la shield sont rares, il n'y en a même pas eu pour le black friday, c'est dire.


J'attendais impatiemment le black friday uniquement pour la Shield, quelle déception ce fut :(


Je pense que tu n'es pas le seul.
En plus, ils sont de nouveau en rupture de stock chez Amazon.
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 30 Nov 2016 20:56

Bonjour,
Un autre sujet pour d'éventuels utilisateurs de la dernière version de 'myCANAL' par 'bidouillage' sur la Shield Android TV : dans les écrans présentant une liste avec de larges bandes pour chaque choix (guère pus de 5 ou 6 dans la hauteur de l'écran 16/9) : comment fait-on pour faire "scroller " la page vers le bas et accéder aux lignes suivantes avec la manette nVidia ? Même en mode 'pointeur flèche', l'écran ne scrolle pas quand la flèche est en bas à l'extrême ...

Y a-t-il une commande ou un jeu de commande qui m'échappe et permettrait le scrolling ou ne peut-on vraiment pas utiliser correctement cette apk sur Shield TV ? :wtf:

Merci d'avance pour vos idées. :ohmg:
jangai
 
Messages: 594
Inscription Forum: 09 Fév 2007 22:33
Localisation: Les Landes
  • offline

Message » 30 Nov 2016 21:33

jangai a écrit:Bonjour,
Un autre sujet pour d'éventuels utilisateurs de la dernière version de 'myCANAL' par 'bidouillage' sur la Shield Android TV : dans les écrans présentant une liste avec de larges bandes pour chaque choix (guère pus de 5 ou 6 dans la hauteur de l'écran 16/9) : comment fait-on pour faire "scroller " la page vers le bas et accéder aux lignes suivantes avec la manette nVidia ? Même en mode 'pointeur flèche', l'écran ne scrolle pas quand la flèche est en bas à l'extrême ...

Y a-t-il une commande ou un jeu de commande qui m'échappe et permettrait le scrolling ou ne peut-on vraiment pas utiliser correctement cette apk sur Shield TV ? :wtf:

Merci d'avance pour vos idées. :ohmg:

A l'époque j'utilisais une souris sans fil...
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline

Message » 30 Nov 2016 21:57

POUTEUR a écrit:
Brigitte-Bedo a écrit:
J'attendais impatiemment le black friday uniquement pour la Shield, quelle déception ce fut :(


Je pense que tu n'es pas le seul.
En plus, ils sont de nouveau en rupture de stock chez Amazon.


Tu es sur que Brigitte est un Homme :mdr:

édit:
- Je vais regarder de plus près cette dernière version de SPMC qui ne ce lance pas, dans mon cas !
- J'oubliais, demande de changement de transfo (qui siffle) faite cette aprem.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4566
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 30 Nov 2016 22:33

Moi aussi il faut que je fasse la demande car elle siffle aussi.
Sinon je ne sais pas ce qu'il c'est passé avec mon spmc mais j'ai perdu tout mes réglages !
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 30 Nov 2016 22:36

Poilut66 a écrit:
POUTEUR a écrit:
Je pense que tu n'es pas le seul.
En plus, ils sont de nouveau en rupture de stock chez Amazon.


Tu es sur que Brigitte est un Homme :mdr:


J'en suis bien un :siffle:
Brigitte-Bedo
 
Messages: 255
Inscription Forum: 21 Aoû 2012 1:35
  • offline

Message » 30 Nov 2016 23:03

A merde, Brigitte a des cojones... :hein:
Alors j'ai rien dit :oops:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4566
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 30 Nov 2016 23:09

POUTEUR a écrit:Moi aussi il faut que je fasse la demande car elle siffle aussi.
Sinon je ne sais pas ce qu'il c'est passé avec mon spmc mais j'ai perdu tout mes réglages !


En installant la dernière version ?
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4566
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 01 Déc 2016 0:32

Yop !

Dernière version de SPMC installé (mise à jour) et no problem ... avec Aeon MQ7.

Rahan
Rahan06
 
Messages: 1773
Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Déc 2016 0:44

Tu as regardé en lecture, son synchro etc. ? parce que ça m'a l'air un peu foireux comme version...
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4566
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 01 Déc 2016 0:56

Juste maté 2 épisodes d'une série ce soir... 0 soucis.

J'écoute musique la... pas de problème non plus

Rahan
Rahan06
 
Messages: 1773
Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Déc 2016 1:10

Ce n'est pas mon cas, alors que généralement je n'ai pas de souci.
Possible qu'il est bousillé le setting !

J'ai des décalages en passant du PT et sans, et en changeant de chapitre par exemple, sur des vidéos qui fonctionnaient bien sur.

Pas grave, je regarderais mieux demain et au pire je repasserais sur la 14.4.2

Merci pour les infos @+ ;)
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4566
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 01 Déc 2016 5:42

jangai a écrit:Bonjour,
Un autre sujet pour d'éventuels utilisateurs de la dernière version de 'myCANAL' par 'bidouillage' sur la Shield Android TV : dans les écrans présentant une liste avec de larges bandes pour chaque choix (guère pus de 5 ou 6 dans la hauteur de l'écran 16/9) : comment fait-on pour faire "scroller " la page vers le bas et accéder aux lignes suivantes avec la manette nVidia ? Même en mode 'pointeur flèche', l'écran ne scrolle pas quand la flèche est en bas à l'extrême ...

Y a-t-il une commande ou un jeu de commande qui m'échappe et permettrait le scrolling ou ne peut-on vraiment pas utiliser correctement cette apk sur Shield TV ? :wtf:

Merci d'avance pour vos idées. :ohmg:


Bonjour,
Tu utilises quelle version de Mycanal, car les dernières versions elles s'installent chez moi , mais ne se lancent pas (message qui dit "installer version AndroidTV")
Je suis resté sur la v 2.4.2.3 qui fonctionne bien pour le live avec une appli pour forcer la rotation, mais obligé d'utiliser mon clavier média-center pour scroller.
Ça m'intéresserait si tu as une version "custom" plus récente et fonctionnelle sur la Shield
J'ai la version Béta qui est testé actuellement, si ca t'intéresse (v 3.0.0.19), mais fonctionne pas sur la shield
wanabi
 
Messages: 110
Inscription Forum: 29 Jan 2016 1:02
Localisation: France - Côte d'azur
  • offline

Message » 01 Déc 2016 8:48

La dernière version de mycanal marche parfaitement chez moi,pour scroller vers le bas il faut appuyer
Sur le bouton A et en même temps monter avec le stick,avec la flèche visible sur l'écran :-?
Marcus72
 
Messages: 14
Inscription Forum: 24 Avr 2012 7:20
  • offline

Message » 01 Déc 2016 9:34

wanabi a écrit:Je suis resté sur la v 2.4.2.3 qui fonctionne bien pour le live avec une appli pour forcer la rotation, mais obligé d'utiliser mon clavier média-center pour scroller.
Ça m'intéresserait si tu as une version "custom" plus récente et fonctionnelle sur la Shield

Bonjour,
La version qui tourne chez moi est la 2.6.0.4 et n'est pas customisée : il existe un processus en quelques étapes et quelques utilitaires qui permet, en principe, de faire tourner n'importe quelle app du PlayStore sur une machine AndroidTV qui, normalement, ne les fait pas "tourner"...
Elle a été décrite en 2015 (si je me souviens bien) dans un "How To" du magazine 01 Net et ceux que ça intéresse n'ont qu'à me contacter en MP pour que je leur envoie un lien vers le pdf qui décrit cette procédure.
Par contre, il semblerait q'une fois installée sur la Shield, toutes les mises à jour ne fonctionnent pas forcément (cas de myCANAL) : j'ai donc du de-installer l'ancienne version et re-installer la nouvelle obtenue sur le PlayStore à partir de cette procédure. Actuellement, toutes les apk non compatibles que j'ai voulu installer ont fonctionné, mais quelques fois, les apps prévues pour l'écran tactile du smartphone ou de la tablette se trouvent vraiment peu commodes à utiliser avec la manette du Shield...

Hope this helps... 8)
jangai
 
Messages: 594
Inscription Forum: 09 Fév 2007 22:33
Localisation: Les Landes
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message