Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, christophe98, dml, DR NO, fz, IROISE, jcre17, polo2121, Singha29 et 172 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er MED600X3D/MED800X3D/MED1000X3D boîtiers multimédia

Message » 28 Oct 2016 15:57

Pour ceux qui ne connaissent pas, j utilise <...> sous windows pour télécharger les séries. L'avantage c est qu il y a un profil med8er qui vous fait les jaquettes comme il faut par saison ou épisode. <...>

Message de modération de Dialhot » 28 Oct 2016 17:43


Charte a écrit:Sont interdits sur les forums :
5-5 les posts visant à organiser ou faciliter une action de contrefaçon
saupiquet
 
Messages: 76
Inscription Forum: 21 Oct 2002 15:20
Localisation: Toulouse et ses environs
  • offline

Message » 28 Oct 2016 17:39

Personne n'est au courant ce ce forum....???! ni dans le monde on dirait, et pourtant mede8er prepare l'annonce de ces nouveau modeles 4K !!!!
Il ont laissé entendre cela de maniere officielle sur leur page FB !!!!
ENFIN ! j'etais sur le point de prendre le ZIDOO X9s
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 28 Oct 2016 19:27

merci nenito ca c'est de l'info!! Enfin!! je m'en vais voir sur leur facebook si y a des specs
saupiquet
 
Messages: 76
Inscription Forum: 21 Oct 2002 15:20
Localisation: Toulouse et ses environs
  • offline

Message » 30 Oct 2016 11:32

Dites, est-ce que ca n'est que chez moi ou depuis quelques jours, la recherche de sous-titres ne marche plus du tout ? (MED800X3D pour ma part)
philming
 
Messages: 689
Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Oct 2016 4:00

D'après ce que j'ai compris, Opensubtitles aurait fait des modifs dans leur API, ce qui entraine le pb que tu relèves. À suivre...

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3399
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 03 Nov 2016 0:46

LeMoi a écrit:Bonsoir,
Je crois que le sujet a déjà été évoqué mais je n'arrive pas à me souvenir de la réponse. Pour les séries, après le scrap, l'appareil rajoute un fichier .jpg du même nom que l'épisode afin d'en avoir une miniature, sauf que du coup l'appareil affiche deux fois la miniature : une fois le jpg en lui-même, une fois pour représenter l'épisode.
Est-ce qu'on peut éviter cela pour n'afficher que la miniature de l'épisode ?

Je m'auto-réponds, j'ai mis à jour avec la dernière beta et le problème est résolu :)
LeMoi
 
Messages: 132
Inscription Forum: 27 Oct 2014 17:15
  • offline

Message » 07 Nov 2016 19:46

nenito2k a écrit:Personne n'est au courant ce ce forum....???! ni dans le monde on dirait, et pourtant mede8er prepare l'annonce de ces nouveau modeles 4K !!!!
Il ont laissé entendre cela de maniere officielle sur leur page FB !!!!
ENFIN ! j'etais sur le point de prendre le ZIDOO X9s


En effet d'après les réponses, ils préparent quelque chose. Wait & See en espérant que le produit soit du même niveau que ce que l'on connait avec la gamme actuelle.
bermudatatooine
 
Messages: 324
Inscription Forum: 17 Mai 2009 19:41
  • offline

Message » 15 Nov 2016 18:05

Bonjour,
cela fait maintenant un certain temps que je possède un Med800X3D et je désires y installer un disque dur interne, pensez-vous que si j'y installe un disque dur hybride (SSD+DD), comme ceux mis sur le marché par Seagate, il sera accepté et reconnu sans problème par le lecteur multimédia?
Fenrir
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Nov 2016 17:34
  • offline

Message » 17 Nov 2016 0:51

Pas sûr que cela fonctionne mais sans certitude non plus.

Vu la sollicitation du disque dur dans un lecteur multimédia, j'irais plutôt vers un DD classique. En terme de performance, ce sera de toute manière largement au dessus des débits nécessaires à la lecture des fichiers les plus exigeants. Dans ce sens, les séries Green chez Seagate ou WD (voire aussi les RED dans le cas de WD) sont plus que suffisantes.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3399
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 30 Nov 2016 13:37

Depuis peu mon Meder800x3d ne trouve plus mon disque dur externe (maxtor 4 TO) branché dessus, avez vous une solution ?
merci :ohmg:
Joel
Westarti71
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Nov 2016 13:20
  • offline

Message » 30 Nov 2016 14:32

Depuis peu mon Meder800x3d ne trouve plus mon disque dur externe (maxtor 4 TO) branché dessus, avez vous une solution ?
merci :ohmg:
Joel
Westarti71
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Nov 2016 13:20
  • offline

Message » 30 Nov 2016 14:58

Bonjour à tous,
je rencontre un souci avec mon Med600x3d, et je ne comprends pas ce qui se passe.Le problème est semble t-il apparu d'un coup (je n'ai en tous cas pas souvenir d'une manip particulière pouvant en être la cause)

je vous fait l'historique :
- ce week end je me rends compte que lors de la lecture d'un fichier (stocké sur un NAS), je n'ai pas de son. J'ai fait l'essai avec plusieurs fichiers, dont certains pour lesquels je suis sur que ca marchait avant, toujours pareil.
- je fais un test en branchant le med600 directement sur la TV en HDMI et donc sans passer par l'ampli, idem, pas de son. Ca ne vient donc pas de l'ampli.
-Apres avoir essayé quelques réglages audio / hdmi qui en changent rien, je décide de faire un montée de version du firmware, passant de la 3 à la beta 4.02, et la ca se complique....

-En branchant le lecteur directement sur la TV ( toujours en HDMI), ca marche bien : image et son.
-Si je rebranche ma config initiale via mon ampli HC, là rien du tout. L'ampli ne detecte même pas la mise sous tension du med. J'ai essayé avec un autre câble HDMI, ca ne change rien.

Je suis donc un peu perdu là, et si vous aviez une piste ou 2 pour m'aider à résoudre le probleme, ce serait avec plaisir :-)
Je précise que je suis configuré en HDMI passthrough.

Merci,
Taz
tazdevil71
 
Messages: 361
Inscription Forum: 21 Oct 2008 10:08
  • offline

Message » 01 Déc 2016 6:34

Tu as installé le firmware via l'option présente dans la configuration ou bien via la procédure d'urgence?

Tu as essayé sur un autre port HDMI de ton ampli?

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3399
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 01 Déc 2016 9:44

inikad a écrit:Tu as installé le firmware via l'option présente dans la configuration ou bien via la procédure d'urgence?

J'ai utilisé la procédure d'urgence, comme indiqué sur le forum mede8er

inikad a écrit:Tu as essayé sur un autre port HDMI de ton ampli?

Oui, j'ai fait ce test là car je me suis dit que ca venait de l'ampli, mais en fait non, le problème reste le même
tazdevil71
 
Messages: 361
Inscription Forum: 21 Oct 2008 10:08
  • offline

Message » 01 Déc 2016 13:50

Tu peux nous donner tes réglages de la partie Audio stp? :)

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3399
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message