Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbak, blam17, Esscobar, Hote Fidelite, laurent95, manolo57420, Patrice75015, philou de lille, Taisetsu458, tiffy, Torreg et 148 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

conseils pour installation hifi de fauché

Message » 01 Déc 2016 21:42

Que de bons avis pour ce cher vlaslav...
Et dire que si on était tous invité chez lui, on préfèrerait l'écouter au piano que d'écouter de la musique enregistrée (enfin, en début de soirée...) :mdr:
phile
 
Messages: 1986
Inscription Forum: 12 Nov 2015 12:32
  • offline

Message » 01 Déc 2016 22:13

un ou deux mojitos et l'écoute devient vite fluide ... :mdr:
renan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1037
Inscription Forum: 27 Fév 2004 12:51
Localisation: Mars
  • offline

Message » 01 Déc 2016 22:21

Au moins on peut dire qu'il est vivant ce forum! Tant d'avis et de proposition.Je vous remercie deja pour votre aide :bravo:
Special dedicace à guyniol qui me trie des annonces LBC tous les jours,trop sympa!

Alors maintenant c'est vrai que devant autant de possibles je suis plutot perdu.Je vais essayer d'aller ecouter des choses des que possible mais ce n'est pas evident en ce moment (beaucoup de travail).
Hormis le choix apres ecoute,je n'aurai qu'à me fier à vous et à trancher parmi vos avis,tous interessant pour le novice que je suis.

Un point sur la taille de la piece : c'est vrai qu'elle est grande mais l'idée n'est pas forcement de la sonoriser integralement : je n'ai pas encore pour but de simuler la presence reelle d'un orchestre dans mon salon,mais juste d'avoir une restitution chaleureuse et vivante et colorée de mes disques :D
vlaslav
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 Nov 2016 22:49
  • offline

Message » 01 Déc 2016 22:30

:thks: vlaslav, que veux tu ça m'amuse, sur l'ancien forum Vintage audio laser en 4 ans j'ai posté plus de 2000 annonces dans la rubrique "les bons plans" :ko:
guyniol
 
Messages: 3530
Inscription Forum: 26 Fév 2015 20:31
Localisation: Le Mans
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message