Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Appareil photo (numérique ou argentique), Objectif, Caméscope, Accessoires photo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

NIKON D7000 + 18-200 + ...

Message » 02 Déc 2016 21:16

Type : réflex numérique NIKON + objectif NIKKOR 18-200 + filtre polarisant + flash METZ
Marque : NIKON
Modèle et options : D7000
Prix de vente : 1000 € à négocier
Département où la marchandise est visible : 31, Toulouse
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 25 €

État de la marchandise : très bon, voire très bon !
Première main : oui
Prix neuf : plus de 2500 € pour l'ensemble à l'époque
Facture disponible : lettre de cession
Date, pays et lieu d'achat : FNAC, plus très sûr de la date
Garantie et date d'expiration : N/A
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : oui sauf pour le flash (qui dispose de sa housse tout de même!)
Documentations conservées : oui (sauf pour le flash)

Description générale :
réflex bien connu, accompagné d'un zoom NIKKOR AF-S DX 18-200mm f/3,5-5,6G ED VRII, d'un flash cobra METZ 58 AF2 et d'un filtre polarisant HELIOPAN 72mm SH-PMC.
Nombre de déclenchements : 15945, soit environ 1/10ème de la capacité de l'obturateur... Peu servi, donc, toujours dans de bonnes conditions ! :zen:
Je donne un système de fixation rapide en sus.
Vente de lot privilégiée, me contacter pour une vente au détail...


Photos :

J'ai honte, mais alors honte de cette « photo » !!! Smartphone pourri de ce côté là...
J'en ferai bien sûr parvenir d'autres sur demande via courriel...faut juste que je me fasse prêter un vrai appareil ! :ane:
Fichiers joints
vente D7000.jpg
Bartmator
 
Messages: 373
Inscription Forum: 08 Juil 2008 7:53
Localisation: Toulouse
  • offline

Retourner vers Photos, Camescopes

 
  • Articles en relation
    Dernier message