Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: badfusion, Patrick57s et 20 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Anthem AVM60

Message » 29 Nov 2016 11:45

Fernand55 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum car je viens d'acquérir ce préampli (acheté sur ce site), mais voilà je lance un S.O.S :-? car je rencontre des difficultés dans la mise en oeuvre de l'ARC, car je n'arrive pas à avoir de communication avec mon PC.
Je tiens à préciser que si je me débrouille en informatique, je ne suis loin d'être un expert dans ce domaine.
Je vous demande donc de l'aide :ohmg: :ohmg: et sachez que je suis prêt a rémunérer la résolution de ce problème (si besoin: train, resto et +).
Je vous remercie par avance.

Fernand


je ne suis pas surpris, car j'ai été un peu perdu avec l'ARC aussi au début.....
Il faut choisir la liaison WI-FI avec les antennes sur l'AVM60 ou câble avec une liaison RJ45 entre la box et l'AVM60, mais pas les deux en même temps. Et dans les deux cas, il faut configurer l'anthem soit pour la WI-FI, soit pour le câble RJ45.....
Ce serait plus simple de se contacter en MP puis par téléphone.....
minirama90
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 29 Nov 2016 14:20

minirama90 a écrit:
Fernand55 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum car je viens d'acquérir ce préampli (acheté sur ce site), mais voilà je lance un S.O.S :-? car je rencontre des difficultés dans la mise en oeuvre de l'ARC, car je n'arrive pas à avoir de communication avec mon PC.
Je tiens à préciser que si je me débrouille en informatique, je ne suis loin d'être un expert dans ce domaine.
Je vous demande donc de l'aide :ohmg: :ohmg: et sachez que je suis prêt a rémunérer la résolution de ce problème (si besoin: train, resto et +).
Je vous remercie par avance.

Fernand