Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FLASHMINO et 103 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Les enceintes MK sound/ Miller & Kreisel/ M&K sound

Message » 27 Juil 2016 23:00

Oui sur Ebay atomheart, en italie exatactement elle est neuve, oui tu as raison je vais y réfléchir encore pour la S100 B
nicopitcho84
 
Messages: 99
Inscription Forum: 01 Nov 2014 12:17
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 09 Aoû 2016 16:56

Pour vous tenir au courant un peu de l'avancement, j'ai commandé une 3e S-150 auprès de Olivier, pour les SR il y a eu un petit soucis avec le vendeur du coup je pars sur les Monitor Audio silver FX blanc histoire de les intégrer au mieux sur le mur du séjour :siffle:
nicopitcho84
 
Messages: 99
Inscription Forum: 01 Nov 2014 12:17
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 09 Aoû 2016 19:55

Merci nico :bravo:

en attente de tes impressions d'écoutes lorsque tout sera fin prêt :idee: :love:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • online

Message » 17 Aoû 2016 14:29

Sympa...très très sympa l'équipe MK Sound :bravo: :

je leur avais écris il y a quelques semaines en mp sur facebook car j'étais a la recherche d'une plaque avec logo mk sound...je leur ai demandé ou trouver ça et combien cela coutait..

On m'a juste demandé mon adresse et voila ce que j'ai reçu ce matin par fedex :love: :


Image

Image

Image



Tak MK Sound Danmark :thks: :bravo:


____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Ah et puisque je n'avais pas posté ça ici..Mes S150mk2 dans ma mini pièce hc:

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • online

Message » 03 Déc 2016 21:20

Un sub M&K Sound X-12 dispo chez Son-Video.com en reconditionné avec une petite ristourne de -45%. (1 890€ au lieu de 3 400€)
Un joli cadeau de Noël...
MarcMAME
Pro - Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 4683
Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Déc 2016 23:38

En effet, merci Marc !

La configuration dans mon profil


HC: Front DYNAUDIO Contour SR/ Centrale: DYNAUDIO 52SE, Surrounds Jamo, SVS PB1000/ Denon AVC-A1SE-Zidoo X9S-Optoma HD161X
Hifi: ELAC DBR62, MYRYAD Z140
Avatar de l’utilisateur
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9975
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 21 Jan 2017 16:12

Bonjour à tous,

Je viens de m'offrir un pack MK Movie qui était en solde chez son-vidéo pour ma future installation semi-dédié, je voudrais savoir si vous pensez que mon ampli Pioneer 920K sera à même de les piloter ou non... Auquel cas faudrait-il investir dans une autre gamme/marque?

Merci de vos éclaircissements!
metalgear14
 
Messages: 112
Inscription Forum: 16 Oct 2015 22:20
Localisation: Calvados
  • offline

Message » 21 Jan 2017 16:26

Hello :) ,

j'ai un ami qui avait les xenon x26 qui sont je crois assez similaires aux tiennes et il avait aussi le même Pioneer.

Les petites mk sound sont gourmandes,plus que les modèles de gamme supérieures..Le Pioneer était franchement a la peine avec(j'ai eu aussi les xenon,les petites S85,les 950 et actuellement les S150mk2)


Maintenant je n'ai pas écouté les MK Movie...tu peux tester avec ton Pio et entendre si cela te convient ou non.

Les MK Sound sinon marchent très bien avec les amplis de la gamme yamaha aventage...mais a minima avec des 2020/2030/2040/2050 etc.

Un ampli de gamme inférieure ne t'inquiètes pas les fera marcher et ce même ton Pioneer...par contre un ampli plus puissant leur permettra de se révéler.


Mes propos sont a modérer n'ayant pas entendu le pack mk movie...je me base sur mes expériences parallèles et personnelles avec les mk sound de format et gammes similaires(ceci dis si Meep passe par ici -et il connait bien les enceintes mk sound-devrait te confirmer une expérience assez similaire)
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • online

Message » 21 Jan 2017 19:30

En effet j'ai failli prendre ce pack qui est à base des modèles K4.

Le Pio les drivera mais je te conseille à terme de prendre des blocs beaucoup plus performants.

Fais nous un retour de ce pack Cinéma car sur le net personne n'en parle en français :bravo:

La configuration dans mon profil


HC: Front DYNAUDIO Contour SR/ Centrale: DYNAUDIO 52SE, Surrounds Jamo, SVS PB1000/ Denon AVC-A1SE-Zidoo X9S-Optoma HD161X
Hifi: ELAC DBR62, MYRYAD Z140
Avatar de l’utilisateur
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9975
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 21 Jan 2017 21:19

Merci à vous deux, pour vos retours rapides, je suis en avance pour l'achat, ma maison ne sera prête que début 2018, le temps de traiter la pièce... je vous ferais un retour après, je ne pense pas avoir l'espace pour le tester convenablement avant.
Dans tous les cas je partirai chez Anthem qui pourra piloter à terme des GKF( ou MK :lol: ) dans ma future salle dédiée. :)
metalgear14
 
Messages: 112
Inscription Forum: 16 Oct 2015 22:20
Localisation: Calvados
  • offline

Message » 21 Jan 2017 21:28

atomheart a écrit:Hello :) ,
Les petites mk sound sont gourmandes,plus que les modèles de gamme supérieures..Le Pioneer était franchement a la peine avec(j'ai eu aussi les xenon,les petites S85,les 950 et actuellement les S150mk2)


Maintenant je n'ai pas écouté les MK Movie...tu peux tester avec ton Pio et entendre si cela te convient ou non.

Les MK Sound sinon marchent très bien avec les amplis de la gamme yamaha aventage...mais a minima avec des 2020/2030/2040/2050 etc.

Un ampli de gamme inférieure ne t'inquiètes pas les fera marcher et ce même ton Pioneer...par contre un ampli plus puissant leur permettra de se révéler.

Mes propos sont a modérer n'ayant pas entendu le pack mk movie...je me base sur mes expériences parallèles et personnelles avec les mk sound de format et gammes similaires(ceci dis si Meep passe par ici -et il connait bien les enceintes mk sound-devrait te confirmer une expérience assez similaire)

Dans le documents d'explication il précisent qu'un ampli trop leger risque d'endommager les enceintes, reste à voir aussi l'emplacement des tripôles. Je vais ouvrir un topic dans le forum HC semi dédié pour avoir quelques lumières qui pourraient m'aider quand à ce positionnement et celui du Sub, ils le préconisent à côté du point d'écoute... :hein:
metalgear14
 
Messages: 112
Inscription Forum: 16 Oct 2015 22:20
Localisation: Calvados
  • offline

Message » 21 Jan 2017 21:38

A propos de l'ampli je te rejoins aussi:mieux vaut surdimensionné que trop léger en effet :idee:

son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/rapport-puissance-ampli-enceintes-t29918325.html
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • online

Message » 22 Jan 2017 12:34

Je vais ouvrir un topic dans le forum HC semi dédié pour avoir quelques lumières qui pourraient m'aider quand à ce positionnement et celui du Sub, ils le préconisent à côté du point d'écoute... :hein:


La meilleure méthode pour trouver le positionnement idéal pour ton sub est de le mettre à ton point d'écoute (oui oui carrément !) et de te déplacer dans ta pièce en longeant les murs.
L'endroit où tu ressens le mieux les graves sera la position idéale pour ton sub.

La configuration dans mon profil


HC: Front DYNAUDIO Contour SR/ Centrale: DYNAUDIO 52SE, Surrounds Jamo, SVS PB1000/ Denon AVC-A1SE-Zidoo X9S-Optoma HD161X
Hifi: ELAC DBR62, MYRYAD Z140
Avatar de l’utilisateur
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9975
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 22 Jan 2017 12:35

Ah et puisque je n'avais pas posté ça ici..Mes S150mk2 dans ma mini pièce hc:

Image

Image

Image

[/quote]

Purée ces photos :love:

La configuration dans mon profil


HC: Front DYNAUDIO Contour SR/ Centrale: DYNAUDIO 52SE, Surrounds Jamo, SVS PB1000/ Denon AVC-A1SE-Zidoo X9S-Optoma HD161X
Hifi: ELAC DBR62, MYRYAD Z140
Avatar de l’utilisateur
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9975
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 22 Jan 2017 21:00

:P

J'avais bien cogité pour trouver un meuble acceptant ma configuration...3 petits meubles+2 grosses dalles béton.

On voit bien sur celle ci:

Image
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • online


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message