Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et j'aime...

un peu.
1
4%
beaucoup.
11
48%
à la folie !
11
48%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 23

Uncharted 4: A Thief's End [PS4]

Message » 04 Déc 2016 10:17

Confirmation du DLC Solo Uncharted 4 : The lost Legacy avec le retour de Chloe Frazer tjrs doublé par Claudia Black

Pas de Date pour le moment


L'un des Panel de discussion aprés la conf de la PSX2016 avec Sid Shuman dev chez Naughty Dog, et les actrices Claudia Black (Chloe dans Uncharted) et Laura Bailey (Nadine)

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Déc 2016 10:34

Ils avaient dit que c'était terminé!!! :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 04 Déc 2016 10:41

C'est un DLC solo mon Fafa :friend:
Comme TLOU The Left Behind
Nullement une suite

Comme je le précise page précédente dans mon Test, il était annoncé depuis longtemps et inclus dans les packs collector d'UC4 dans le contenu du season pass
Donc tu l'aura à sa sortie d'office :D
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Déc 2016 10:49

Le Communiqué Officiel PS Blog => https://blog.fr.playstation.com/2016/12 ... e-sur-ps4/


Uncharted: The Lost Legacy arrive l’année prochaine sur PS4
Une nouvelle aventure en standalone des équipes de Naughty Dog

Nous avons passé une grande partie de ces dix dernières années à l’aventure avec Nathan Drake, mais comme son histoire arrivait à son terme dans Uncharted 4, nous avons du nous poser la question suivante : l’histoire de qui souhaitons-nous raconter à présent ?

Au fil du temps, nous avons assemblé un casting de personnages incroyables, et de tous, il y en a un en particulier vers lequel nous revenions sans cesse : Chloe Frazer. Voleuse de très haut niveau ayant fait ses débuts dans Uncharted 2, en d’autres termes parfaite pour devenir notre personnage principal dans Uncharted: The Lost Legacy.

Nous vous avons donné un premier aperçu d’Uncharted: The Lost Legacy à la PlayStation Experience aujourd’hui avec une vidéo de 9 minutes de gameplay. Voici la vidéo complète ci-dessous :



Ce passage est au tout début du DLC alors que Chloe traverse une ville déchirée par la guerre, et se dirige vers un point de rendez-vous sur les toits avec sa partenaire, Nadine Ross. Comme Chloe, Nadine est un personnage intéressant dont la nature complexe a été tout juste explorée dans Uncharted 4. Elle est une tacticienne avertie, à la fois cool et calculatrice et contraste parfaitement les improvisations et les retours faciles de Chloe. Alors qu’elles s’aventurent dans la chaîne de montagnes de l’Ouest de l’Inde, elles auront besoin de travailler côte à côte en synergie.

Quand nous avons commencé à écrire l’histoire et finaliser notre vision du DLC, nous avons réalisé que nous construisions quelque chose de plus qu’une simple extension d’Uncharted 4, mais plutôt une histoire autonome qui se tient dans l’univers d’Uncharted. Nous voulions que cette aventure mette en avant toutes les caractéristiques de la série : de l’histoire cinématographique au sein de destinations exotiques au combat dynamique en passant par les énigmes alambiquées. C’est notre plus grosse extension d’histoire à ce jour et le DLC sera disponible en standalone en édition physique et digital

Image


Si vous avez acheté l’édition d’Uncharted 4 Digital Deluxe ou le Pack Explorateur, vous obtiendrez Uncharted: The Lost Legacy en téléchargement à la sortie. Ces deux versions ne seront disponibles que jusqu’au 13 décembre 2016, donc ne ratez pas votre chance d’obtenir Uncharted 4 et Uncharted: The Lost Legacy à prix réduit.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Déc 2016 10:51

Darkhan a écrit:C'est un DLC solo mon Fafa :friend:
Comme TLOU The Left Behind
Nullement une suite

Comme je le précise page précédente dans mon Test, il était annoncé depuis longtemps et inclus dans les packs collector d'UC4 dans le contenu du season pass
Donc tu l'aura à sa sortie d'office :D

OK merci. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 11 Avr 2017 18:53

Uncharted: The Lost Legacy sortira le 23 août en Europe : de nouvelles images dévoilées
Faites une précommande chez un détaillant participant pour recevoir une copie digitale gratuite de Jak and Daxter: The Precursor Legacy

PUBLIÉ LE 11 AVRIL

Image


Depuis l’annonce d’Uncharted: The Lost Legacy sur PSX, nous avons durement travaillé pour construire une histoire et une expérience qui associeront un nouveau personnage, l’adorée des fans Chloe Frazer, avec l’univers d’Uncharted.

Aujourd’hui, nous avons hâte de vous faire découvrir les nouvelles images et les détails du jeu que vous attendiez impatiemment, en commençant par sa date de sortie. Uncharted: The Lost Legacy arrivera le 23 août en Europe et le 25 août au Royaume-Uni et en Irlande. Les fans pourront se procurer Uncharted: The Lost Legacy au prix de €39.99.


Image


En décembre dernier, nous avons vu que le projet se montrait fidèle à l’univers d’Uncharted, mais aussi complet avec une histoire riche et des personnages complexes en constante évolution, de nouvelles destinations, un gameplay plus poussé et des cinématiques dignes d’un blockbuster.

Nous sommes surtout très heureux d’avoir Chloe comme nouveau personnage et de pouvoir en apprendre plus sur son histoire en la suivant à travers l’Inde aux côtés de Nadine sur les pistes de la légendaire Défense de Ganesh. C’est pourquoi nous voulions vous dévoiler une nouvelle scène, au commencement du jeu, alors que Chloe et Nadine essayent de déchiffrer les indices menant à l’emplacement de la Défense. Découvrez-là maintenant :



Enfin, vous avez peut-être entendu dire que, dans le courant de l’année, nos amis chez PlayStation feront revenir les quatre classiques de Jak and Daxter pour PS2 sur PS4 via le PS Store. En tant que jeu favori de la lignée Naughty Dog on ne pouvait imaginer meilleur partenaire pour Uncharted: The Lost Legacy.

Toute précommande d’Uncharted: The Lost Legacy chez un détaillant participant sera accompagnée d’une copie digitale gratuite de Jak and Dexter: The Precursor Legacy pour PS4 à sa sortie, le 22 août. Pour les précommandes faites sur le PS Store, vous obtiendrez également un thème Uncharted: The Lost Legacy pour PS4 créé par Truant Pixel.


Image

Image

Image


Si vous optez pour l’Édition digitale deluxe, le Pack Explorateur ou le Triple pack d’Uncharted 4: A Thief’s End vous obtiendrez Uncharted: The Lost Legacy gratuitement en téléchargement numérique dès sa sortie. Si vous possédez déjà ses produits, vous n’êtes pas éligible au bonus de précommande.

Nous sommes impatients de vous dévoiler plus de détails sur Uncharted: The Lost Legacy.

Shaun Escayg, Creative Director
Kurt Margenau, Game Director
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Avr 2017 19:36

Le trailer VF

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Avr 2017 20:08

On passe donc du Triple Pack à 25 € avec 2 DLC multi + le DLC solo à 40 € pour uniquement le DLC Solo... Ca va tranquille l'enfilade. Mais ca passera nickel vu que c'est une grosse licence.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Avr 2017 20:10

Clair que 40 € le dlc solo ça pique :evil:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 11 Avr 2017 20:32

Ayant le pris au lancement l'Edition Deluxe du coup je l'ai gratos

Aprés je renvoi à ce que j'avais dis l'année derniere sur le principe des DLCs Solo
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Avr 2017 13:58

Si la durée de vie est de 20 heures, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'il soit vendu à 40 euros.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 12 Avr 2017 14:23

Ou t'as vu que la durée de vie sera de 20h :lol: Et quand bien même là n'est pas la question : on passe de 25 € avec du contenu en plus à 40 € avec du contenu en moins...

Darkhan > Tu ne l'as pas gratos, tu l'as déjà payé à la base nuance :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Avr 2017 14:25

de ce que j'ai lut on sera plutôt sur 10 h de jeu
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Avr 2017 17:17

SuperSniffer a écrit:Clair que 40 € le dlc solo ça pique :evil:


c'est simplement pas un DLC, mais un standalone.
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 17 Juin 2017 11:19

On devrait en savoir plus sur l'extension Mardi
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message