Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Weiss MAN301 CAD -Lecteur réseau, dac, lecteur cd- VENDU

Message » 17 Nov 2016 17:39

Type : Lecteur réseau, CD et DAC
Marque : WEISS
Modèle et options : MAN301 CAD
Prix de vente : 4200€37003500€

Département où la marchandise est visible : 14
Possibilité d'expédition :expédition et remise en mains propres possibles, à discuter selon la distance
Montant des frais d'expédition : à voir

État de la marchandise : Proche du neuf
Première main : oui
Prix neuf : 8890€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Belgique en octobre 2016
Garantie et date d'expiration : non garanti
Numéro de série : en mp

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui


Photos :
ImageImageImage
Image
Image
Image
Image


Description

Je vends ce lecteur réseau Weiss MAN 301 CAD dans un état impeccable et qui est donc le modèle avec l'option DAC et préampli analogique de haute volée. Il s'agit du dernier cri en terme de lecture réseau et muni en plus d'un dac de haut vol par rapport au modèle de base qui n'en est pas équipé. la version CAD est en effet équipé avec un convertisseur conçu à partir du Weiss 202 mais amélioré. Le Weiss 301 fait aussi lecteur cd et graveur cd ce qui vous permettra de bénéficier d'un appareil tout en un pour la lecture et le rippage de vos cd avec recherche automatique des informations sur le net pour le taggage des pochettes.
Il est possible de le relier à votre réseau domestique en wifi ou en éthernet. L'utilisation logiciel depuis une tablette ou un smartphone est très simple, conviviale et élégante.
D'un point de vue sonore, je caractériserais l'esthétique d'analogique et naturelle, la musique coule avec fluidité sans ressentir la moindre fatigue pour l'auditeur. la raison de cette écoute fort agréable est liées au fait que le weiss est capable de retranscrire les harmoniques très fidélement avec un jitter parmi les plus faibles possibles (pour rappel le son réel d'un instrument est constitué d'ondes sonores synchronisées dans le temps à la micro seconde près, tout l'enjeux d'un lecteur et convertisseur hifi est de pouvoir retranscrire cette synchronisation avec une ultra précision grace notamment à son horloge mais aussi à la qualité de ses circuits d'où l'intérêt je pense d'avoir un lecteur tout en un).
Il faut bien le distinguer de nombres d'électroniques qui mettent l'accent sur la partie haut médium/aigu du spectre pour donner une impression du détail alors qu'il s'agit en fait d'une coloration pouvant devenir fort fatigantes à la longue en raison d'un son froid et décharné. Le WEISS est tout le contraire de cela.
Dernière édition par Magicalmystery le 08 Déc 2016 20:18, édité 8 fois.
Magicalmystery
 
Messages: 129
Inscription Forum: 29 Avr 2014 9:04
  • offline

Message » 17 Nov 2016 19:49

Superbe :o pourquoi le revendre si vite ?
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 17 Nov 2016 20:38

Une occasion s'est présentée à moi et je l'ai acheté sans vraiment trop réfléchir. A présent j'ai besoin d'argent pour financer d'autres projets.
Magicalmystery
 
Messages: 129
Inscription Forum: 29 Avr 2014 9:04
  • offline

Message » 23 Nov 2016 19:35

Up et baisse de prix importante pour une vente rapide. Possibilité d'envoi partout en France dans un emballage blindé et avec assurance AXA.
Magicalmystery
 
Messages: 129
Inscription Forum: 29 Avr 2014 9:04
  • offline

Message » 04 Déc 2016 20:20

Voilà ce que c'est que de ne pas être rapide à se décider! :cry: merci bcp pour tes réponses en mp! Bonne vente par ailleurs...
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message