Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, alligator-427, bandicootfr, bermudatatooine, Brunold, danielo11, FredoG60, Gaël, gwendal55, hikker, lolofro, ludo3159, macandnews, magneto, misichavichus, mitsub300, Moonly, morgan07, nico7212, papounay, Patbon21500, patriceonkyo, portenawak, Sergio-22, SergOrg, shenos, silvain24, skwat, Stade81, thivame, videoman, yoann2004 et 204 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WeTeK hub (dualboot multiOS Android LibreElec)

Message » 03 Déc 2016 9:44

Bjr,
je m'y suis remis et j'avance un peu.
pour le son hd, il faut aller dans le menu " expert " pour activer tous les formats., menu " avancé" ne suffit pas.
par contre, qd je l'éteins souvent il revient au format 720p et je suis obligé a chaque fois de le remettre en 4K24hz.
çà c'est vraiment pénible, je pige pas.
j'ai fait un test de lecture en 4k sur clé usb, ben il s'accroche, il tient la route, petit mais costaud qd même. :bravo:
la suite à venir... :lol:
jeannot2A2B
 
Messages: 183
Inscription Forum: 13 Oct 2012 13:47
  • offline

Message » 04 Déc 2016 11:26

Avec LibreELEC v7.90.007 parfois la connexion en microSD entre PC et Hub ne se faisait pas (c'était aléatoire) , le message "connexion time out" apparaissait
j'avais commandé une Evo+ pour tester, au cas où cela venait de ma carte microSD mais le problème persistait
je suis passé à LibreELEC v7.90.008 est depuis la connexion se fait sans probmème à chaque fois
bboy
 
Messages: 216
Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 06 Déc 2016 18:24

Bjr,
suite à plusieurs plantages, j'ai remis le Wetek à zéro et tt rechargé et c'est bcp mieux.
par contre je n'arrive tjs pas à avoir les sous-menus en français, comme je peux les voir sur le tuto d'Idargos .... sont tjs en anglais :wtf:
ce serait mieux pour tout comprendre je pense.
merci pour vos tuyaux.
cdlt.
jeannot2A2B
 
Messages: 183
Inscription Forum: 13 Oct 2012 13:47
  • offline

Message » 06 Déc 2016 19:51

Tu parles de quel sous menu ? Dans l'interface du hub sous android ou dans kodi ?

Sinon, nouvelle version de LibreElec Krypton avec un thème Estuary en V2, je testerai dans le weekend :wink:
https://libreelec.tv/2016/12/libreelec- ... 009-alpha/
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 06 Déc 2016 20:21

bjr à toi,
je parle de tous les réglages possibles dans les paramètres du hub sous android, notamment du wmp, où on trouve : appearence, video, tv, music, pictures, weather, add ons, services, system, tous les réglages et les libellés sont en anglais.
franchement je suis pas sûr de me servir correctement du Wetek, je suis allé sur le forum du site, Chrome me traduit les pages mais c'est pas évident.
j'avais avant un med800, et j'attends avec impatience la sortie leur modèle 4K en préparation, déjà pour y remettre mon disque dur externe.
cdlt.
jeannot2A2B
 
Messages: 183
Inscription Forum: 13 Oct 2012 13:47
  • offline

Message » 06 Déc 2016 20:33

Bonjour à tous.
j'ai reçu mon Wetek Hub il y a quelques jours, et il doit remplacer ma popbox V8.
Je l'ai passé sous LibreElec. Je le branche à mon projecteur benq W1080ST+ et pour ce qui est de la vidéo, cela fonctionne bien. Mais j'ai du coup un soucis pour l'audio : je possède une barre de son Vifa Stokholm qui peut recevoir un flux bluetooth, optique ou mini jack stéréo. J'aurai cru pouvoir faire passer l'audio par bluetooth du Wetek au Vifa, mais je ne vois pas où les apairer.
Du coup je me demande si je dois passer par la case ampli homme cinéma, alors que mon enceinte a déjà tout ce qu'il faut question amplification. Quelqu'un d'entre vous aurait une idée ? :thks:
figolu59
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Déc 2016 20:25
  • offline

Message » 06 Déc 2016 20:41

jeannot2A2B a écrit:bjr à toi,
je parle de tous les réglages possibles dans les paramètres du hub sous android, notamment du wmp, où on trouve : appearence, video, tv, music, pictures, weather, add ons, services, system, tous les réglages et les libellés sont en anglais.
franchement je suis pas sûr de me servir correctement du Wetek, je suis allé sur le forum du site, Chrome me traduit les pages mais c'est pas évident.
j'avais avant un med800, et j'attends avec impatience la sortie leur modèle 4K en préparation, déjà pour y remettre mon disque dur externe.
cdlt.


pour mettre WMP en français il faut aller dans :
Systeme/paramètres/Apparence/Internationalisation/Langue > French

avec l'habillage Confluence, je ne sais pas si çà diffère avec les autres
bboy
 
Messages: 216
Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 06 Déc 2016 20:42

Idargos a écrit:nouvelle version de LibreElec Krypton avec un thème Estuary en V2, je testerai dans le weekend :wink:
https://libreelec.tv/2016/12/libreelec- ... 009-alpha/


Merci :bravo:
bboy
 
Messages: 216
Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 06 Déc 2016 20:52

figolu59 a écrit:Bonjour à tous.
j'ai reçu mon Wetek Hub il y a quelques jours, et il doit remplacer ma popbox V8.
Je l'ai passé sous LibreElec. Je le branche à mon projecteur benq W1080ST+ et pour ce qui est de la vidéo, cela fonctionne bien. Mais j'ai du coup un soucis pour l'audio : je possède une barre de son Vifa Stokholm qui peut recevoir un flux bluetooth, optique ou mini jack stéréo. J'aurai cru pouvoir faire passer l'audio par bluetooth du Wetek au Vifa, mais je ne vois pas où les apairer.
Du coup je me demande si je dois passer par la case ampli homme cinéma, alors que mon enceinte a déjà tout ce qu'il faut question amplification. Quelqu'un d'entre vous aurait une idée ? :thks:


Pour les appairer, sous Android, tu dois aller dans les paramètres
puis dans la ligne "Préférences" choisir "More settings"
puis dans la section "sans fils et réseaux" aller dans "Bluetooth" et l'activer
il doit détecter les appareils avec le bluetooth qui sont à proximité
bboy
 
Messages: 216
Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 06 Déc 2016 21:07

Merci bboy. Actuellement, je fais booter le Wetek hub sur LibreElec depuis une microSD. Du coup je n'ai pas ce paramètre. Y a t'il moyen de rebooter sous Android le temps de faire la manip ?
figolu59
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Déc 2016 20:25
  • offline

Message » 06 Déc 2016 21:15

Merci infiniment, çà y est c'est fait ; enfin en français. :bravo:
je vais essayer de passer à libreElec, çà semble vraiment pas mal d'après tes commentaires.
il me faut donc une card pour introduire dans le hub. je vais m'occuper de çà.
Encore merci, Idargos. :wink:
cdlt.
jeannot2A2B
 
Messages: 183
Inscription Forum: 13 Oct 2012 13:47
  • offline

Message » 06 Déc 2016 21:22

Ah cool, j'ai trouvé :
pour activer bluetooth : Programme > LibreElec configuration > Services : activer le Bluetooth
puis
Paramètre >Système > audio > dispositif de sortie audio : PULSE
figolu59
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Déc 2016 20:25
  • offline

Message » 06 Déc 2016 21:24

ET merci aussi à bboy, pardon :oops:
jeannot2A2B
 
Messages: 183
Inscription Forum: 13 Oct 2012 13:47
  • offline

Message » 06 Déc 2016 21:27

figolu59 a écrit:Merci bboy. Actuellement, je fais booter le Wetek hub sur LibreElec depuis une microSD. Du coup je n'ai pas ce paramètre. Y a t'il moyen de rebooter sous Android le temps de faire la manip ?


Pour rebooter sous Android, soit tu enlèves la microsd, soit au démarrage du Hub tu restes appuyer sur le bouton ON/OFF
par contre les manips faites sous Android ne devrait pas se répercuter sur Libreelec

si tu veus dans Libreelec tu dois aller dans "Programmes", puis "Libreelec configuration"
ensuite dans "Services" va à la ligne "Bluetooth" , là tu actives le bluetooth

et puis sous "Services" tu à la section "Bluetooth", là tu devrais voir ce qui t'intéresse
bboy
 
Messages: 216
Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 06 Déc 2016 22:07

jeannot2A2B a écrit:Merci infiniment, çà y est c'est fait ; enfin en français. :bravo:
je vais essayer de passer à libreElec, çà semble vraiment pas mal d'après tes commentaires.
il me faut donc une card pour introduire dans le hub. je vais m'occuper de çà.
Encore merci, Idargos. :wink:
cdlt.

Bah de rien, si je peux être utile sans donner de réponse, c'est parfait :mdr:

Merci bboy :wink:
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message