Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Forumeurs du 44, c'est ici que ça se passe...

Message » 06 Déc 2016 23:42

Moi aussi je veux bien voir l'écran, avec ou sans bière ;).
(et puis fichtre, en plein pays du Muscadet, on peut venir avec autre chose que des bières ! :))

Mais Michel, ça ne va pas t'intéresser : l'écran est fixe, n'a pas de motorisation ni volets coulissants connectables en Blutooth à ta base de données ! :D

;)

A+
Little Rabbit
 
Messages: 638
Inscription Forum: 14 Avr 2007 23:17
Localisation: Saint Sébastien sur Loire
  • offline

Message » 06 Déc 2016 23:47

moqueur :D
ou jaloux :siffle:
michelB2
 
Messages: 1725
Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 07 Déc 2016 4:52

rlebrette a écrit:
kptaine a écrit:Bonjour, je post ici également. Ancien Brestois nouvellement arrivé sur Nantes je viens de finir de réinstaller mon HW30 dans l'appartement (passer d'une maison de 120m² à un appart de 69 n'a pas été chose facile).
J'hésite à profiter de l'offre de noël pour passer à la toile technique. J'ai beaucoup lu les différents topic mais je me dis que la seul façon d'être sur que cela me convienne c'est de la voir en vrai avant de passer à la caisse.
Si une ame charitable pouvais me faire une démo de la daylight 0.9 je lui en serais très reconnaissant :ohmg: et bien sur je rammène les bières :bravo:

Salut kptaine,

J'ai ça en démo, par contre je suis en salle dédiée...


J'ai ça en démo aussi mais plus de projo :hehe: Dommage, j'avais encore un hw65 y a 5 mois sur la Daylight 0.9 (quoiqu'on sait jamais si j'en reprend un).

Y a bien Tron mais il va pas tout comprendre au vu du matos.
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4331
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline

Message » 07 Déc 2016 9:37

nonobowl a écrit:
Y a bien Tron mais il va pas tout comprendre au vu du matos.

:lol: :lol:
Il faut y aller doucement...

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15321
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 07 Déc 2016 9:46

:mdr: :mdr:
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 07 Déc 2016 10:33

Merci à vacheatuba pour m'avoir fait découvrir sa salle et son belle écran transonore de 3Mètres!

Je pense qu'on est pas loin de la salle "semi-dédié" quand même , mais wouahou quel claque au niveau dynamisme et relief, les noirs sont bien profond , même avec des spots au dessus de l'écran, les couleurs sont bien vives et me paraisse plutôt fidèles. Les scènes troglodytes de oblivion sont superbe les noirs sont débouchés (je me suis remis la même scène en rentrant hier soir et la déception total :( noir gris et plein de détails qui ont disparus ) . Pacific Rim la c'est la baffe de Nanto! des couleurs qui t'explose à la figure , des noirs de folie , on passe en mode 3D et la vache le crochet du droit, une 3D comme je n'en avais jamais vu , profondeur , relief tous y ai.

Je vais arrêter les superlatif et passer à la petite déconvenue qui me fait encore hésiter sur mon achat , que j'ai remarqué assez rapidement sur toute la surface de l'écran des vaguelettes très rapprochées qu'on vois surtout sur fond unis et sur le fond d'écran windows, ou alors sur des scènes très claire (le ciel dans elysium) Avec vacheatuba nous nous demandons si ce n'est pas du à la transonore. :idee:

Rlebrette je t'envoi un petit MP ;) et Vacheatuba encore un grand merci de m'avoir accueilli chez toi et pour tous les petits fichiers sur ma clé USB ;).
kptaine
 
Messages: 145
Inscription Forum: 20 Mar 2005 16:55
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 07 Déc 2016 10:57

C'est peut-être aussi la matrice du VP que je me suis dis. Je suis en train d'étudier le truc sur le poste de la toile.
J'ai aussi viré du poste traitement et ça amélioré l'image. Il faut donc toujours se méfier des trucs à l'arrache
En tout cas merci pour cette bonne bière et quand tout sera installé tu seras invité de nouveau
vacheatuba
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Mai 2011 17:57
Localisation: Thouare, 44
  • offline

Message » 07 Déc 2016 11:48

le test s'est fait avec quel VP?

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15321
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 07 Déc 2016 11:50

Un Epson tw9300
vacheatuba
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Mai 2011 17:57
Localisation: Thouare, 44
  • offline

Message » 07 Déc 2016 11:53

zoli bestiau!!!
:P :P

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15321
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 09 Déc 2016 11:57

Bonjour à tous et à toutes !

Ayant un projet de construction en cours et souhaitant remplacer ma barre de son par un ensemble 5.1.2. Je pense faire l’acquisition d'un ensemble KEF T205.

Cependant, impossible de faire une écoute dans la région ... Y a t'il une personne dans notre magnifique région ayant cet ensemble et étant prêt à perdre un peu de son temps pour m'aider à conforter mon choix et faire une petite écoute de celui-ci ?

Merci par avance !
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 12 Déc 2016 9:36

Salut les passionnés,

On en a discuté encore peu avec Kroutch (mais pas qu'avec lui), la domotique devient un élément important de nos installations.
J'ai d'ailleurs ouvert un sujet à ce propos dans une autre section du forum.
J'ai découvert récemment qu'une enseigne s'est installée à 5 minutes de chez moi dans le bourg de Thouaré, elle distribue de nombreux produits, conseille et étudie la mise en oeuvre.
Mais le meilleur c'est qu'elle propose un show room avec des dizaines de produits reproduisant les différentes situations à la maison (un salon -écran vp et télé, ...-, une cuisine - cafetière, lave-linge connecté - , un extérieur - volets, éclairage - et bien sûr toute l'artillerie sécurité).
Si vous n'êtes pas encore très à l'aise avec le IoT (Internet of Things) c'est une bonne étape pour voir et débuter.

A+

La configuration dans mon profil


-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
Avatar de l’utilisateur
rlebrette
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:41
Localisation: Vraiment tout à côté de Nantes
  • offline

Message » 12 Déc 2016 10:25

Salut Régis, tu as le lien vers le topic que tu as créé?
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15321
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 12 Déc 2016 12:06

calova.dts a écrit:Salut Régis, tu as le lien vers le topic que tu as créé?
:wink:

viewtopic.php?t=30075995

La configuration dans mon profil


-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
Avatar de l’utilisateur
rlebrette
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:41
Localisation: Vraiment tout à côté de Nantes
  • offline

Message » 12 Déc 2016 12:23

:bravo:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15321
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message