Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, canio, giovà, invictus, RetOn, yoann2004 et 117 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Renouvellement Ampli demande de conseils

Message » 08 Déc 2016 14:18

Bonjour,
Actuellement, je possède un ampli onkyo HT-R508 avec des enceintes Jamo S708 à l’avant, S60 en central et arrière.
L’ampli se fait vieux. Je suis toujours satisfait du son qu’il produit mais avec tout ce que je branche dessus, c’est un vrai bordel car il n’a pas beaucoup de connectique moderne.
Je recherche donc un ampli entrée de gamme, récent, pour le remplacer. Budget env 400€
Je ne recherche pas un truc exceptionnel du tout, mais je ne voudrais pas non plus que le rendu soit moins bon qu’avec le Onkyo actuel.
Pour info :
Mon usage est à 90% home cinéma. En gros, pour la musique, je m’en fou tant que ça fonctionne.
Il sera raccordé à une tv et un vidéoprojecteur donc si possible 2 hdmi out.
Ensuite y seront connectés, lecteur bluRay 3D, boitier multimédia, lecteur/enregistreur TNT, chromecast, 1 (si possible 2) consoles de jeux. (ça en fait du monde. Actuellement sur l’onkyo qui ne gère pas le son par les deux unique entrée HDMI c galère).

Je suis prêt à craquer pour un Harman/Kardon avr 171s.
Déjà, ça hauteur de 12cm est ok pour le mettre dans mon meuble (15cm max ou changement de place) et niveau fonctionnalité et connectique (2 hdmi out et 6 in), il me conviendrait au top.
Mais qu’en est-il niveau son ? Est-il au moins aussi bon que le onkyo (je pense que oui)?
Ca serai cool si quelqu’un peux me donner son avis ou me proposer d’entre idée d’ampli.

En complément d’info voici les caractéristiques de l’onkyo et du H/K.
Image
flob
 
Messages: 123
Inscription Forum: 07 Jan 2016 14:37
Localisation: NANCY
  • offline

Message » 12 Déc 2016 13:44

Bonjour,
Bien que n’ayant pas de réponse (question peut-être trop subjective), je complète ma demande.
Après avoir lu plusieurs avis mitigés sur le AVR-171s : problèmes de coupures vidéo avec deux sources hdmi out (projo allumé et tv en veille), problèmes de coupures de son en changeant de chaines… j’aimerai savoir si des processeurs de cet ampli n’ont au contraire aucun soucis.
Peut-être que ces cas sont finalement assez rare ? Ou alors Harman Kardon a baissé en qualité ?

Sinon, un peu plus cher, j’ai repéré le Onkyo TX NR-646, quelqu’un aurai un avis comparatif entre le Harman et le Onkyo ?
flob
 
Messages: 123
Inscription Forum: 07 Jan 2016 14:37
Localisation: NANCY
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message