Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
16%
beaucoup.
11
44%
à la folie !
5
20%
pas du tout !
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Destiny [PS4-X1]

Message » 10 Déc 2016 12:00

Jeu commencé sur les coups de 21H00, casque obtenu sur les coups de 1H00 du matin.
Et ma dernière pièce, l'artéfact, à la partie suivante.

Merci Bungie :ko:

Ce soir j'irai infuser mes autres pièces à 400 sur mes deux autres perso histoire de les faire monter à 397 (mais pas plus).
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 11 Déc 2016 2:29

Bon bah voilà, mission terminée 8)

Arcaniste : 400
Chasseuse : 397
Titan : 397

Ce soir, j'ai fait le gros ménage dans mon coffre, j'ai dégagé toutes mes armures exotiques (que je n'utilisais pas) pour avoir des éclats et monter mes armes (à part deux trois trucs car plus de lumens...).

Là je ne pense pas y revenir tout de suite, sauf peut être pour le prochain event.

:thks:

PS : J'attend Noel pour pouvoir jouer à Doom et rejouer à Tomb Raider 1 :hein:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 11 Déc 2016 10:26

Ben le prochain event c'est la course de pass et c'est pour très très bientôt :ane:
Pour obtenir des éclats exotique facilement si vous êtes en manque:
Il faut des lumen et des pièces étranges, il faut acheter le lance roquette vérité dans la'armoire à armes exotique (pour ceux qui l'ont de disponible ;) )
Ensuite, le monter à fond avec les particules (6-7 normalement), c'est l'exo le plus rapide à monter ;) , et sans valider aucune amélioration du vérité, le démanteler, ça va donner 2 éclats exo pour un dépensé, et ainsi de suite, on en dépense 1 et on en récupère 2, au final on refait le plein très vite ;)

Pour la bannière de fer, c'est marrant mais au début jes nouveau mode ne me plaisaient guère, et finalement la Faille j'aime bien, en escouade c'est très tactique, et quoi qu'en dise certains, après 1-2 minutes on est pas du tout sur de connaître le vainqueur, je ne compte plus le nombre de fois ou on a remonté des causes perdues, mais nous étions en escouade de 4, ça aide énormément sur le plan tactique ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 11 Déc 2016 11:34

Avec ce que j'ai infusé sur mon Chasseur j'ai put le monter Lvl 396
Maintenant que je suis lvl 400 sur le Titan il est certain que je ne ferais pas l'event SRL.


costaud a écrit:Pour la bannière de fer, c'est marrant mais au début jes nouveau mode ne me plaisaient guère, et finalement la Faille j'aime bien, en escouade c'est très tactique, et quoi qu'en dise certains, après 1-2 minutes on est pas du tout sur de connaître le vainqueur, je ne compte plus le nombre de fois ou on a remonté des causes perdues, mais nous étions en escouade de 4, ça aide énormément sur le plan tactique ;)


C'est un mode qui est trés tactique en effet il n'a donc pas de sens de le mettre en matchmaking auto.
Pour moi comme pour les Raids cela devrait etre Escouade obligée

alan.dub a écrit:Jeu commencé sur les coups de 21H00, casque obtenu sur les coups de 1H00 du matin.
Et ma dernière pièce, l'artéfact, à la partie suivante.

Merci Bungie :ko:

Ce soir j'irai infuser mes autres pièces à 400 sur mes deux autres perso histoire de les faire monter à 397 (mais pas plus).


Nouvelle Serie de videos issues de notre scéance de vendredi soir avec Alan

1/ le casque gagné par Alan sur une trés bonne partie de sa part :P . ....beaucoup moins en ce qui concerne ma perf :oops:

Inutile de vous dire comment on a hurlé de soulagements quand le loot est tombé :ko: :lol:



2/ L'artefact à 400 et Lvl 400 pour Alan Image


Il n'y a pas le son du chat Party mais ceux qui ont vu page précédente ma video 4/ (à 6min12) comprendront pourquoi sur celle-ci à 5min6 j'ai hurlé à Alan: N'y vas pas !!! C'est un piège !!!! :siffle:
Image :ko:




3/ Au moins Alan aura eut du suspence sur son engramme :siffle: ...pas moi :ko:
En ce qui concerne mes perfs, une bien meilleure partie que les précédentes



4/ Une partie à 21550pts grace à Alan Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Déc 2016 19:45

Hahahahahaha :mdr:

Dommage de ne pas avoir les voix off effectivement :D
J'y suis retourné quand même cet après midi pour finir mes armes exo et j'ai looté (sur deux engrammes légendaires), deux pièces d'armures exo à 400... infusées sur Titan et Chasseuse.

Arcaniste : 400
Titan : 398
Chasseuse : 398

J'arrête là :thks:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 13 Déc 2016 11:13

Darkhan a écrit:

costaud a écrit:Pour la bannière de fer, c'est marrant mais au début jes nouveau mode ne me plaisaient guère, et finalement la Faille j'aime bien, en escouade c'est très tactique, et quoi qu'en dise certains, après 1-2 minutes on est pas du tout sur de connaître le vainqueur, je ne compte plus le nombre de fois ou on a remonté des causes perdues, mais nous étions en escouade de 4, ça aide énormément sur le plan tactique ;)


C'est un mode qui est trés tactique en effet il n'a donc pas de sens de le mettre en matchmaking auto.
Pour moi comme pour les Raids cela devrait etre Escouade obligée



Tout à fait d'accord avec toi ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 15 Déc 2016 2:56

Je viens de faire un tour sur le SRL et franchement ils auraient pu rajouter un peu plus de course quand même :(
Enfin bon, j'ai quand même looté deux légendaires à 400 et deux exotiques à 400 :mdr:

Ma chasseuse n'a plus qu'à aller faire un tour à la forge pour être à 400 :lol:
Mon titan, lui, aura le droit d'y aller lorsqu'il aura son torse :grad:

J'vais peut-être profiter des jours qu'il reste avant Noel pour mettre mes trois perso à 400 tout compte fait :ko:

PS1 : je termine d'abords le carnet coté SRL avant d'attaquer la partie des nouveaux assauts :idee:
PS2 : ceux qui (comme moi) ont gardés bien au chaud leur ancienne combinaison de course, vous pouvez la démonter (loot par rapport au niveau de lumière, donc...)

PS n+1 :mdr: : Arrêter Destiny n'est vraiment pas facile quand même :lol:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 15 Déc 2016 13:03

PS n+1 : j'ai moi aussi une relation amour / haine sur ce jeu je sais de quoi tu parles
Je ne suis pas tendre avec le jeu...Ce qui ne m’empêche pas d'avoisiner les 800h de jeu dessus :ko:

Aprés ce matin j'ai essayé brievement les nouveaux assauts ce matin. C'est sympa mais pas de quoi me faire revenir durablement dessus.
Toutes ces nouvelles fonctions auraient dut arriver avec le DLC4
Ce qui ne fait qu'un peu plus confirmer que ce dernier DLC a été rushé ou plutot sortie du chapeau pour faire patienter en attendant Destiny 2
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Déc 2016 19:52

C'est clair :idee:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 16 Déc 2016 15:55

Titan à 400 :siffle:
Plus qu'à envoyer ma chasseuse (399) à la forge (spectre + artéfact) :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 17 Déc 2016 2:39

Ca y est, toute mon équipe est à 400, full bannière de fer, full doctrines, full je sais plus quoi faire :cry:
Il sort quand le 2 au fait ? :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 17 Déc 2016 6:25

Automne 2017 normalement
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Jan 2017 8:49

Je viens de voir qu'il y avait une bannière de fer depuis hier soir

Qui serait partant pour une petite soirée PVP bannière tranquille vendredi soir 21h :D
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Jan 2017 12:11

Darkhan a écrit:Je viens de voir qu'il y avait une bannière de fer depuis hier soir

Qui serait partant pour une petite soirée PVP bannière tranquille vendredi soir 21h :D

Up :D
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Jan 2017 20:19

Je remets mon petit com ici pour le cas ou :mdr:

alan.dub a écrit:Moi j'suis partant :)

L'arme principale et l'arme lourde ne m'intéresse pas, mais pour papoter pourquoi pas :mdr:
Et puis ça me donnera des armes à 400 à infuser dans mes exo que... je n'utiliserais jamais :lol:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message