Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alligator-427, AxleM, banjo65, BEtievant, boby6kiler, cee1970, DAVEYBROTHERS, Firo, FreSh-KiSs, fz, HerveChe, indianajones, Kristo13, loloko56, papounay, Patoche21, Poune, Roby28, shenos, tagadaj, toxx69, vauclair83 et 180 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Besoin de conseils...

Message » 11 Déc 2016 13:33

Bonjour,

Je vous explique mon cas actuellement dans ma salle dédiée à la diffusion de film sur toile avec vidéoprojecteur et Home cinéma j'utilise un simple pc pour faire la lecture des film via VLC que j'ai eu beaucoup de peine à bien configurer...

J'aimerais faire quelque chose de plus visuel pour toute la famille car tout le monde ne sais pas lancer un film en explorant les différent dossier sur le pc.

J'ai pensé à popcorn qui fait des boitier de bonne qualité.

Je centralise tout les film sur un NAS synology donc je voulais savoir si un VTEN pourrais être bien ?

Sur un Vten peut on configurer la fréquence pour la mettre à 24hz comme sur un pc ?

Merci de vos réponse je suis novice dans ce domaine...
killerfox
 
Messages: 5
Inscription Forum: 25 Sep 2011 12:38
  • offline

Message » 11 Déc 2016 13:48

Salut
Il y a mpc hc qui est pas mal ou le media center xbmc
En payant il y a jriver (ya moyen de l avoir gratuit : :wink: )
A
JULIEN3535
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 11 Fév 2016 14:43
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 11 Déc 2016 13:53

Pas de problème avec le Vten, tu peux laisser l'interface en 50 hz ou 60hz pour une bonne fluidité dans la navigation des jaquettes, avec le bon paramétrage le Vten passera automatiquement en 24 hz quand tu lanceras un film.

Et pas de problème aussi avec un NAS Synology, il me semble qu'il te faudra créer un compte invité avec les droits d'accès en lecture et écriture.

Par contre, le Vten est difficile a trouver maintenant, plus ou moins remplacé par le A500 mais pas au même prix.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 11 Déc 2016 16:18

Idargos a écrit:Pas de problème avec le Vten, tu peux laisser l'interface en 50 hz ou 60hz pour une bonne fluidité dans la navigation des jaquettes, avec le bon paramétrage le Vten passera automatiquement en 24 hz quand tu lanceras un film.

Et pas de problème aussi avec un NAS Synology, il me semble qu'il te faudra créer un compte invité avec les droits d'accès en lecture et écriture.

Par contre, le Vten est difficile a trouver maintenant, plus ou moins remplacé par le A500 mais pas au même prix.


Oui je trouve pour moi que c'est un produit vraiment abouti !

sur amazon tu peux encore l'acheter pour 217 euros et 299 le A500.

Nickel pour le paramétrage c'est le top alors :D
killerfox
 
Messages: 5
Inscription Forum: 25 Sep 2011 12:38
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message