Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cl, Francislamusique, Muz013, ramucho69 et 78 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Caisson Mosquito GA-120 qui claque même à l'arrêt

Message » 11 Déc 2016 16:31

Bonjour à tous,

j'ai enfin refait mon câblage à la maison pour ne plus avoir de câbles apparent et remettre enfin en fonction le caisson qui n'a pas été utilisé depuis un bon moment.

Mais voilà, celui-ci claque de temps en temps en étant juste sous tension sans recevoir aucun signal. Il est branché tout seul sur une prise murale de la maison.

Est-ce que cela peut venir du branchement électrique pas suffisamment stable ? Est-ce que je peux supprimer ce phénomène ?
Est-ce que cela peut venir de l'ampli du caisson lui même ? En effet de temps en temps pendant l'écoute, donc avec un signal en entrée cette fois, j'ai également de légers crépitages.
Auquel cas il faut que je le fasse réparer / réviser ?

C'est la série car les canaux avant de mon Denon AVR 1603 sont égalemet HS :-? et j'aurais donc les 2 à faire réparer.

Merci pour vos éclairages avertis.

Cordialement
Manu
manooweb
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Déc 2016 15:47
  • offline

Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message