Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiesta59880, fiffou95, stlm et 71 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] Panasonic PT-AT6000E

Message » 08 Déc 2016 13:12

en fait ce qui serait bien c'est que le prochain qui lui réponds, vends bien des lunettes 3D :ane:
penspart
 
Messages: 360
Inscription Forum: 01 Avr 2010 17:30
Localisation: Au nord de la Vendée
  • offline

Message » 08 Déc 2016 14:38

vulbas a écrit:moi j'en ai deux paires..... 240€ pieces. ben oui l'offre et la demande :siffle: :lol:

bon je deconne, je ne les vends pas, meme si je ne m'en sert jamais, je n'aime pas la 3D comme ça :( mais de tps en tps je me fait une petite demo entre amis


Si jamais tu changes d'avis je suis preneur, mais pas ç ce prix là :wink:
douglasripper
 
Messages: 276
Inscription Forum: 14 Avr 2015 15:34
  • offline

Message » 08 Déc 2016 22:27

Slt sur ebay j ai achetez 3 paires pour 70 euros a un british les trois marche du tonerre légère en plus mais in peu sombre faut bien augmentez la luminosité voila
mixclub15
 
Messages: 7
Inscription Forum: 21 Nov 2016 20:37
  • offline

Message » 12 Déc 2016 10:38

mixclub15 a écrit:Slt sur ebay j ai achetez 3 paires pour 70 euros a un british les trois marche du tonerre légère en plus mais in peu sombre faut bien augmentez la luminosité voila

Salut.

Peux tu me dire quelles sont leurs références ... Officielles ou non ?
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 12 Déc 2016 10:45

Savez vous si les Xpand X103 sont compatibles ?

D'avance merci
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 13 Déc 2016 3:35

Oui ce sont les ty ew3d3ME de couleur bleu, le M signifie medium perso pour la plupart des gens et le E vendu en Europe parfois tu peux avoir des ty ew3d3MC qui veux dire provenance de chine ou Asie mais rassure toi, j'ai les deux et c est la même chose maintenant je te conseil un vendeur en Europe comme l'Angleterre, essaye d en prendre au moins deux puis fais la conversion livre euro pour le prix.
voici un lien
http://www.ebay.fr/itm/Panasonic-3d-gla ... Sw4GVYTw1S
il à 100% d'avis positives en évaluations un très bon points l'enchère ce termine dans 4 jours à toi de voir et bon courage pour la t'es recherches :bravo:
mixclub15
 
Messages: 7
Inscription Forum: 21 Nov 2016 20:37
  • offline

Message » 13 Déc 2016 8:19

Merci à toi MixClub16

:D
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 01 Mar 2017 20:26

Ca y est ... on n'a trouvé" deux paires de lunettes 3D d'origine en occas au Royaume Uni ..

Premier film ... galère car mon Denon 1909 ne laisse pas passer la 3D ... Une fois réglé ... c'est quand même sympa, même si je trouve les lunettes un peu petites en hauteur.
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 01 Mar 2017 21:20

trèèèès heureux pour toi! ;)
penspart
 
Messages: 360
Inscription Forum: 01 Avr 2010 17:30
Localisation: Au nord de la Vendée
  • offline

Message » 05 Mar 2017 15:58

Bonjour,
Propriétaire de ce VP, je suis sur le point de recevoir un écran cadre avec toile Daylight 0.9 qui entraîne, paraît-il, une certaine dérive des couleurs lors de la projection...
À part une calibration faite par un pro (ce que je n'envisage pas pour l'instant), avez-vous des conseils à me donner pour rectifier le tir ???? Ou bien quels paramètres dois-je modifier pour essayer d'obtenir une image plus équilibrée et plus conforme ???
Merci pour votre aide.
Juve78
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Fév 2011 23:24
Localisation: Haute-Marne
  • offline

Message » 22 Mar 2017 15:22

Heureux possesseur du Pana depuis le mois de juin dernier, j'ai un petit problème colorimétrique. Les angles en haut à droite et en bas à gauche tirent vers le vert sur le noir. Ca passe encore, je m'en accommode très bien.
Par contre, sur partie en haut à gauche, ça tire sur le rose et là c'est plus embêtant. Sur les films en couleur ce n'est pas flagrant et à moins de le savoir et de regarde on ne s'en rend pas vraiment compte. Par contre sur les films en noir et blanc c'est plus gênant.

Rencontrez vous aussi cette déviance dans les roses sur le quart supérieur gauche ? Je pense contacter le SAV savoir ce qu'ils en pensent et ce qu'ils peuvent faire. Le SAV Panasonic est-il réactif et bon ?

Merci à vous
douglasripper
 
Messages: 276
Inscription Forum: 14 Avr 2015 15:34
  • offline

Message » 22 Mar 2017 18:51

salut,

Perso pas de soucis sur ce point là...ni ailleurs du reste :oldy: cela t'est arrivé subitement ou progressivement? moi aussi acheter vers le mois de juin dernier ..
penspart
 
Messages: 360
Inscription Forum: 01 Avr 2010 17:30
Localisation: Au nord de la Vendée
  • offline

Message » 23 Mar 2017 11:56

Bonjour à tous,

possesseur de ce VP depuis bientôt 2 ans pour mon salon sur un écran 16/9 de 2.40m de base. Je suis sur le point d'acheter un nouvel écran pour ma Salle Dédiée en cours de construction.
installations-homecinema-dediees/salle-cinema-de-nicolas-traitement-acoustique-en-cours-t30074992.html

J'aimerais un écran au format 2.35 puisque le PT-AT6000E sait faire le changement grâce à ses mémoires de zoom mais est-ce pratique à la longue et comment ça se passe pour un film qui alterne 2.35 et format IMAX par exemple ?

Peut-être que le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse pour le moment :wink:.
Cyclone21fr
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1659
Inscription Forum: 12 Déc 2002 10:55
Localisation: Pau (64)
  • offline

Message » 23 Mar 2017 12:30

douglasripper a écrit:Heureux possesseur du Pana depuis le mois de juin dernier, j'ai un petit problème colorimétrique. Les angles en haut à droite et en bas à gauche tirent vers le vert sur le noir. Ca passe encore, je m'en accommode très bien.
Par contre, sur partie en haut à gauche, ça tire sur le rose et là c'est plus embêtant. Sur les films en couleur ce n'est pas flagrant et à moins de le savoir et de regarde on ne s'en rend pas vraiment compte. Par contre sur les films en noir et blanc c'est plus gênant.

Rencontrez vous aussi cette déviance dans les roses sur le quart supérieur gauche ? Je pense contacter le SAV savoir ce qu'ils en pensent et ce qu'ils peuvent faire. Le SAV Panasonic est-il réactif et bon ?

Merci à vous


Le problème que tu rencontres s'appelle du "Shading", c'est un défaut inhérent à la technologie LCD mais il y a une tolérence Constructeur. Si tu le vois à ce point, ce n'est pas normal.

J'ai eu affaire au SAV de Panasonic sur d'anciens modèles.
Ils sont très réactifs, les frais de port sont à leur charge (DHL), ils peuvent te prêter un appareil si c'est la réparation est longue. Ils sont basé à Cardiff et parlent Français au téléphone ou par mail.

Je ne me rappelle plus du numéro mais tu devrais le trouver sur le site de Panasonic :wink:.
Cyclone21fr
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1659
Inscription Forum: 12 Déc 2002 10:55
Localisation: Pau (64)
  • offline

Message » 23 Mar 2017 17:43

C'est bon à savoir ça.....en espérant jamais les contacter :siffle:
penspart
 
Messages: 360
Inscription Forum: 01 Avr 2010 17:30
Localisation: Au nord de la Vendée
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message