Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: totololo et 8 invités

Meuble hifi sur mesure

Message » 16 Déc 2016 12:11

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un meuble hifi sur mesure pour accueillir tous mes équipements. J'ai parcouru pas mal de forums sur le DIY et sur les fabricants existants comme Woodlink et consorts. J'ai compris que le multiplis de bouleau de Finlande était un excellent choix de matériaux pour un meuble Hifi. Je n'ai pas trop envie de me lancer moi-même dans la fabrication d'un tel meuble et je privilégie le design et l'esthètique.

J'ai trouvé un site qui propose un meuble hifi sur mesure, en multiplis de bouleau et on peut choisir ses dimensions et matériaux.

https://butterply.fr/meuble-hifi/17-meuble-hifi-low.html

Vous connaissez d'autres fabricants de mobilier qui proposent des meubles hifi sur mesure ?

Merci !
gsn
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Déc 2016 11:45
  • offline

Message » 03 Avr 2017 13:16

Tout bon artisan menuisier pour te faire une proposition à partir de tes attentes et de ton plan.

Pour le sur mesure je pense qu'il vaut mieux passer par un artisan proche afin de suivre le travail à mesure de son évolution.
Une fois le meuble livré, si quelque chose ne va pas c'est trop tard !
Il est donc préférable d'anticiper et d'appliquer d'éventuelles modifs avant que ce ne soit plus possible.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 28 Juil 2017 16:40

gsn a écrit:Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un meuble hifi sur mesure pour accueillir tous mes équipements. J'ai parcouru pas mal de forums sur le DIY et sur les fabricants existants comme Woodlink et consorts. J'ai compris que le multiplis de bouleau de Finlande était un excellent choix de matériaux pour un meuble Hifi. Je n'ai pas trop envie de me lancer moi-même dans la fabrication d'un tel meuble et je privilégie le design et l'esthètique.

J'ai trouvé un site qui propose un meuble hifi sur mesure, en multiplis de bouleau et on peut choisir ses dimensions et matériaux.

https://butterply.fr/meuble-hifi/17-meuble-hifi-low.html

Vous connaissez d'autres fabricants de mobilier qui proposent des meubles hifi sur mesure ?

Merci !


Ben justement, tu cites Woodlink et il peut te faire du sur mesure ...

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio Bdac EX, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes Rockport Avior, câbles Ypsilon et Shunyata, meubles Woodlink.
marius30
Modérateur Bla bla
Modérateur Bla bla
 
Messages: 773
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • offline


Retourner vers Meubles et Accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message