Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Le HD 700, cette fois, c'est pour de vrai !!!!

Message » 02 Aoû 2014 17:22

bon me revoila avec mon ampli casque car apres rodage +- 50h a 70 h de rodage, il y a du mieux mais c'est toujours plat . Entre temps, je suis passer sur un denon 4520 car mon onkyo a rendu l'ame (hdmi) et le magasin m'a fourni un Musical fidelity M1HPA et un Teac UD501.

J'installe le M1HPA en usb sur le pc, il est reconnu directement et je lance foobar avec des fichiers flac et la j'entends tout de suite la difference, le son plus detaillé, dynamique ca respire enfin. Apres quelques essai, je me dis je vais voir si l'ampli m'apporte un gain avec mes films .. et la pas de son (j'utilise MPC HC avec config kaz ) . Apres, j'essaie de le brancher en rca sur mon denon pour pouvoir en profiter sur toute mes sources et la rien de rien impossible d'avoir du son j'ai essayé la sortie audio out zone 2 et rien. Quelqu'un pourrait il me dire comment je dois brancher l'ampli casque a mon ampli HC ?

Apres j'attaque avec le teac et la j'installe le driver teac que win 7 reconnait mais en usb et foobar ca ne fonctioonne pas surement un driver a installe et j'essaie direct avec un cable optique sur mon ampli HC et la j'ai du son mais quand je mets mon casque rien de rien.

Alors, si quelqu'un a une idee des branchements a faire pour que ca fonctionne, je suis preneur.

Merci
bidibou
 
Messages: 138
Inscription Forum: 24 Fév 2013 17:35
  • offline

Message » 04 Aoû 2014 15:20

j'pense que les idées viendront pour t'es problème, mais certainement pas dans ce topic :ko: ici on parle casque pas ampli ou DAC ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 20 Déc 2014 13:06

Bonjour,

Depuis midi, HD700 à 389€ sur Amazon : offres de Noël.


Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32325
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 20 Déc 2014 18:54

Bonsoir,

le HD700 ayant été très rapidement supprimé de la liste des articles en promo, alors que le Momentum On-Ear à 124€ ne rencontrait que peu de succès. Il a peut-être été retiré de la vente après épuisement rapide du stock, en raison d'un nombre peu important d'exemplaires disponibles ?


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32325
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 16 Déc 2016 19:10

Bonjour à tous je déterre ce topic car je viens de recevoir mon hd700 je l'ai eu en promo à 230 euros livré.
Pour l'instant je l'ai juste essayé sur mon téléphone avec un ampli fiio e18 et cela marche vraiment très fort ! Par contre j'aurai voulu savoir si il y avait des câbles de qualité en 3.5 vers les deux 2.5 , car j'ai un adaptateur 6.35 vers 3.5 et cela n'est pas top du tout. J'avais commandé un câble sur Amazon à 35 euros il est reparti direct le son complètement bouché
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 16 Déc 2016 19:23

à ce tarif là, c'est vraiment une bonne affaire: félicitations! :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Déc 2016 19:28

Merci dub Oui j'ai eu un cadeau de amazon.de 50% de réduction sur ce casque grâce un avis que j'avais déposé.
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 16 Déc 2016 19:47

Je te souhaite de longues heures musicales de fin d'année :bravo:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Déc 2016 19:50

Maintenant il me tarde noel pour le coupler à mon baladeur pioneer xdp 100r qui attend sagement sous le sapin...... j'espère ne pas craquer et l'ouvrir :siffle:
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 17 Déc 2016 10:11

Bonjour,

Bravo ! :bravo: Tu as pu l'avoir à un super prix et le couplage avec le XDP-100R devrait être très intéressant. :zen: En attendant, plus qu'une semaine à attendre ! :wink:

Mais, un mot sur les câbles de substitution. J'avais acheté le Oelhbach XL 35 pour remplacer celui de mon Focal Spirit Pro de balade, ainsi qu'un autre Oelhbach 3.5 > 2.5 pour remplacer celui des Momentum On Ear.
Du premier, je dirai qu'il améliore le son du câble d'origine avec télécommande de façon tout à fait significative. Toutefois, sa longueur de 1,5 mètre et sa rigidité n'est pas très pratique. Quant au iJack, s'il n'améliore que plus légèrement la performance du câble d'origine et il est beaucoup plus pratique en balade.

C'est pour ces raisons et parce que je pense que cette solution réunira le meilleur des deux mondes, que j'envisage de faire confectionner un très bon câble (plus court pour mon usage) avec les fiches Neutrik dont je dispose.


Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32325
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 28 Déc 2016 14:41

Bonjour à tous alors j'ai pu trouver un câble pour mon hd700. Donc installé avec mon pioneer xdp -100r et c'est une vrai turie ! Bien sûr après avoir modifié la sortie casque pour avoir plus de puissance. Mais c'est un son vraiment ouvert avec pleins de détail sa descend bas sans être lourd vraiment très heureux
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 03 Jan 2017 19:28

Bonsoir à tous
Je suis à la recherche d'un petit ampli casque sédentaire pour mon hd700. Ma source est pioneer n50 qui sera relié en optique à ce petit ampli. J'avai pensé à un smsl vous en pensez quoi ? Merci de vos réponses
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 04 Jan 2017 14:11

Personne ???
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 04 Jan 2017 14:43

Salut,

si tu rentres en optique, il te faut un ampli/dac alors... pour moi en sédentaire avec DAC inclus, c'est le Ifi microDSD qui a ma préférence avec un RQP imbattable, maintenant je ne sais pas si il est dans tes tarifs... environ 550 €.

smsl je ne connais pas... mais vu le tarif, avec DAC intégré je crains... soit le DAC est pourri, soit la partie ampli casque anecdotique, on ne peut pas tenir ces tarifs là avec les deux qualitatifs

tu utilises déjà ta sortie analogique de ta platine ?

le smsl Q5 pro si c'est celui qui t'interesse est un ampli en class D.. or la classe D si elle est mal employée avec des DSP pas au top ben ça marche pas terrible... mais je n'ai pas écouté l'appareil en question. Avec un HD700 il te faut du plutôt doux comme rendu, pas sûr que la classe D soit le meilleur choix.

La configuration dans mon profil


Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5894
Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Localisation: Rennes
  • online


Retourner vers Casques et écouteurs nomades