Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

caisson klipsch HS

Message » 06 Mai 2015 11:14

Bonjour a tous,

Besoin d un conseil sur un caisson klipsch rw10 qui vient de me lacher après de bon et loyaux services, je souhaite remplacer le HP defectueux, cependant j ai un soucis pour trouver un hp adaptable a ce caisson, perdu niveau puissance amplification et choix du HP....254mm d origine.

Si jamais un forumeur peut m envoyer un lien d'un hp adaptable, je lui en serait TRÈS :bravo: reconnaissant ;-)
otopsi
 
Messages: 59
Inscription Forum: 25 Jan 2015 19:15
  • offline

Message » 06 Mai 2015 19:46

Salut!
C edt quoi les symptômes d abord?
Sagem
 
Messages: 14653
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Localisation: lyon
  • offline

Message » 15 Déc 2016 13:05

salut a tous,

j ai un soucis sur ma colonne, j ai un tweeter qui m a lâché sur mes stentaure LE avez vous une reference a me donner pour en commander un autre, en effet j ai démonté et il n y a rien de spécifié dessus....

musicalement
otopsi
 
Messages: 59
Inscription Forum: 25 Jan 2015 19:15
  • offline

Message » 17 Déc 2016 13:28

bon, après quelques tests j en ai conclus que c était l ampli en ayant inversé les enceintes cela faisait pareil...

j ai donc déclenché la garantie mais j avais pas trop envie de l envoyé par la poste... 4 chances sur 5 d avoir des soucis !

j ai juste pulvérisé un peu de wd sur la connectique et la magie a opéré ! a votre avis c est un problème éphémère et résolu avec ce petit de coup de pouce ou je vais avoir des problèmes sous peu et il faut quand mème que je l envoi en garantie a votre avis ?

en tout cas ca fait plaisir de retrouvé son materiel :bravo:
otopsi
 
Messages: 59
Inscription Forum: 25 Jan 2015 19:15
  • offline


Retourner vers Pannes et reparations

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron