Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, CCOPERE, Claramide, Gaël, Google [Bot], invictus, Kuragari, patator_57, Rookie57, sankas13, Sarah Connor, Sibara, stephn666 et 218 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha AV Controler

Message » 04 Déc 2016 15:24

Salut,

Petite question aux utilisateurs de cette appli plus tôt bien faite :
Lorsque je lis de la musique stockée sur mon nas avec l'ampli, par le biais de cette application, sur tablette, je n'ai pas trouvé comment avoir accès à la liste des morceaux en cours de lecture, ni comment sélectionner dans un dossier le ou lesquels je veux écouter, c'est automatiquement tout le dossier.
Et d'ailleurs je n'ai pas vu non plus depuis les menus OSD...

Alors est-ce au moins possible, ou cette partie de l'appli est seulement moitié finie ?

Merci
El Cat
 
Messages: 32
Inscription Forum: 04 Nov 2016 14:07
  • offline

Message » 18 Déc 2016 0:08

Bon visiblement personne ne sais :(
El Cat
 
Messages: 32
Inscription Forum: 04 Nov 2016 14:07
  • offline

Message » 18 Déc 2016 8:59

LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 21 Déc 2016 8:42

Quand on est sur cette vue, un mouvement de la droite vers la gauche amène la liste de lecture.

Image
benhur_C6
 
Messages: 1235
Inscription Forum: 04 Juil 2010 8:32
  • offline

Message » 23 Déc 2016 15:34

Merci.

@ Lepirate : j'avais déjà regardé bien avant l'achat de l'ampli, que des infos générales.

@ Benhur_C6 : peut-être sur AV Receiver, l'ancienne version, mais pas sur AV Controller.

D'ailleurs j'ai fini par recevoir une réponse de Yamaha himself : ce n'est tout simplement pas possible, ni d'avoir accès à une liste de lecture en cours, ni de sélectionner que certains morceaux. La lecture réseau se fait automatiquement et uniquement par dossier entier.
C'est quand même ballot !!! Vraiment dommage...
El Cat
 
Messages: 32
Inscription Forum: 04 Nov 2016 14:07
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message