Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le Multiroom

Cherche solution enceinte nomade WIFI

Message » 24 Nov 2015 12:21

Bonjour à tous,
Je possède un ampli Yamaha RX-V671 gérant le multizone et je souhaite utilisé la Zone 2 de manière nomade avec une enceinte transportable d'une pièce à une autre suivant mes envies.
Existe-t-il une solution wifi me permettant cette utilisation et si oui avec quel accessoire et quelle enceinte.
Merci pour vos lumières.
neroforum
 
Messages: 268
Inscription Forum: 14 Sep 2007 7:31
Localisation: aux Achards - 85
  • offline

Message » 05 Jan 2016 13:40

Bon après plusieurs semaines je fini par croire que c'est insoluble ?!?!
Qu'en pensez vous ?
neroforum
 
Messages: 268
Inscription Forum: 14 Sep 2007 7:31
Localisation: aux Achards - 85
  • offline

Message » 06 Juil 2016 10:52

Salut,
Je cherche aussi une solution pour coupler mon ampli denon avec l'enceinte nomade bluetooth UE Boom 2..
Foebb
 
Messages: 13
Inscription Forum: 28 Jan 2013 8:25
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 19 Sep 2016 10:21

Foebb a écrit:Salut,
Je cherche aussi une solution pour coupler mon ampli denon avec l'enceinte nomade bluetooth UE Boom 2..


Bonjour la solution existe mais pas avec une enceinte UE Boom, mais avec une enceinte HEOS de Denon, couplée à un HEOS Link sur l'ampli Denon.

Vous aurez ainsi la possibilité de jouer la même musique sur l'enceinte et sur l'ampli, au même volume ou pas, de jouer des musiques différentes, etc... Et de tout gérer avec une seule application.

Bienvenue dans le l'univers du multiroom ! :D
domkishoot
 
Messages: 616
Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
Localisation: 77
  • offline

Message » 06 Oct 2016 20:51

iL n'y a que les derniers amplis hc denon et marantz qui ont la compatibilité heos intégré d'un point de vue software. Le denon heos link tu le relies comment à l'ampli denon ? il n'a que des sorties analogiques préamplifiées.
http://www.audiovideohd.fr/actualites/1 ... 6300H.html
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 17 Oct 2016 9:13

vindermere a écrit:iL n'y a que les derniers amplis hc denon et marantz qui ont la compatibilité heos intégré d'un point de vue software. Le denon heos link tu le relies comment à l'ampli denon ? il n'a que des sorties analogiques préamplifiées.
http://www.audiovideohd.fr/actualites/1 ... 6300H.html


L'ampli et l'HEOS Link vont communiquer en IP pour le pilotage, et pour le flux audio, sur n'importe quel sortie analogique ou numérique du Link, sur une entrée de l'AVR.

En gros, tu branche le Link sur le réseau, tu le connecte sur une entrée RCA de l'AVR, et lorsque tu vas configurer le Link, il va scanner le réseau, découvrir qu'il y a un AVR de brancher sur le réseau, il va te demander si c'est à lui que tu veux l'associer et sur quel entrée physique il est branché, terminé.

Lorsque tu vas allumer ta zone sur l'app, le Link va allumer l'AVR, le mettre sur la bonne entrée et va gérer le volume. :love:
domkishoot
 
Messages: 616
Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
Localisation: 77
  • offline

Message » 18 Déc 2016 19:24

avec un couple E/R Bluetooth ?
RicoLeMataf
 
Messages: 10
Inscription Forum: 09 Jan 2012 16:19
  • offline


Retourner vers Multiroom

 
  • Articles en relation
    Dernier message