Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Asrock BeeBox-S (intel Kaby Lake)

Message » 20 Déc 2016 7:46

heu... je viens de me rendre compte qu'il n'a pas de sortie audio s/pdif ! :-?

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7522
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 05 Fév 2017 14:05

salut piou,

on te voit plus depuis un petit moment, je me demandai si tu etais toujours content du beelink avec Kodi et la qualité d'image aussi ?

merci d'avance
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 06 Fév 2017 21:47

je crois qu'avec ca je n'ai plus besoin de chercher quoi prendre pour jouer en streaming mes jeux sous Steam, faire tourner mes rares vidéos en 4K.
Et cerise sur le gateau, l'alim étant une 19W, si on a envie de changer l'alim par une Hd plex ou autre, c'est plug and play :)
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 15 Fév 2017 22:50

piou a écrit:
skate a écrit:Peut-on espérer un meilleur fonctionnement de Kodi sur ce type de mini PC que sur nos petites machines Android ?



je viens d'acheter la version i5 ,voici mon petit retour,

Config
-dans le boitier j"ai mis un ssd (Samsung EVO 850)
-8 gigas de ram (Crucial SO-DIMM DDR4 8 Go 2133 MHz)
-windows 10 pro 64
-version de kodi >http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=266316 , il y a la 3d full hd , mkv et iso
-je suis branché sur l'ampli en hdmi 2.0 ,sur le boitier je suis en 1.4, c'est la prise à coté des prise usb

niveau bruit
-en utilisation Video avec kodi ''Aucun''
-en utilisation intensive avec logiciel plus gourmand , il y a un bruit de ventilation quand même légèrement audible , que vous n'entendrez pas si vous avez du son en même temps

En utilisation
et bien c'est vraiment bluffant ,pour le moment c est number one , ça écrase une shield ou autre boitier, j'ai mis kodi en lancement auto niveau windows, kodi est fluide , les temps de réaction sont beaucoup plus rapide pour tout ce que j'ai essayé comme boitier multimédia, vous allez me dire c'est pas le même prix , et effectivement et on en a pour son argent !!, si vous achetez ce genre de 'petit pc' , et que c'est uniquement pour regarder des films ,c est pas la peine , autant prendre un boitier zidoo , vous n 'aurez pas la fluidités dans les menus et la souplesse d'utilisation , par contre pour les films ca fait parfaitement l'affaire.
j'ai essayé pour le moment que du full hd en 2 et 3d (mkv 3d mvc fait par makemkv et iso 3d fait par dvdfab), en dts et dolby digital , je n'ai absolument rien à reproché , tout roule parfaitement, le framerate auto fonctionne impeccablement .
sinon ma 2eme utilisation est les émulateurs , j'ai pas fini mes tests , sachez quand même qu'un des plus gourmand du moment est CEMU pour wiiu , et il tourne nickel , ultra fluide

-la télécommande

c'est de la daube :) trop petit , il faut utiliser autre chose , j'utilise une harmony avec pour l'allumer et mettre le boitier en veille, aucun probleme , pour les autres touches faut configurer en manuel
l'allumage en veille est instantané


Ce pc n'a pas une sortie hdmi 2.0 ?
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message