Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

LIste des décodeurs Canal Ready compatibles au 1/1/2017

Message » 18 Déc 2016 19:27

Merci pour l'info Spectrum, je vais vite me débarrasser de cette "daube" et par chance, je suis en fibre par SFR, je vais passer par eux pour continuer à voir Canal+ ...
Moucham
 
Messages: 204
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:11
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Déc 2016 15:51

Alors je vous informe de mes dernières investigations; Sagem dit que cet appareil ne sera pas mis à jour et que ce n'est pas de leur fait si Canal+ change sa méthode de crytptage, et rajouté "vous vous toujours vous en servir de décodeur de chaines TNT et vous pouvez les enregistrer", je dis LOL ....
J'ai aussi appelé Darty puisque l'appareil est encore sous garantie, et là, surprise! le technicien me dit au téléphone, "venez avec votre Sagem et votre facture, on vous le met à jour de suite pour que ça remarche"! :o
Donc, je me suis dis qui ne tente rien n'a rien, je profiterai de mes congés en début d'année pour l'emmener chez Darty, je ne manquerai pas de revenir ici pour vous donner des infos :wink:
Moucham
 
Messages: 204
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:11
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Déc 2016 18:59

De toute façon encore garantie si pas ok = remboursement
blancoco
 
  • offline

Message » 22 Déc 2016 1:30

pierre3838 a écrit:Bonjour, parmi la liste des décodeurs restant "Canalready" l'année prochaine, j'ai un Humax TN8000 & un Teox (Cahors). L'Humax n'a que peu de défauts (par rapport au 5050hdr que j'utilise aussi) sauf peut-être une image un peu moins fine et les avantages du double-tuner du 5050 bien évidemment. La partie PVR du 8000 fonctionne sans problème jusqu'à ce jour (je ne l'ai que depuis quelques semaines), surtout à comparer du Teox qui, malgré une excellente image, a une partie PVR presqu'inutilisable, du fait évident d'un logiciel inachevé, ce qui est bien dommage...


J'ai tergiversé entre les deux modèles pour finalement choisir l'humax. Mais j'hésite à le garder. L'image est pas mal mais comme tu l'écris ça manque un peu de piqué. Selon la chaîne ça va du très bon à une sensation de léger flou (TV5 monde par exemple). Pour quelqu'un qui n'enregistre que rarement le reste de l'interface du Teox est-elle bonne? Temps de démarrage, zapping sans bug... les commentaires que j'ai lu laissent penser que c'est la loterie. L'écart qualitatif de l'image justifie t'il le choix du Teox selon toi ou bien la différence sera minime?
Dearbear
 
Messages: 132
Inscription Forum: 04 Nov 2010 20:05
  • offline

Message » 24 Déc 2016 14:04

Bon la question ne se pose plus. L'humax est en panne après une dizaine de jours d'utilisation. Pas de bol? Pas sur. Les témoignages se multiplient, comme pour la partie logiciel buggée du Teox. Donc en gros y'a pas un foutu modèle récent qui soit FIABLE!
Baisse de qualité globale avérée toutes marques confondues et mon ancien déco (Optex) malheureusement incompatible marche toujours impeccablement après plusieurs années. Pas question de louer le cube, ni de résilier. Je ne sais plus quoi faire et encore moins quel déco choisir. D'ailleurs peu de choix finalement. Je sens que ça va chauffer côté SAV dans les mois qui viennent. :evil:
Dearbear
 
Messages: 132
Inscription Forum: 04 Nov 2010 20:05
  • offline

Message » 28 Déc 2016 12:16

Bonjour,
je viens d'acheter le modèle samba Premium V2, mais je n'ai pas les fonction à la demande (une prise RJ45 non activable dessus, bien indiqué dans le manuel)
auriez vous une astuce pour voir les programmes a la demande via ce récepteur ou connaissez vous un modèle capable de remplir cette fonction ?

merci
tagos
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Déc 2016 12:10
  • offline

Message » 28 Déc 2016 18:42

Il ne faut pas compter voir "Canal a la demande" avec ce décodeur dont la prise rj45 est destinée a la maintenance en atelier.
En revanche, l'Apple TV4 permet d'accéder a "Canal a la demande" avec l'application "Mycanal" et au live des chaînes Canal, mais également a l'application Molotov TV, ainsi que Netflix.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 26 Nov 2017 1:25

Un truc marrant sur le déco clayton qui a perdu le label canalready, il est distribué , voir fabriqué par HD line , marque connue pour des pratiques interdites
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message