Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benet cathodique, BrunoCab23, chilko, cubitusmetz, dave_rzh, DLeguille, Fougerais35300, fred1174, fredgg, jarod692001, Julrxl, kara, lebellium, leniçois, MacMehdi, passager57, pem, Philofil92, Sacapuces68, salma, sapidaen, scramix, SEGA team, Sibara, sigfrid, Stephen341, Suits, thc21, toby85 et 2007 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[EP_4K]Samsung gamme 2014: HU8200 courbes / HU8500 courbes

Message » 20 Déc 2016 15:34

Hello merci pour tes infos
Je n'utilise pas netflix pour le moment
Par contre souvent Youtube (l'appli de la tv) et ce matin pour la 1ere fois plantage et reboot tv en regardant une vidéo
1ere fois que ça arrive !!
Est-ce du au firmware ou la chauffe du boitier tv déporé ?
A voir si ça le fait à froid.

J'ai hésité à appeler la hotline, la dernière fois ils ont pris la main pour faire un reset.
Donc non je n'ai pas fait de reset, il faudrait que je note tous mes réglages de luminosité avant.

Dis moi si tu le fais, sinon je le ferai dès que j'aurai le temps de tout noter
bon courage, je vais essayer de venir sur ce post plus souvent

A++
scoot59
 
Messages: 138
Inscription Forum: 14 Juin 2010 15:27
  • offline

Message » 23 Déc 2016 0:26

Toujours le même soucis, et sur certaines sources le problème se produit 1 fosi au bout de 20mn, puis de 1 mn pour immédiatement lorsqu'on relance un film

Finalement en désactivant le wifi ça à l'air de fonctionner

Je pense faire un reset prochainement pour tester
scoot59
 
Messages: 138
Inscription Forum: 14 Juin 2010 15:27
  • offline

Message » 23 Déc 2016 9:19

Bon j'ai fais le RESET et figurez vous que j'ai eu un reboot pendant la procédure de RESET !!

A savoir que le reset ne reset pas le wifi
J'imagine qu'il y a un lien avec le wifi, je vais faire des tests avec et sans
Rien à voir avec la chaleur du boitier car je venais d'allumer la TV

pour info j'ai la version 1350

A suivre.....

A priori même recenti sur HD Fever
scoot59
 
Messages: 138
Inscription Forum: 14 Juin 2010 15:27
  • offline

Message » 24 Déc 2016 0:17

scoot59 a écrit:Bon j'ai fais le RESET et figurez vous que j'ai eu un reboot pendant la procédure de RESET !!

A savoir que le reset ne reset pas le wifi
J'imagine qu'il y a un lien avec le wifi, je vais faire des tests avec et sans
Rien à voir avec la chaleur du boitier car je venais d'allumer la TV

pour info j'ai la version 1350

A suivre.....

A priori même recenti sur HD Fever

merci Scoot pour les infos , j'ai contacté aujourd'hui le service technique Samsung et malheureusement ça na pas résolu le problème , ils on pris la mains a distance sur ma télé en gribouillant dans le menu ca a rien fait , j'ai toujours le blocage sur netflix, et les connexions USB , je les contacterai demain samedi .
tu devrai les contacte,r peut être en recevant plusieurs appels ils trouverons la solution avec une nouvelle mise a jour .

a suivre
kimo94
 
Messages: 8
Inscription Forum: 11 Déc 2016 1:54
  • offline

Message » 28 Déc 2016 15:42

Hello
Alors j'ai fait une réinitialisation complète (dans la rubrique Diagnostique) de la configuration après avoir noté mes paramètres (image, son) et non pas un reset simple de config
Le wifi n'est pas effacé (alors que le problème vient de là)
J'ai tout reconfiguré à l'identique. J'ai déconnecté et reconnecté le wifi.

J'ai fait beaucoup de tests de vidéo et pour l'instant plus un seul plantage, je croise les doigts.
N'ayant pas Netflix je ne peux pas tester.

Bon courage pour la suite, je reviens vers toi si ça plante et prendre des news.
scoot59
 
Messages: 138
Inscription Forum: 14 Juin 2010 15:27
  • offline

Message » 28 Déc 2016 23:13

scoot59 a écrit:Hello
Alors j'ai fait une réinitialisation complète (dans la rubrique Diagnostique) de la configuration après avoir noté mes paramètres (image, son) et non pas un reset simple de config
Le wifi n'est pas effacé (alors que le problème vient de là)
J'ai tout reconfiguré à l'identique. J'ai déconnecté et reconnecté le wifi.

J'ai fait beaucoup de tests de vidéo et pour l'instant plus un seul plantage, je croise les doigts.
N'ayant pas Netflix je ne peux pas tester.

Bon courage pour la suite, je reviens vers toi si ça plante et prendre des news.


salut Scoot merci pour l'info , de mon coté aussi le problème est résolu , samedi dernier j'ai rappeler une 2è fois samsung et cette fois si ils on fait un reset complet comme départ usine , est la miracle depuis j'ai aucun problème ni sur netflix , ni usb , tout fonctionne a merveille , pourvu que ça dur , et ils m’ont bien préciser si le problème persiste ils me change le SEK.

donc pour l'instant je fait des tests tous les jours et RAS.

une question tes paramètres image tu les a fait toi même ou tu as trouver les réglages sur un site ? moi j'ai tout perdu , et malheureusement j'ai oublié le nom du site qui est pas mal pour le calibrage video du HU8500.

Merci de ton aide .



a+
kimo94
 
Messages: 8
Inscription Forum: 11 Déc 2016 1:54
  • offline

Message » 30 Déc 2016 12:21

Cool bonne nouvelle !

J'ai l'impression qu'après les maj une réinitialisation s'impose.
(Edit : trouvé ceci sur un forum : "Un gars sur avsforums recommande de faire une réinitialisation du tv après mise à jour pour veiller à ce que tous les changements qui sont dans le nouveau firmware soient activés.")

J'ai fait mes réglages moi même mais n'en suis pas fier
J'en ai trouvé des pros que je n'ai toujours pas pu tester :
mode movie ici : http://www.flatpanelshd.com/review.php? ... 99869663#6
mode bluray/3D/TNT et jeu par loup celeste : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... &start=940
il doit en avoir aussi dans le forum en mode recherche
scoot59
 
Messages: 138
Inscription Forum: 14 Juin 2010 15:27
  • offline

Message » 02 Jan 2017 19:22

Salut

J'ai un HU8500 + sek 3500 et je me posais une question sur les reglages :

Je sais que sur la même entrée et même mode image on peux faire deux reglages différents selon que l'on soit en BD ou BD3D
Par exemple chez moi le calibreur a réglé l'entrée hdmi 1 sur standard avec un réglage dédié aux BD et un autre aux BD 3D.
Le Tv détecte le support et se cale sur le bon réglage automatiquement.

Est il possible d'en faire 3 en rajoutant un réglage BDUHD ?

merci
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 02 Jan 2017 20:07

thales a écrit:Salut

J'ai un HU8500 + sek 3500 et je me posais une question sur les reglages :

Je sais que sur la même entrée et même mode image on peux faire deux reglages différents selon que l'on soit en BD ou BD3D
Par exemple chez moi le calibreur a réglé l'entrée hdmi 1 sur standard avec un réglage dédié aux BD et un autre aux BD 3D.
Le Tv détecte le support et se cale sur le bon réglage automatiquement.

Est il possible d'en faire 3 en rajoutant un réglage BDUHD ?

merci


Je ne savais même pas que c'était possible pour 2, comment fais-tu ?
rod77
 
Messages: 303
Inscription Forum: 23 Avr 2006 18:23
  • offline

Message » 02 Jan 2017 20:25

Non. Uniquement BD 2D et 3D
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 03 Jan 2017 15:29

Par exemple J'ai ma Dune relié en hdmi 4 :j’envoie un film 2D je paramètre ,puis j’envoie un film 3D je paramètre de nouveau et c'est tous.
Le sek retiens les reglages différents pour le 2D et 3D.

Merci Manux...Dommage...
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 03 Jan 2017 15:39

Merci thales pour l'info ;)
rod77
 
Messages: 303
Inscription Forum: 23 Avr 2006 18:23
  • offline

Message » 04 Jan 2017 1:26

scoot59 a écrit:Cool bonne nouvelle !

J'ai l'impression qu'après les maj une réinitialisation s'impose.
(Edit : trouvé ceci sur un forum : "Un gars sur avsforums recommande de faire une réinitialisation du tv après mise à jour pour veiller à ce que tous les changements qui sont dans le nouveau firmware soient activés.")

J'ai fait mes réglages moi même mais n'en suis pas fier
J'en ai trouvé des pros que je n'ai toujours pas pu tester :
mode movie ici : http://www.flatpanelshd.com/review.php? ... 99869663#6
mode bluray/3D/TNT et jeu par loup celeste : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... &start=940
il doit en avoir aussi dans le forum en mode recherche

merci Scoot pour les liens , je verrai ça ce week end , meilleurs vœux
kimo94
 
Messages: 8
Inscription Forum: 11 Déc 2016 1:54
  • offline

Message » 12 Mar 2017 0:33

Hello,

Va t'il y avoir un nouvel one connect pour cet écran ?
wuger91
 
Messages: 48
Inscription Forum: 04 Mar 2007 11:08
Localisation: IDF
  • offline

Message » 14 Mar 2017 14:31

normalement non, faudra faire avec le SEK 3500,a condition d'en trouvé, j'ai contacter Ama... il en attende une livraison sans date précise, et Samsung m'a dit qu'il le produisait toujours mais en faible quantité apparement
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message