Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 216 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha RX-V359 et Chorus 714

Message » 26 Déc 2016 7:40

Bonjour,

Seb, 35 ans. Avec ma femme, on regarde pas mal de films, et écoute de musique (tous genres, soit clip, soit audio), via le Home.

Jusqu’à présent nous possédons un Ampli Yamaha RX-V359, avec le kit d'enceintes vendu avec. Nous le possédons depuis environ 10 ans. Acheté dans les 350 € à l'époque.

J'ai envie de faire évoluer notre installation petit a petit. Et après quelques écoutes en magasin, puis suivi d'une très bonne promo chez LDLC, je devrais recevoir d'ici peu des Focal Chorus 714.

Le hic de l'histoire, c'est que je pensais en profitez derrière pour acheté un pack Onkyo Sr444 + kit 5.1 (viré les avant au profit des chorus). Mais une tuile en a décider autrement.

Donc la question était de savoir en attendant de refaire rentrer de l'argent, si l'ampli Yamaha fera tourner ces belles chorus, et si oui a quoi je dois m'attendre.

Merci a vous...et bonnes fetes de fin d'années.

Seb
madbears
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Déc 2016 16:57
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message