Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Home Cinéma 5 enceintes H

Message » 26 Déc 2016 18:27

Bonjour,

Je possède le Home Cinéma 5 enceintes HTS5540/12 | Philips et la carte d'alimentation du lecteur dvd ne fonctionne plus).

Est-il possible d'adapter un autre lecteur à mes enceintes? Si oui, avez-vous des exemples de lecteur?

Image

Merci d'avance.
Tamagoshi
 
Messages: 4
Inscription Forum: 26 Déc 2016 17:32
  • offline

Message » 26 Déc 2016 20:50

il semble qu'il n'a pas un prise entrée HDMI, donc il n'est pas évident comment brancher un lecteur DVD moderne.

http://www.philips.fr/c-p/HTS5540_12/ho ... ceintes/spécifications

Autre question, es tu certain que seulement la carte d'alimentation de lecteur DVD qui est en panne? Si c'est l'ensemble de la circuit vidéo qui ne fonctionne plus, un nouveau lecteur DVD ne sert rien.

:D
Rooky2
 
Messages: 2711
Inscription Forum: 26 Jan 2016 12:01
Localisation: IDF
  • offline

Message » 27 Déc 2016 0:00

Salut,

Il y a une prise HDMI out.

le lecteur s'allume toujours, l'inscription Philips s'écrit sur l’écran et puis plus rien. Le ventilateur se met en route au démarrage pendant 2 secondes et pendant l'affichage Philips sur l’écran digital et après plus rien. Le lecteur ne se rallume plus.
Je l'ai donc porter à un réparateur qui a détecté un problème à la carte d'alimentation sans savoir où exactement...

J'ai un 2ème home cinema Philips mais les Ω sont inversés. Est ce si grave que cela?
mon 1er lecteur :
4 sorties 4 ΩFront - rear right et left
2 sorties 3 Ω pour le front center et le subwoofer
Le 2 ème lecteur:
4 sorties 3 ΩFront - rear right et left
2 sorties 4 Ω pour le front center et le subwoofer

Et bien évidemment les fiches ne sont pas les mêmes sinon j'aurais déjà tester depuis longtemps.
Est ce possible de trouver des fiches qui s'adaptent à mon 2ème lecteur ou cela n'en vaut pas la peine a cause des Ω inversés à la sortie du lecteur?

Merci
Tamagoshi
 
Messages: 4
Inscription Forum: 26 Déc 2016 17:32
  • offline

Message » 28 Déc 2016 0:49

Le HDMI out est pour brancher un télé ou projecteur. On ne peut pas l'utiliser pour une source vidéo, comme un lecteur DVD.

Je suis désolé, mais je ne comprends pas pourquoi tu veux utiliser les enceintes de premier Philips sur le deuxième? Tu n'as qu'un jeux des enceintes pour les deux Philips? Je ne connais pas cette ampli pour répondre.
Rooky2
 
Messages: 2711
Inscription Forum: 26 Jan 2016 12:01
Localisation: IDF
  • offline

Message » 28 Déc 2016 23:59

Le 2ème home cinéma est complet mais je veux absolument garder les enceintes du 1er.

Est ce possible de les adapter à un autre lecteur?
Tamagoshi
 
Messages: 4
Inscription Forum: 26 Déc 2016 17:32
  • offline

Message » 29 Déc 2016 6:22

Bonjours. Tu peut les adapté en récupérant les fiches des enceintes du deuxième pour les mettre à la place des fiches des enceintes du premier. C'est le problème de ses trucs là, si un élément tombe en panne, on est obligé de tout changé, même les enceintes.
phiphi74000
 
Messages: 115
Inscription Forum: 08 Mai 2016 8:02
  • offline

Message » 29 Déc 2016 18:00

Ok merci,

Et si les Ω sont inversés. Est ce important?
mon 1er lecteur :
4 sorties 4 Ω Front - rear right et left
2 sorties 3 Ω pour le front center et le subwoofer
Le 2 ème lecteur:
4 sorties 3 Ω Front - rear right et left
2 sorties 4 Ω pour le front center et le subwoofer
Tamagoshi
 
Messages: 4
Inscription Forum: 26 Déc 2016 17:32
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message