Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour NMT, disques dur multimédia, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] NVidia Shield TV 16 Go + accessoires

Message » 28 Déc 2016 20:58

*** VENDU ***
L'annonce peut être clôturée, merci.

Type : Mediabox / Console
Marque : NVidia
Modèle et options : Shield TV 16 Go + Micro SD 16 Go + Gamepad + télécommande Androïde TV + pieds support dédié
(La vente est pour l'ensemble uniquement, je ne vends pas la console seule sans la carte et ses accessoires)

Prix de vente : 130 €

Département où la marchandise est visible : Hauts de Seine (92)
Possibilité d'expédition : Oui (mais préférence à une remise en main propre à mon domicile)
Montant des frais d'expédition : environ 10 €

État de la marchandise : Parfait (aussi bien au niveau cosmétique que fonctionnel)
Première main : Oui
Prix neuf de l'ensemble : 255 €
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Juillet 2016, Online store en France.
Garantie et date d'expiration : Oui (Juillet 2017 ou 2018 suivant si c'est 1 ou 2 ans)
Numéro de série : ---

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Une des meilleurs médiabox actuelles de par la puissance de son processeur Tegra X1,
et sa fonction console de jeux, pour les gamers :wink: (Je précise que je n'ai jamais utiliser le gamepad qui est donc
absolument neuf).

Site web du constructeur : https://www.nvidia.fr/shield/android-tv/

Commentaires : Pas de raison de vente particulière, si ce n'est le plaisir de tester une nouvelle box :wink:
J'ai un peu la folie des NMT comme d'autres vont avoir celle des tablettes ou des appareils photos, donc je renouvelle
mon matériel assez souvent.

(La télécommande et le pieds ne sont pas sur la photo, mais ils sont bien tous les deux fournis avec la Shield)

Photos :
image1.JPG
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Retourner vers NMT

 
  • Articles en relation
    Dernier message