Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DAVEYBROTHERS, DOLBY ONE, hardandmetal et 119 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

AVIS ONKYO TX-NR646

Message » 31 Déc 2016 17:42

LePousson a écrit:Ils ont retiré ce 646 à peine 4 ou 5 mois après sa mise au catalogue ... C'est bien trop court, même pour Onkyo !!

LePousson


C'est inexact tu confonds avec le RZ800 et le RZ900.

Le 656 est sorti en avril/mai 2016 et le 646 durant la même période mais en 2015. C'est un an et non 4 ou 5 mois :lol:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9721
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 31 Déc 2016 17:52

Je ne parle pas des dates de mises en vente mais de la présence des produits sur le catalogue Onkyo, autrement dit leur site web ...

Le 646 a été retiré très brutalement, ses prix ont été bradés ... Et cela, seulement quelques mois après sa mise sur le marché. Il y a forcément une autre explication que le changement de gamme...

Car hormis son OSD et son look extérieur, le 656 n'a rien de fondamentalement différent du 646 ...

À part peut-être un défaut matériel sévère mais dont Onkyo n'a pas voulu parler histoire de ne pas se retrouver dans la même situation qu'avec le rappel de milliers d'unités parmi les xxx8, xxx9 à cause d'un mauvais composant réseau ... ca coûte très cher tout ca et la fusion avec Pioneer a du mettre à mal les finances du groupe ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 31 Déc 2016 17:59

C'est faux tu es mal renseigné. Le 646 est resté dans leur catalogue avant d' être remplacé par le 656.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9721
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 31 Déc 2016 18:01

LePousson a écrit:À part peut-être un défaut matériel sévère mais dont Onkyo n'a pas voulu parler histoire de ne pas se retrouver dans la même situation qu'avec le rappel de milliers d'unités parmi les xxx8, xxx9 à cause d'un mauvais composant réseau ...


C'est de la désinformation.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9721
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 31 Déc 2016 18:02

Oui il y est resté, mais à des fins de SAV et pour atteindre le temps de la MAJ FW pour le DTS:X vu qu'il avait été annoncé comme compatible ...

Mais il avait néanmoins disparu du site web, tout du moins les liens menant à la fiche produit... On arrivait à y accéder en passant par la section Support ...

Et comment expliques tu que ce modèle précis a été bradé à plus de 50% du jour au lendemain ??


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 31 Déc 2016 18:04

evangelion77 a écrit:
LePousson a écrit:À part peut-être un défaut matériel sévère mais dont Onkyo n'a pas voulu parler histoire de ne pas se retrouver dans la même situation qu'avec le rappel de milliers d'unités parmi les xxx8, xxx9 à cause d'un mauvais composant réseau ...


C'est de la désinformation.
ca n'est que mon avis et il n'engage que moi ... A-t-on encore le droit d'exprimer son avis sans devoir se justifier et subir sans cesse des critiques de personnes qui ne sont pas d'accord ?


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 31 Déc 2016 18:12

LePousson a écrit:ca n'est que mon avis et il n'engage que moi ... A-t-on encore le droit d'exprimer son avis sans devoir se justifier et subir sans cesse des critiques de personnes qui ne sont pas d'accord ?


Je veux bien être d'accord avec toi mais donne des liens. Ce n'est pas un avis argumenté que tu donnes mais un avis biaisé.

Le RZ800 et le RZ900 ont été bradés très rapidement pourtant je ne vais pas inventer des histoires pareilles :lol: .

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9721
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 31 Déc 2016 18:16

Comme je l'ai dit, c'est mon AVIS... Il n'est donc basé que sur ce que je pense et que j'imagine.

Et en plus, je n'ai pas pour habitude de sauvegarder TOUS les liens que je visite ...

Où voudrais-tu que je trouve des liens dans ce cas ?

Il faudrait que tu acceptes que d'autres puissent avoir un avis contraire au tien ... c'est ce que l'on appelle l'ouverture d'esprit !


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 31 Déc 2016 18:26

LePousson a écrit:Comme je l'ai dit, c'est mon AVIS... Il n'est donc basé que sur ce que je pense et que j'imagine.



Cela confirme mes dires, pas de soucis.

Tu peux inventer ce que tu veux mais des gens qui viennent se renseigner sur cet ampli pourrait y croire.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9721
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 31 Déc 2016 18:31

Libre à chacun de croire ou non ce que j'écris, de même qu'ils sont libres de te croire ou pas ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 31 Déc 2016 19:18

Bon finalement le vendeur de chez boulanger vient de me faire une belle remise de 300€ sur le tx rz710 et il est déjà branché :siffle:
deledav
 
Messages: 1502
Inscription Forum: 01 Jan 2013 13:15
Localisation: Bethune
  • offline

Message » 16 Jan 2019 23:23

Salut à tous, j'avais une petite question sur cette ampli que je possède. Quand j'utilise ma Xbox 360 en 5.1, l'affichage digital de l'ampli me met un sigle qui me semble être le sigle du Dolby en rouge. Tout marche parfaitement pour autant mais je comprends pas pourquoi il y a ce sigle en rouge. Et je trouve rien sur la notice a propos de ce sigle rouge. Est-ce inquiétant ?

Merci à vous pour votre future réponse.
james gray
 
Messages: 92
Inscription Forum: 12 Fév 2006 9:47
  • offline

Message » 17 Jan 2019 10:38

prends une photo de l'ampli à ce moment là et envoie

mais pour moi rien d'inquiétant...
tonton D.
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 17 Oct 2019 15:58

Bonjour.
J'ai eu un soucis pendant des mois avec mon ONKYO TX-NR646 et spotify connect et je crois que je l'ai résolu: tout fonctionnait normalement à un détail près: je n'avais pas le son de la musique (j'avais le bip correspondant si je modifiais le volume).
Parfois ça revenait brièvement après avoir débranché l'ampli mais ça merdait régulièrement.
La semaine dernière, je lance une recherche de mise à jour, ça en trouve une. Plein d'espoir je déchante vite: toujours pareil.
En fait, sur mon application android j'ai baissé le niveau de qualité (du maximum j'ai descendu d'un niveau) et...j'ai du son sur spotify connect.
J'espère que ça pourrait aider d'autres que moi.
j0hnclaude
 
Messages: 443
Inscription Forum: 13 Avr 2008 21:01
Localisation: Pontarlier (25)
  • offline

Message » 15 Nov 2019 9:09

Salut à vous

Les faits :

Ma carte graphique ( Asus RTX 2080 TI ) est branchée en display port vers mon écran (AOC Q3279VWF ) et j'utilise une des sorties de la carte ou je me branche avec un câble HDMI ( Monster câble 4K / 60hertz / 8-16bits color /22.5 Gbps ) vers mon ampli Onkyo TX-NR646 pour le son sur une entrée HDMI 4K HDCP 2.2 .

Le problème :

En dehors de deux jeux ( Batman Arkam City et Deus Ex human Revolution ) Impossible de jouer en QHD 2560 × 1440 alors que j'ai un écran AOC qui le permet. Tous mes autres jeux ne me proposent pas plus que le FULLHD comme résolution. En revanche, dès que je débranche le câble HDMI, je peux enfin jouer en QHD. Je sais que cela ne vient pas du câble HDMI car je l'ai changé entre temps et j'ai toujours le même problème...

Donc c'est soit l'ampli soit un réglage sur mon pc mais je ne sais vraiment pas comment trouver la solution.

Le GeForce expérience indique bien que ma résolution native est bien le 2560 X 1440 et dès que j'optimise un jeu, il me propose de le lancer en 2560 X 1440 mais dès que je lance le jeu par la suite, ce n'est plus la résolution d'origine proposée par le Geforce expérience. Dans le panneau de configuration Nvidia, mon écran AOC est bien en 2560 X 1440. Il reconnait bien mon ampli en deuxième source d'affichage mais je ne peux pas toucher à la résolution car tout est grisé.

Une idée du soucis ?

Un grand merci à vous
james gray
 
Messages: 92
Inscription Forum: 12 Fév 2006 9:47
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message