Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

AOP burson vs audio-gd moon

Message » 09 Aoû 2016 19:09

salut monchou

Merci pour tes infos elle seront profitable a d 'autres , attend les 200h de rodage parce que le son va changer ! :bravo:

Pour teiki arrii

j aurais bien aimé écouté ceux la tant pis :wink:
FREDYLOSOPHE
 
Messages: 1622
Inscription Forum: 05 Sep 2006 14:49
Localisation: 66000
  • offline

Message » 14 Aoû 2016 13:44

FREDYLOSOPHE a écrit:salut monchou

Merci pour tes infos elle seront profitable a d 'autres , attend les 200h de rodage parce que le son va changer ! :bravo:

Pour teiki arrii

j aurais bien aimé écouté ceux la tant pis :wink:


Hello Fred,

Oui le son va surement changer .... en mieux encore je l'espère même si c'est déjà pas mal déjà

Par chance je n'ai pas ce petit souci de "petit bruit" que j'ai rencontré avec la version 2 qui m'a obligé à mettre une résistance.

cette source Cd est incroyable par ses qualités

As tu mis également des "Burson" sur ton système, si oui lesquels ?

Au plaisir !!! :lol:
mounchou
 
Messages: 200
Inscription Forum: 12 Fév 2006 19:57
  • offline

Message » 28 Déc 2016 21:57

Bonsoir à tous,

Quelqu'un aurait il des infos sur les AOP "Dexa Discrete OPAMP 8 pin DIP DUAL SE" sur Part connexion autour de 40€.

C'est parait il meilleur que les "Burson" mais encore faut il comparer les nouvelles versions ( V4 ,V5 ) par rapport à celui ci ...

D'avance merci

Belle soirée
:wink:
mounchou
 
Messages: 200
Inscription Forum: 12 Fév 2006 19:57
  • offline

Message » 02 Jan 2017 11:02

mounchou a écrit:
FREDYLOSOPHE a écrit:salut monchou

Merci pour tes infos elle seront profitable a d 'autres , attend les 200h de rodage parce que le son va changer ! :bravo:

Pour teiki arrii

j aurais bien aimé écouté ceux la tant pis :wink:


Hello Fred,

Oui le son va surement changer .... en mieux encore je l'espère même si c'est déjà pas mal déjà

Par chance je n'ai pas ce petit souci de "petit bruit" que j'ai rencontré avec la version 2 qui m'a obligé à mettre une résistance.

cette source Cd est incroyable par ses qualités

As tu mis également des "Burson" sur ton système, si oui lesquels ?

Au plaisir !!! :lol:


salut et bonne année !!

Excuse moi de pas avoir répondu , jais du effacé sans faire exprès la réponse dans mon email , les autres version burson je les connait pas désolé ? jais la premiere version burson , mais c’est surtout le moon sun audio qui est dans ma platine ! :wink:
FREDYLOSOPHE
 
Messages: 1622
Inscription Forum: 05 Sep 2006 14:49
Localisation: 66000
  • offline

Message » 02 Jan 2017 11:06

salut

non mai ils sont fragiles par leur conception le moindre court-circuit tu les jettent a la poubelle ! Cest irreparable alors que ceux en composants classique oui .
FREDYLOSOPHE
 
Messages: 1622
Inscription Forum: 05 Sep 2006 14:49
Localisation: 66000
  • offline

Message » 03 Mar 2017 20:17

Bonsoir Freddy,

OK merci pour l'info et voilà maintenant quelques mois que j'écoute la V4 de "Burson" et suis toujours aussi satisfait.

j'invite les mélomanes à franchir le cap car c'est un upgrade facile à faire et qui sur des systèmes équilibrés ( un grand mot...) donne tout de suite le change par rapport à un Aop de base.

Belle Soirée :D
mounchou
 
Messages: 200
Inscription Forum: 12 Fév 2006 19:57
  • offline

Message » 23 Aoû 2017 14:59

Regardez le site JP HORN au sujet des AOP Burson, vous n'aurez plus jamais envie de défendre ces merveilles... ah l'effet placebo...

https://www.youtube.com/watch?v=FJT5oitJvuw

:siffle:
Bruno_du_13
 
  • offline

Message » 23 Aoû 2017 16:31

Bruno_du_13 a écrit:Regardez le site JP HORN au sujet des AOP Burson, vous n'aurez plus jamais envie de défendre ces merveilles... ah l'effet placebo...

https://www.youtube.com/watch?v=FJT5oitJvuw

:siffle:


salut bruno du 13

Oui je connais depuis longtemps , mais je me suis aperçus que les aops avait quand même une différence sonore mème si elle est pas très élevée ! :wink:
FREDYLOSOPHE
 
Messages: 1622
Inscription Forum: 05 Sep 2006 14:49
Localisation: 66000
  • offline

Message » 23 Aoû 2017 19:43

mais je me suis aperçus que les aops avait quand même une différence sonore mème si elle est pas très élevée !

Et entre les burson ?
J-C.B
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 19 Juil 2009 12:18
Localisation: Haute Normandie
  • offline

Message » 24 Aoû 2017 17:55

salut j-cb

entre burson aucune idée j’ai la version 1 et tous les autres chez audio gd sun ,moon,heart , et la souris bleu après ces une question de gout et d 'appareil !
FREDYLOSOPHE
 
Messages: 1622
Inscription Forum: 05 Sep 2006 14:49
Localisation: 66000
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message