Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: couscous, dragornard, invictus, Julididou, Luc021, pc84, ulopem, yardbird, zeh et 250 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix entre Denon X3200 et Onkyo TX-NR737

Message » 02 Jan 2017 23:01

Bonjour à tous.

Je suis en train de regarder pour m'équiper très prochainement d'un ampli HC d'occasion, qui sera installé dans mon salon de 45m² environ.

Mes critères sont:
- compatibilité Atmos (pour plus tard)
- capable de faire de la musique
- des sorties Pré-Out seraient un vrai "+"
- compatibilité DLNA
- budget occasion environ 500€
- calibration automatique
- upscaling 1080p/4k (je ne suis pas certain que ce soit indispensable, mais ça me parait nécessaire, a-priori)
- pas trop loin de chez moi
- sortie remote pourrait être un "+" pour le futur
- connectivité WiFi et Blutooth pour le côté pratique

Dans mes recherches du moment, j'ai sélectionné, entre autres, deux exemplaires que je mettrais en tête de liste.
J'ai déjà un peu mon avis sur le sujet, mais j'aimerais savoir ce que vous, vous choisiriez avec mes critères entre un Denon X3200 et un Onkyo TX-NR737.

Eventuellement, si vous avez d'autres suggestions qui pourraient correspondre à mes critères et à vendre dans le grand Ouest, ça peut aussi m'intéresser...

Merci d'avance.
Grogaz
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Nov 2014 17:29
Localisation: Cambrousse du nord du 85
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message