Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

ps51d450

Message » 04 Sep 2012 17:10

bonjour

j'ai parcouru le topic tout entier pour le plasma ps51d450

jai modifier la tv en faisant croire que c'est une d550 avec l'astuce que Lyouki a mis sur le topic

la question est : si je connect une cle wifi samsung va t'elle fonctionner
car maintenant j'ai l'option reseau ,j'ai conecter une cle wifi packard bell wifipben
mais quedalle pas reconnu
donc je doit absolument avoir une cle wifi samsung pour que ca fonctionne ?

voila mon Plasma Samsung 129 cm PS51D450 est devenu un D550

en attente de vos réponse

cordialement
cobra13
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Sep 2012 17:01
  • offline

Message » 01 Oct 2012 14:56

Bonjour!
Ca faisait longtemps que je n'avais pas visité ce thread que je croyais mort!! :wink: Pour ta question Cobra je pense que l'astuce ne fonctionne que pour le mode cinema smooth, car il doit être implanté dans la dalle d'origine, puis bridé par Samsung... Pour le réseau, ça doit malheureusement être un pb de hardware, donc je ne pense pas que ça puisse fonctionner, mais ce n'est qu'une supposition!
De mon côté je profite toujours autant de ce plasma qui me donne entière satisfaction depuis maintenant 1 an et demi! :D
Lyouki
 
Messages: 372
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 04 Oct 2012 2:00

salut
et merci pour ta réponse

si je trouve une clé wifi samsung , je testerait pour voir
si ca marche c'est kool
si ca marche pas tanpis
cobra13
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Sep 2012 17:01
  • offline

Message » 04 Oct 2012 2:03

encore un truc
super bien ton topic sur le ps51d450


une seule chose encore
le top site a aller voir avant d'acheter du materiel

http://www.homecinema-fr.com 20 sur 20
cobra13
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Sep 2012 17:01
  • offline

Message » 05 Oct 2012 0:13

:wink: c'est vrai que ce site est une mine, il y a une bonne communauté et un bon esprit je trouve!
Lyouki
 
Messages: 372
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 11 Nov 2013 16:04

:D Bonjour à Tous! Il y a une quinzaine de jours, je me promenais avec mon fils dans un magasin vidéo! On regardais les écrans plats...il y avait un match de foot sur tous les écrans...et je trouvais que les images sur les différents LCD n'était vraiment pas terrible, lorsque mon oeil fût attiré par une image très naturelle, très fluide, il s'agissait d'un Plasma Samsung PS51D4500 à un prix ridiculement bas (moins de 500€00).. :o Je n'avais pas spécialement envie de changer de TV (j'ai déjà 3 Plasma Samsung et un projo FullHD), mais j'ai quand même fureté sur le Net par curiosité.....et en visitant LBC, je tombe sur un Samsung PS51D450, encore sous garantie, et à un prix "ridiculement" bas! Je me renseigne sur les forums, tombe sur votre fil qui finit par me décider...3 jours après le 450 est à la maison, et le lendemain je vend mon 42 pouces à un ami! :roll:
En le branchant la première fois, je constate que la qualité du tuner HD est supérieure à celle de mon ancien plasma, mais désespoir sur l'entrée HDMI ce n'est vraiment pas bon!! :( Pourtant toutes mes sources sont branchées sur un scaler (Neufbox, Pana BDT 500, Pana BW500..etc..)...Après plusieurs essais de réglages, je constate que mon scaler est en mode Auto pour la sélection de résolution, et visiblement il ne connait pas le 1366/768, et rebascule automatiquement en 576 :mdr: ...je le règle sur 1980/1080p et là miracle.....je retrouve une très belle image...ouf...me reste plus qu'à appliquer les réglages de Lyouki de la première page, et là "bingo"...image fantastique..j'ai juste rebaissé la couleur à 38 au lieu de 50 par goût personnel, merçi Lyouki ! :ohmg:
J'ai aussi appliqué la petite manip dans le menu usine pour pouvoir utiliser le mode Smoothscreen sur les films Blueray..impec!! :thks:
Je sens que cet écran me fera largement patienter les écrans Oled à prix raisonnable! :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8443
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 12 Déc 2013 19:43

Content que ce plasma fasse encore des heureux, je profite toujours autant du mien et je n'ai pas l'intention de changer de sitôt! A noter que ce plasma est assez unique dans son rapport qualité prix même aujourd'hui, les modèles équivalents des années suivantes avaient une résolution moins élevée et à ma connaissance aucun moyen d'obtenir le "cinemasmooth"... :-?
Lyouki
 
Messages: 372
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Avr 2014 11:15

Bonjour à tous :) ,

Nouveau sur ce forum et récent acquéreur d'un plasma PS43F4500 (qui fait plus que me satisfaire pour le moment :love: , excepté parfois des micro-saccades lors des travellings, même en 50hz), je viens vers vous pour faire appel à vos connaissances. Voilà, j'ai vu sur le site Samsung qu'une MAJ récente était dispo pour mon tv depuis le 24/02/2014 (sans savoir ce qu'elle contient ni même ce qu'elle apportera à mon écran). J'ai dézippé le contenu du fichier téléchargé vers une clé usb. Mais j'ai beau eu avoir cherché dans le manuel -succinct- du tv, rien n'a trait à la procédure de maj via usb.

Donc, svp, j'aimerais savoir :

1) comment réaliser cette maj via usb ;

2) ce que contient cette maj (http://www.samsung.com/fr/support/model ... -downloads) ;

3) y a-t-il un danger potentiel à effectuer ce genre de maj ?

Par avance, grand merci à vous :wink:


PS : je me suis permis de poster ici car c'est le topic "Samsung plasma hd ready" le plus actif et le plus récent :oops:
Charbalways
 
Messages: 9
Inscription Forum: 17 Avr 2014 11:01
  • offline

Message » 17 Avr 2014 14:50

Bon, apparemment, la maj vient de s'effectuer correctement (je viens de passer en "1030). On verra bien la stabilité du firmware dans le temps :siffle:
Charbalways
 
Messages: 9
Inscription Forum: 17 Avr 2014 11:01
  • offline

Message » 30 Mai 2014 17:59

Passage en maj 1031 pour mon PS43F4500 : OK. Mais comment fait-on pour updater un fichier .exe ? Merci pour vos réponses :thks:
Charbalways
 
Messages: 9
Inscription Forum: 17 Avr 2014 11:01
  • offline

Message » 02 Aoû 2015 18:47

Bonjour,

Je viens déterrer se topic car j aurai une question sur le support mural Samsung modèle wmn250m. J aimerai savoir si il est compatible avec ce plasma ou pas ?

J ai aussi vu qu'il y avait un modèle Samsung wmn450m mais je ne vois pas la différence avec le 250.

Merci d avance pour vos réponses
amstaff34
 
Messages: 9
Inscription Forum: 06 Jan 2012 14:06
  • offline

Message » 28 Déc 2016 1:14

:D Bonsoir à tous! J'ai un problème...Suite à une réinitialisation de la partie son, mon Samsung bascule automatiquement en VO sur les séries américaines de TF1, alors que je l'ai bien paramétré en Francais !! :hein: dés que je change de chaine ou qu'il y a une pub, la série revient en VO...Bien sûr on peut la remettre en français dans le menu, mais c'est trop compliqué pour ma femme...elle pête un câble....! :grr: Carte son HS ? Que doit-je faire ? :oops:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8443
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 28 Déc 2016 2:03

:D Problème résolu...je me suis souvenu qu'il y avait une procédure pour aller dans le menu service (merci le forum)..Donc menu service...ensuite réinitialisation usine et enfin réinstallation des chaines...sans oublier de régler de nouveau vos paramètre vidéo, préalablement notés! Impeccable tout fonctionne à merveille!
Je le signale ici car la manip peut servir à quelqu'un ! :idee: :oops: :zen:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8443
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 06 Jan 2017 13:00

Meilleurs vœux alfachris et aux certainement très rares navigateurs de ce thread! Perso je profite encore de mon plasma comme au premier jour, et malgré l'avénement du 4K je suis toujours aussi satisfait de l'image qu'il procure, même comparé aux TV du moment. Quand j'y pense, l'affaire était belle! :o
Lyouki
 
Messages: 372
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 06 Jan 2017 13:32

:D Mais si mais si....On est là !! Bonne année..et longue vie au 450 !! :oops: :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8443
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message