Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, gamerone2008, guilf, Iansolo, melomane38490, mouchli, Twisted et 485 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marantz 5011 ou Denon 3300 ou Yamaha 781 ?

Message » 11 Jan 2017 16:32

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et sur le point de refaire une partie de mon installation hifi et HC.
J'ai un Yamaha rx v1900 qui commence à bugger (ne reçoit le signal de la télécommande que quand il veut bien).

Je cherche donc à le remplacer par un ampli avec sorties pre-outs pour brancher un ampli hifi en bypass.
Je ne fais que du 5.1 et ne compte pas évoluer vers un système à plus d'enceintes.

J'ai identifié 3 produits qui sont dans la même gamme de prix à 100 € près : Marantz 5011, Denon 3300 et Yamaha 781.

Pour l'instant le Marantz a ma préférence car il est le seul des 3 à posséder des entrées multicanal analogiques. mais ça ne me servira que si je veut utiliser le décodeur interne de mon lecteur SACD (Denon 3930). Je peux m'en passer (trop de cables à l'arrière c'est l'enfer).

Je ne connais pas suffisamment le matos HC pour avoir d'autres critères de choix.
mes enceintes sont des colonnes Vision accoustique pour les frontales, des KEF pour la voie centrale et les surround, et j'ai un caisson Velodyne.

Par avance, merci.
Franck
francky-33
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Jan 2017 16:16
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message