Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: skwat et 66 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Besoin de conseil barre de son ou hc

Message » 28 Déc 2016 15:09

Bonjour a tous,

J'ai actuellement un petit home cinéma 2.1 samsung HT-C420.
Je m'en sert uniquement pour le son car celui de ma télé (sony bravia) est assez mauvais et je n'ai pas l'utilité du lecteur dvd car j'ai un serveur nas.
J'aimerai changer pour quelque chose de meilleur qualité, son plus clair avec des réglages possible. Je pense a une barre de son, étant donné que je n'ai pour l'instant qu'une petite pièce de 9m².
Je n'y connais pas grand chose en son c'est pourquoi j'ai besoin de conseil. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de changer pour une barre de son, et laquelle choisir? Ou plutôt rester sur un HC?
Ah et oui, j'ai un petit budget ^^
J'ai lu plusieurs forum et avis mais je n'arrive pas a me décider.

Merci par avance.
estel33
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Déc 2016 14:48
  • offline

Message » 29 Déc 2016 6:38

Bonjours. Pour ma part, je resterais sur ton samsung. Je ne vois pas le gain que tu aura en passant sur une barre de son. Tu aurais plus de gain à passé sur un vrai HC. En occas, en cherchant bien, tu peut te faire un petit ensemble 5.1 pour a peine plus chère qu'une barre de son ou d'un ensemble intégré. En plus les fêtes de noel étant passé, en fuinant bien sur leboncoin, tu tombera surement sur une bonne occasion. à toi de voir selon ton budget.
phiphi74000
 
Messages: 115
Inscription Forum: 08 Mai 2016 8:02
  • offline

Message » 29 Déc 2016 10:27

Pour 9 metre carré une bonne barre de son sera sans doute pas mal, j'en utilise une dans une chambre d'amis (un plateau Bose) et ça fait tres bien le boulot.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 11 Jan 2017 19:22

Avis assez mitigé^^ Merci pour vos réponses. Je pense rester sur ce HC pour l'instant du coup...
estel33
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Déc 2016 14:48
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message