Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

quelle télécommande pour piloter pc et amplis..

Message » 13 Jan 2017 16:34

gil2b a écrit:Parfaitement :mdr:


:mdr:

Mais encore ?
KeizerSauze
 
Messages: 1738
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Jan 2017 19:45

Au cas ou, je reformule, comment tu fais pour démarrer ton mini avec l'Harmony ?
KeizerSauze
 
Messages: 1738
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Jan 2017 21:27

Les Mac (mac book par exemple) ont des telecommandes infra rouge avec quelques fonction, il suffit de les copier sur l'Harmony et l'appui sur une des fonction sort le Mac mini de la veille, pour l'eteindre il suffit de programmer le temps d'inactivité pour qu'il passe en veille seul.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20185
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 14 Jan 2017 0:15

gil2b a écrit:Les Mac (mac book par exemple) ont des telecommandes infra rouge avec quelques fonction, il suffit de les copier sur l'Harmony et l'appui sur une des fonction sort le Mac mini de la veille, pour l'eteindre il suffit de programmer le temps d'inactivité pour qu'il passe en veille seul.

Gil


Oui, mon Mini a un port infrarouge, pas mon MBPr. Je croyais que tu pouvais le démarrer.

Bonne soirée
KeizerSauze
 
Messages: 1738
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Jan 2017 0:25

Le demarrer ça ne peut etre qu'avec le bouton a l'arriere, le mien je le laisse en veille et du coup l'Harmony m'est utile, je m'en sert aussi pour gerer les morceaux sur Audirvana en plus de l'Ipad.
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20185
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message