Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Dolpi, droudaut, serenade, Social-traitre, tuscany77 et 320 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Compatibiilité materiel européen

Message » 14 Jan 2017 3:47

Hello à tous ,

je pense acheter en occase, un ampli home cinéma '( genre denon AVR 1911 ou autres dans le genre ) . Sur e-bay.co.uk il y a de très bonnes affaires, ma question est , est ce compatible avec une installation française au niveau video ( HDMI ) . Au niveau voltage je sais que cela va. Je ne vois pas pourquoi cela poserait un soucis, mais je préfère avoir confirmation .

Cdt.

Kisscool.

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3177
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 14 Jan 2017 4:50

L'HDMI est une norme sans frontière (tu noteras qu'elle adopte toutes les cadences images qui caractérisaient jadis le PAL et le NTSC).
Ce qui peut te poser problème avec ton ampli c'est la section tuner (mais j'ignore si c'est le cas avec l'UK).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 14 Jan 2017 15:49

Dialhot a écrit:L'HDMI est une norme sans frontière (tu noteras qu'elle adopte toutes les cadences images qui caractérisaient jadis le PAL et le NTSC).
Ce qui peut te poser problème avec ton ampli c'est la section tuner (mais j'ignore si c'est le cas avec l'UK).


Non il n'y a pas de section tuner, merci :D

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3177
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma