Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, banjo65, Berlinois, Bing [Bot], BoBJeJ, Cedric Gibbons, christian.vuil, Dandelacan, duf666, Edis, Gaël, guillaumodore, Hehe, JCB2023, jcre17, Laurent91, Lobito94, mediacloud, Miky10, minifrix, papounay, Patbon21500, patlermite, Patoche21, Pilou57, rere130, Solitaire555, titour66, VANLUC, vddan et 276 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Avoir mycanal sur TV LG

Message » 14 Jan 2017 19:55

Bonjour,

Tout d'abord je ne sais pas si je poste dans la bonne section... :oops:

Voilà ma problématique : Je veux pouvoir regarder des émissions ou matchs diffusés par mycanal sur ma TV. J'arrive à voir ce qui est diffusé par mycanal sur mon pc portable (asus) ou mon téléphone portable (Samsung S5).

Je ne sais pas comment je pourrais faire pour voir les matchs avec une bonne qualité sur ma TV LG.

J'ai une freebox revolution.

Merci pour votre aide.
carte noire
 
Messages: 34
Inscription Forum: 27 Sep 2014 23:30
  • offline

Message » 23 Jan 2017 18:01

Personne a rencontré ce problème?
carte noire
 
Messages: 34
Inscription Forum: 27 Sep 2014 23:30
  • offline

Message » 23 Jan 2017 22:13

Euh, si, j'ai une TV LG, et j'y ai ajouté une Nvidia Shield qui depuis quelque jour permet l'installation de MyCanal, en plus de tout le reste. 8)

La configuration dans mon profil


Source: NAS Synology, Nvidia Shield, Ampli: Marantz SR-7010 + ampli de puissance NAD 216 THX, Enceintes: de vieilles Triangle Comete + Sub Jamo 3015 THX Projo Sanyo z700
Avatar de l’utilisateur
Johannol
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 245
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:19
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 23 Jan 2017 23:23

C'est quoi? C'est une box que tu branches sur la télé?
carte noire
 
Messages: 34
Inscription Forum: 27 Sep 2014 23:30
  • offline

Message » 23 Jan 2017 23:35

carte noire a écrit:Bonjour,

Tout d'abord je ne sais pas si je poste dans la bonne section... :oops:

Voilà ma problématique : Je veux pouvoir regarder des émissions ou matchs diffusés par mycanal sur ma TV. J'arrive à voir ce qui est diffusé par mycanal sur mon pc portable (asus) ou mon téléphone portable (Samsung S5).

Je ne sais pas comment je pourrais faire pour voir les matchs avec une bonne qualité sur ma TV LG.

J'ai une freebox revolution.

Merci pour votre aide.

Bonsoir,
Tu prends simplement une Google chrome cast que tu branches sur un port hdmi de ta télé et relié en wifi à ta box.
Sachant quand même que le le débit est limité à 3.5 mbps et que la qualité dépend aussi à quelle heure tu regardes .(pb trafic..... du au système OTT ) comme myCANAL.
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline

Message » 24 Jan 2017 22:18

Je pense que niveau qualité ca ne va pas etre terrible avec une clef chromecast. Niveau débit ca va laager.

Et si je prends un mini Pc que je branche en hdmi sur la télé , ca peut le faire non ?
carte noire
 
Messages: 34
Inscription Forum: 27 Sep 2014 23:30
  • offline

Message » 24 Jan 2017 23:28

carte noire a écrit:Je pense que niveau qualité ca ne va pas etre terrible avec une clef chromecast. Niveau débit ca va laager.

Et si je prends un mini Pc que je branche en hdmi sur la télé , ca peut le faire non ?

La qualité sera du niveau de certaines chaînes TNT.
Il existe 2 modèles :
Chrome cast 2 qu'on peut trouver à 39€.
Chrome cast ultra à 79 €.
Avec Google, tu trouveras des test et où l'acheter. Chez Certains magasins , si cela ne convient pas ,reprennent le boîtier.
Pour en revenir à la qualité, MyCanal est limite en débit à 3.5 Mbit/s . Tu peux faire un essai en branchant ton micro sur lequel est installé MyCanal en hdmi sur ta télé.
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline

Message » 26 Jan 2017 22:02

Merci je vais tester la chrome cast ultra
carte noire
 
Messages: 34
Inscription Forum: 27 Sep 2014 23:30
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message