Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, camps, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, mariofan de triangle, Recital-Audio, Ultranova et 122 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"

Message » 10 Déc 2016 20:46

Robert64 a écrit:
poilau a écrit:
Peut-être oui. En tout cas 5h de délibérés après 2 jours non stop de tribunal, ça me ferait grandement chier.

Moi aussi! Mais de là à me faire changer d'avis, sûrement pas. (imagine qu'on cherche à te faire dire "vive Staline")

:mdr:

(cela dit, moi je dirai n'importe quoi tant que je rentre chez moi, rien à foutre de deux demeurés qui se sont flingués entre eux, foutez lui 5 ans, 10, ou relâchez le, RAB. Je sais pas si je pourrai me faire récuser direct si je leur dis ça au début)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 10 Déc 2016 21:05

J'ai vu la fin de son intervention au JT. Il fait quasi peur :o :o :o
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Déc 2016 3:51

Robert64 a écrit:
poilau a écrit:S'ils se tuent entre eux finalement ils ne font que plagier le travail de la justice :friend: .

Parce que pour toi, le travail de la justice, c'est de tuer des gens? :o
A+


C'est de prévenir la délinquance, avec le succès que l'on sait.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 11 Déc 2016 9:48

poilau a écrit:
Robert64 a écrit:Parce que pour toi, le travail de la justice, c'est de tuer des gens? :o
A+

C'est de prévenir la délinquance, avec le succès que l'on sait.

Plus précisément, de sanctionner la délinquance, avec effectivement...le succès que l'on sait.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 12 Déc 2016 12:10

Confortés par l'idée que notre justice est clémente avec les forts et les racailles, ils osent désormais la cuisson de convoyeurs de fonds :(

https://m6info.yahoo.com/rhone-un-fourg ... 09783.html
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Déc 2016 17:43

Pauvres commerçants qui vont se retrouver au tribunal pour avoir agressé des voleurs.

https://m6info.yahoo.com/grasse-les-emp ... 59161.html

Car Anthony, le fils des propriétaires, et son cousin interviennent rapidement pour les mettre dehors. “J’ai pas cherché à comprendre, je leur ai sauté dessus”, témoigne Anthony à l’antenne de France Bleu.

Le premier que j’ai ceinturé m’a dit : mais qu’est-ce que tu fais ? Je lui dis : bah je t’empêche de me braquer”, raconte-t-il. Finalement, les braqueurs ressortent par l’endroit où ils sont entrés


C'est une question hallucinante dans la bouche du voleur et qui montre bien que ceux ci considèrent bien qu'ils font un job comme un autre et ne risquent absolument rien à leurs yeux.

Dommage que ces deux voleurs n'aient pas été immobilisés et ligotés afin d'être remis à la police.

Mais c'est bien, ils vont être la risée du web dans leur cité :roll:
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 16 Jan 2017 1:43

Un peu une mise en abyme qui fait froid dans le dos :
Le directeur de la CIA accuse son futur président (en résumé) de simple abruti incapable d'apprécier les conséquences de ses paroles pour les intérets et l'image de son pays :wtf:
Et le dit futur président qui traite son futur directeur de la CIA de nazi :o

Question : un directeur de la CIA ne devrait-il pas comprendre que traiter publiquement son futur président de crétin quelqu'en soit la raison est fort dommageable pour les intérets et l'image des USA ?
Lorsque la raison en question repose sur des propos qui auraient du être tus et non énoncés publiquement, n'y-a-t-il pas quelque chose d'un tantinet paradoxal ?

http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 05 Fév 2017 9:13

alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Polygamie

Message » 04 Mar 2017 9:25

Chaque année, plusieurs rabbins israéliens autorisent des dizaines d'hommes orthodoxes à prendre une deuxième épouse. Et ce malgré l'interdiction légale de la polygamie, comme l'a révélé un reportage de la Dixième chaîne (Israël)
Une organisation juive ultra orthodoxe encourage activement et facilite la polygamie, au motif qu'une telle pratique réduira le célibat chez les jeunes femmes dans les communautés et pourra donner un coup de pouce à la démographie juive face à la population arabe.
Sur son site en hébreu, ce groupe appelé "La maison juive complète" ....


Dans: The Times of Israel , Jerusalem 4 février
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 04 Mar 2017 11:23

Si on pouvait encourager ça en France...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 04 Mar 2017 12:14

Analogeek a écrit:Si on pouvait encourager ça en France...

Comme disait ma mère, ça s'appelle "avoir les yeux plus grands que le ventre" :siffle:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 04 Mar 2017 14:35

:wtf:
Tu es le mieux placé, Analo, pour savoir que notre société permet une sexualité libre.
Tu peux avoir des maitresses sur la durée, faire des rencontres d'un soir, une épouse...
Chercher à avoir plusieurs épouses me semble, dans ce conttexte, une recherche délibérée des emmerdes qui me dépasse complètement :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 04 Mar 2017 14:45

Robert64 a écrit:
Analogeek a écrit:Si on pouvait encourager ça en France...

Comme disait ma mère, ça s'appelle "avoir les yeux plus grands que le ventre" :siffle:
A+


Et comme disait la mienne... y a pas que les yeux et le ventre dans la vie... les doigts ont aussi leur importance parce qu'ils sont dix... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 04 Mar 2017 15:39

Ne rien savoir faire de ses dix doigts est problématique, mais être une mauvaise langue est pire encore...
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 04 Mar 2017 16:36

Tant qu'elle parvient à atteindre les sourcils, l'honneur est sauf, la morale aussi... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema