Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gregdu14, jimvau, plhjunior, Recital-Audio et 1079 invités

Toutes les enceintes HiFi

Focal Easya

Message » 20 Mar 2016 9:52

Bonjour
Je voulais en savoir plus sur cette colonne, il me semble avoir lu que c'était la meme base que les 716, mais avec ampli et blutooth intégrés.

Je les trouves d'apparences très belles, mais je me pose une question, sur l'augmentation "sans fil" du produit..
En effet, fini la contrainte des câbles, mais chaque enceinte doit être branchée sur le secteur, donc a la place place d'avoir un cable d'enceinte, il faut une prise dispo et n cable seteur.

Y'a t'il des propriétaire de celles ci?

Merci
jeserlecter
 
Messages: 46
Inscription Forum: 16 Avr 2012 12:57
  • offline

Message » 22 Mar 2016 13:35

jeserlecter a écrit:Bonjour
Je voulais en savoir plus sur cette colonne, il me semble avoir lu que c'était la meme base que les 716, mais avec ampli et blutooth intégrés.

Je les trouves d'apparences très belles, mais je me pose une question, sur l'augmentation "sans fil" du produit..
En effet, fini la contrainte des câbles, mais chaque enceinte doit être branchée sur le secteur, donc a la place place d'avoir un cable d'enceinte, il faut une prise dispo et n cable seteur.

Y'a t'il des propriétaire de celles ci?

Merci


Bonjour jeserlecter,

Effectivement, il s'agit bien de la même base que les Chorus 716.
Vous trouverez toute la documentation relative à Easya sur notre site internet : http://www.focal.com/fr/234-easya

Je vous confirme qu'il vous faudra brancher les enceintes pour alimenter les amplificateurs intégrés. C'est la transmission qui est sans fil.

N'hésitez pas à contacter notre Support Technique Home Audio à support.home@focal.com pour plus d'informations.
Bien cordialement,
Marine, Community Manager Focal
Focal Officiel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 378
Inscription Forum: 09 Avr 2013 13:50
  • offline

Message » 15 Oct 2016 6:54

Bonjour à tous

Je ne trouve pas le moyen d'éteindre le clignotant bleu derrière les enceintes easya
pour s'endormir, pas facile !

le son est bon, mais le hub clignote par 2 éclairs blancs rapprochés et les deux enceintes clignotent bleu toutes les 2 ou 3 secondes : insupportable !!!

très déçu du produit si pas de solution trouvée

le son n'est pas mal pour 30 m2, les basses sont déjà la : je n'y croyais pas trop vu les petits HP mais au final c'est assez flatteur, ça fonctionne bien

mais si clignotant bleu enceintes / blanc hub : ca va partir par le bon coin !
Eric92
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Oct 2016 18:43
  • offline

Message » 15 Oct 2016 13:29

La solution est de brancher les enceintes amplifiées sur un bloc de prises avec interrupteur. :wink:
Elric17
 
Messages: 385
Inscription Forum: 08 Juin 2015 16:49
  • offline

Message » 16 Jan 2017 21:54

Bonjour, je viens de recevoir mes easya et j'ai pu faire ma premiere ecoute aujourd'hui, agreablement surpris par la qualité je m'attendais à bien mais pas autant, et encore je rode les enceintes.

Pour ce qui est des leds, c'est un peu genant mais de la à les virer pour deux loupiotes :siffle: , bon apres les miennes sont dans le salon donc hors mis le chien et le chat ca ne nous derange pas. Apres je me vois pas les eteindre à chaque utilisation a leur bouton a l'arriere de l'enceinte.
ChrisBZH
 
Messages: 16
Inscription Forum: 16 Jan 2017 21:30
  • offline

Message » 17 Jan 2017 14:27

Ma remarque sur le bloc de prises avec interrupteur était une demi-boutade.
Et puis pendant cette semaine de grand froid, EDF recommande de ne pas laisser en veille les appareils electriques qui ne servent pas .
Soyez écolo-malins. :D
Elric17
 
Messages: 385
Inscription Forum: 08 Juin 2015 16:49
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message