Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Sagem BPRSI88-250HD Twin TNTSAT Canal Ready Époustouflant!!!

Message » 07 Mar 2016 23:48

rocc a écrit:comme le dit pingouin, la mise à jour de début 2015 a encore plus bridé les appareils canalready, avant il pouvait aller sur youtube , web via le port ethernet et désormais non : voir aussi le humax tn5050 hd pvr .

humax a clairement annoncé qu'il était obligé de suive les recommandations de canal pour cette évolution pour rester labellisé . à gerber !!

une honte, un scandale , car la spec du produit est lourdement amputée!!!!


Le retrait des fonctions multimedia et de l'accès à Internet ne concerne que le terminal Humax, en aucun cas le Sagem BPRSI88-250HD.

sw
st4rw4tcher
 
Messages: 1082
Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
  • offline

Message » 08 Mar 2016 9:17

Le retrait des fonctions multimedia et de l'accès à Internet ne concerne que le terminal Humax, en aucun cas le Sagem BPRSI88-250HD.


Voilà qui est péremptoire mais intéressant, Dommage que cette réponse n'ait pas été apportée à la question déjà posée par rocc en janvier 2015 ci dessous .
rocc a écrit:Slt, avec la mise à jour 1.3.2 de janvier 2015 , avez vous perdus le multimedia via usb , l'acces web ?

st4rw4tcher. Ce déco serait donc le seul à avoir échappé aux injonctions de Canal + intervenues fin 2014 début 2015 envers les fabricants pour interdire l'usage de ces fonctions, comment est-ce possible qu'il conserve le label CanalReady ? Par ailleurs, Il est faux de dire que seul Humax s'est plié aux demandes de Canal, d'autres que Sagem l'ont fait aussi, et Aston à même engagé un recours ...

Comment peux-tu être si affirmatif et dire "en aucun cas" ! Tu dois alors savoir de quelles applications Internet il est toujours capable : VOD Pluzz, Youtube, CanalPlay ,etc. ? Et pour le multimédia ce qu'il admet en USB comme dispositifs : HDD limité à combien, FAT32,NTFS ? cartes SD, clés USB, Camescope HD ? En façade, derrière ? Ou alors l'"Epoustouflant" n'est plus qu'un simple TNTSAT non labellisé Canal et ne fonctionne plus avec la carte 039, ce qui en fait un vulgaire déco TNT par satellite...avec un lecteur BD

Tout le monde serait intéressé par tes réponses, à défaut on attendra d'avoir confirmation par Yannick77 quand il aura utilisé son déco, et qu’il fonctionne correctement, je l'espère pour lui.
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 08 Mar 2016 15:05

Peu de déco avait des fonctions multimédia, Aston c'est dresse contre canal qui voulait carrément supprimer les cartes seules pour les canalready, ça aurait été bien que d'autres marques suivent d'ailleurs.... Ce n'était pas la 1ere fois qu'Aston ne se couchait pas devant St canal canal voulait les obligé à fabriquer sous une autre marque les decos pour fransat qu'il n'y est pas d'aston fransat et Canal sur le marché Aston à résiste et gagné
blancoco
 
  • offline

Message » 08 Mar 2016 15:47

D'accord pour tout ça Blancoco, il reste que pour l'époustouflant en question, j'aimerai bien savoir ce qu'il en est aujourd'hui...

Le demandeur devrait se manifester, en trois jours il a du mettre son déco sous tension non ! :wtf: Ce qui à la longue peut devenir fatigant sur ce forum, c'est que ceux qui posent des questions ne te donnent pas d'accusé de réception de l'aide que tu leur apporte ... Une fois renseignés tu ne les intéresse plus A la limite un merci ...ça mange pas de pain !, ça serait déjà pas mal :evil:
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 08 Mar 2016 16:34

Pingouin44 a écrit:D'accord pour tout ça Blancoco, il reste que pour l'époustouflant en question, j'aimerai bien savoir ce qu'il en est aujourd'hui...

Le demandeur devrait se manifester, en trois jours il a du mettre son déco sous tension non ! :wtf: Ce qui à la longue peut devenir agaçant sur ce forum, c'est que ceux qui posent des questions ne te donnent pas d'accusé de réception à l'aide que tu leur apporte ... Une fois renseignés tu ne les intéresse plus A la limite un merci ..., ça serait déjà pas mal :evil:


Je comprends ton impatience. Le Sagemcom BPRSI88 je l'ai récupérer sur un site Boulanger en Ile de France. J'ai acheté le dernier (celui en exposition). Je l'ai eu pour 150€ parce que Boulanger n'arrivait pas à retrouver la télécommande qui va avec.

Du coup, je ne peux pas le faire marcher sans télécommande. J'ai contacter sagemcom par E-mail. La réponse fut : "Nous n'avons plus de télécommande pour ce modèle" Mais quand même été orienter vers un concurrent qui vendaient une télécommande compatible (une télécommande clone à vrai dire) dont voici le lien pour ceux qui voudraient acquérir une télécommande de secours ou de rechange:

http://shop.panasonic.fr/N2QAYB000619.html

Voilà Pingouin44, il faut se montrer patient (je partage comme ton impatiente), je vous tiens au courant dès que possible.

Yan.
Yannick77
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Mar 2016 19:09
  • offline

Message » 08 Mar 2016 17:25

OK Yannick 77,

A 150 euros tu fais quand même une bonne affaire vu le prix exorbitant de ce terminal lors du lancement, si tu avais précisé plus tôt que tu cherchais une telco,je t'en aurai envoyé une, ce modèle est le même pour tous les terminaux Panasonic, j'en ai une qui sert à rien.

A l'écoute de tes premiers essais, mais sans telco tu peux déjà voir si il s'initialise avec les commandes en façade. Et peut être essayer un BluRay
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 16 Mar 2016 19:09

Salut à Tous,

C'est bon je viens de recevoir ma nouvelle télécommande de mon nouveau BPRSI88-250HD Twin INTSAT Canal Ready.

J'ai installer les chaines CANALSAT.

Je vais donc sur le menu installation ---> Informations ---> Informations sur le Logiciel : Voici ce qu'affiche mon nouveau matériel

- Version logiciel BD: 1.53
- Version de boot: NBST4105.Ox
- Version de loader: LG9PCP06
- Version de logiciel satellite: 1.0.4 / 20110527_5178
- Identificateur de téléchargement: 4160

Voilà, je ne connais pas encore parfaitement ce sagemcom mais si vous avez des conseils, ils seront les bienvenus (des conseils de mises à jours - Lesquelles faire et lesquelles ignorer). Si vous avez des questions, n'hésiter pas, je reste connecté.

Yan,
Yannick77
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Mar 2016 19:09
  • offline

Message » 16 Mar 2016 19:55

Salut,

Si tu reçois toutes les chaines de ton abonnement Canalsat c'est bon. Pour les mises à jour, perso moi je laisse faire, mais avec ton n°de Version tu dois savoir si il est au gout du jour ou pas. Si à l'allumage tu ne reçois pas de message prévenant d'une mise à jour c'est qu'il l'est déjà.

A présent il faut voir si les fonctions Internet et multimedia fonctionnent dans ta configuration actuelle, il y a des touches de telco pour ça, si oui c'est gagné.

Après à l'usage, tu verras si tu es satisfait de la qualité d'image en réception Sat et si il ne bugues pas à la mise en route ou en manipulant les enregistrements.

C'est tout ce que je vois comme précautions.
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 16 Jan 2017 9:28

L'endroit est désert depuis des lustres ici :evil:
Tous aux abonnés absents
Pour les survivants vous allez surement avoir la gueule de bois le 23 janvier au matin :x
Ici personne ne bouge contrairement au forum sur l'Humax TN 5550
Résultat SAGEMCOM ne bougera pas une oreille :oldy:
spectrum26000
 
Messages: 65
Inscription Forum: 07 Oct 2011 16:57
  • offline

Message » 16 Jan 2017 11:21

Sur le sujet du 5050 on a donné la marche à suivre de s'adresser à la ddpp correspondant au constructeur, j'ose espérer que vous l'avez fait (à savoir combien de détenteur de ce demodulateur ??)... Qu'à répondu m'a ddpp ?
blancoco
 
  • offline

Message » 16 Jan 2017 15:35

@ st4rw4tcher limite c'est pas plus mal de perdre le multimédia et accès web sur le tn5050 plutot que de perdre le label canalready et devenir un simple tntsat pour ce sagem qui ne sera plus compatible dans quelques jours !!!

http://espaceclientcanal.canal-plus.com ... te-39.html


pour la ddpp, je pense que c'est trop tard ici , pour le tn5050 ça a bougé en collectif à partir de l'été 2016.

Ce qui a permis à humax et canal d'avoir le temps de négocier , créer la maj du tn5050 .
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 16 Jan 2017 15:48

Pour ma part, j'ai appelé Sagem ( d'ailleurs ça a changé de nom ) + email, malheureusement ils m'ont confirmé que ce décodeur ne sera jamais mis à jour pour la réception des chaines Canal+ :-?
Ils ont même eu le culot de dire de me rabattre sur un autre produit de leur marque compatible, lol ...
Moucham
 
Messages: 204
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:11
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Jan 2017 15:54

Moucham a écrit:Pour ma part, j'ai appelé Sagem ( d'ailleurs ça a changé de nom ) + email, malheureusement ils m'ont confirmé que ce décodeur ne sera jamais mis à jour pour la réception des chaines Canal+ :-?
Ils ont même eu le culot de dire de me rabattre sur un autre produit de leur marque compatible, lol ...


Contact la ddpp du département où siége sagem , sait on jamais . tu expliques le prix de ton décodeur , le fait que sagem refuse de le mettre à jour , et fait idem avec la ddpp du département du siége de canal .
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 17 Jan 2017 0:06

J'en ai eu marre de jouer la balle de ping pong entre les deux, j'ai déjà revendu le décodeur :roll:

Voici leur réponse par email :

"Cher Client,

C’est avec une grande attention que nous avons lu votre courriel.

Un changement du mode de cryptage chez CANALSATELLITE / CANAL+ (modifications indépendantes de la société XGEM), a rendu l’utilisation de certains anciens récepteurs satellite incompatibles avec les cartes CANALSATELLITE / CANAL+.

Si vous souhaitez conserver votre abonnement chez CANALSATELLITE / CANAL+ sans avoir à payer de location de récepteur, nous pouvons vous faire une offre intéressante sur l’achat d’un décodeur DS81 au prix de 99€ et de vérifier vous même avec CANALSATELLITE / CANAL+ si vous pouvez bénéficier de l´offre de remboursement de ce décodeur DS81 sur présentation de copie de votre facture d´achat.
Dans le cas où l´offre XGEM ne répond pas à votre besoin, nous vous conseillons de contacter CANALSATELLITE / CANAL+ pour vérifier les options de l´opérateur. (Tel : 0892 39 39 10).

Si vous souhaitez annuler votre abonnement chez CANALSATELLITE / CANAL+ suite au non fonctionnement de votre récepteur avec le bouquet de cet opérateur, sachez que vous pouvez continuer à utiliser votre appareil en achetant auprès de TNTSAT une carte pour 15€ vous permettant de recevoir pendant 4 ans les chaines uniquement gratuites de la TNT (www.tntsat.tv / Tel : 0811 36 08 16).

Vous trouverez également nos produits à des prix très compétitifs dans les rayons distribution en ce début d´année.

Nous vous prions d'agréer, cher client, l'assurance de notre considération distinguée.

Cordialement,
XGEM Support Technique"
Moucham
 
Messages: 204
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:11
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Jan 2017 15:16

sagem est à la ramasse, le ds81 sagem est en écran noir depuis samedi (lu forum canal) alors qu'il est dit compatible dans la liste officiel !!

sinon , j’espère que dans ton annonce que n'as pas mis qu'(il était canalready , sinon ça va gueuler du côté de l'acheteur !
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message