Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Sagem BPRSI88-250HD Twin TNTSAT Canal Ready Époustouflant!!!

Message » 17 Jan 2017 20:42

rocc a écrit:sagem est à la ramasse, le ds81 sagem est en écran noir depuis samedi (lu forum canal) alors qu'il est dit compatible dans la liste officiel !!

sinon , j’espère que dans ton annonce que n'as pas mis qu'(il était canalready , sinon ça va gueuler du côté de l'acheteur !


Bien sur que non!
L'acheteur a très bien compris lors de nos échanges d'email, il est seulement compatible avec les chaines de la TNT :wink:
Moucham
 
Messages: 204
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:11
Localisation: Nice
  • online

Message » 18 Jan 2017 17:25

Moucham a écrit:Pour ma part, j'ai appelé Sagem ( d'ailleurs ça a changé de nom ) + email, malheureusement ils m'ont confirmé que ce décodeur ne sera jamais mis à jour pour la réception des chaines Canal+ :-?
Ils ont même eu le culot de dire de me rabattre sur un autre produit de leur marque compatible, lol ...



1) Très peu d’activité pour ce modèle sur le forum
2) Sagem devenu Sagemcom est en faillite et a été repris par le groupe XTREM qui propose maintenant des produits PHILIPPS
3) Facteur aggravant (pour avoir l’accord de C+) la mise à jour de ce décodeur peut se faire également par USB
4) Plus aucun interlocuteur que ce soit par mail ou chat avec ce constructeur
http://support.sagemcom.com/site/fr/dec ... 923/driver
Conclusion :
DGCCRF trop long pour réagir et en plus elle va se retourner contre qui ?
On peut espérer que quelqu’un parvienne à faire une décompilation du Freeware (il doit fonctionner sous Linux) pour lui faire accepter le nouveau codage C+
Trois décodeurs obsolètes pour moi (1 à 599€ le plus ancien et 2 à 399€) donc un encore sous garantie
Mon regret ce n’est pas la perte financière mais l’absence de modèle équivalent en performance pour les remplacer
Regret qui s’estompe un peu en voyant ce que C+ devient (retrait des chaines Discovery par exemple)
Conseil du jour =BOYCOTEZ les produits SAGEMCOM
spectrum26000
 
Messages: 65
Inscription Forum: 07 Oct 2011 16:57
  • offline

Message » 29 Jan 2017 14:41

J'ai également à plusieurs reprises envoyés des emails à Xtrem pour leur faire part de mon mécontentement : j'ai acheté il y a plus d'un an ce décodeur pour plus de 300 euros, et le voir inutilisable pour ma carte canal en 2017, c'est tout simplement inacceptable.
Le pire : ils n'ont même pas l'air désolé. J'ai également reçu les courriers types (lus sur ce forum), notamment celui où ils me proposent d'acheter leur décodeur "tout pourri" (comme dirait mon fils ado) pour un prix supérieur à ce que l'on trouve sur internet.
C'est désolant et irrespectueux.
Je confirme : boycottez SagemCom et Xtrem !

Depuis, j'ai acheté un Humax TN8000 où il y a des pbl de son et de connexion HDMI... La série noire continue...
greg21
 
Messages: 10
Inscription Forum: 25 Jan 2017 18:53
  • offline

Message » 08 Avr 2017 22:32

et ça s'empire :

Selon une news de telesatellite, canal basculerait au tout OTT(mycanal) via appareils mobiles (tablette, smartphone) et pc en 2020, fini le sat pour le groupe canal. plus de tntsat, plus de bouquet .
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 11 Avr 2017 19:00

rocc a écrit:et ça s'empire :

Selon une news de telesatellite, canal basculerait au tout OTT(mycanal) via appareils mobiles (tablette, smartphone) et pc en 2020, fini le sat pour le groupe canal. plus de tntsat, plus de bouquet .


Heu TNTSAT est fait pour les zones d'ombres, m'étonnerai que cela disparaisse .. ou alors Fransat ramasse 100%
Newdz131
 
Messages: 112
Inscription Forum: 15 Mai 2015 16:39
  • offline

Message » 16 Sep 2019 14:35

Salut à tous !

Dsl je déterre ce topic :D

J'ai toujours mon BPRSI88-250 HD qui fonctionne mais la télécommande est morte, en parcourant ce forum j'ai pu voir que je pouvais utiliser en remplacement la N2QAYB000619 de Panasonic :

Image

Je l'ai prise sur amazon où les commentaires disaient la même chose.
Malheureusement elle ne marche pas :cry: La façade avant affiche "SET 5" pour tous les boutons pressés.
Il y a t-il moyen de la programmer pour changer de mode panasonic/sagem ?

Je trouve rien à ce sujet. En revanche je suis arrivé à la programmer pour ma tv et ces touchent là marchent bien.

Si vous avez des infos je suis preneur,

Merci
ElecMan
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Sep 2019 14:22
  • offline

Message » 16 Sep 2019 16:35

Bonjour;
La télécommande et le Terminal utilisent chez vous des codes différents !
Voir page 93 du manuel,
Changer le code sur la télécommande :
Appuyer simultanément sur la touche OK et la touche numérique indiquée ( chez vous la 6 pour set 6) et maintenez les enfoncées pendant plus de 5 secondes
Si marche pas essais avec set 1 = 1
Dans le menu installation = configuration générale =préférence de utilisateur = télécommande = vous voyez sur quel set est le terminal ( de 1 a 6
Page 66 du manuel
Amicalement
spectrum26000
 
Messages: 65
Inscription Forum: 07 Oct 2011 16:57
  • offline

Message » 24 Sep 2019 13:27

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, en effet je n'avais pas vu cette section dans la doc.
Tout marche bien maintenant, c'est super
Merci !
ElecMan
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Sep 2019 14:22
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message