Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

netflix et anthem

Message » 17 Déc 2016 18:02

bonjour,j ai le regret de vous dire que les amplificateurs anthem ne sont pas compatibles niveau son,donc si vous possédez un ampli anthem,meme récent,la réponse de chez netflix est sans appel,il y a bcp d ampli avec qui netflix ne sont pas compatible!!!dont l anthem,j en rage :evil:
pas de son dolby home cinéma pour netflix...ce sera le son de la tv....j ai envie de virer netflix :P
fantomas2929
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Avr 2014 13:38
Localisation: liege,belgique
  • offline

Message » 17 Déc 2016 20:23

Comment est branché l'ensemble? d'ou viens netflix (smart tv, aple tv, passerelle multimédia)? ça m’étonnerais beaucoup qu'une "incompatibilité" soit possible, antheme ne decode pas differement des autes marques
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 17 Déc 2016 20:56

sekelman a écrit:Comment est branché l'ensemble? d'ou viens netflix (smart tv, aple tv, passerelle multimédia)? ça m’étonnerais beaucoup qu'une "incompatibilité" soit possible, antheme ne decode pas differement des autes marques


j ai une tv 4k mais vu mon probleme en changeant d amplificateur et bien plus de son,du coup je vérifie tout et je finis par sonner chez netflix et la qui malheureusement répondu,vous n etes pas le premier monsieur,bcp d amplificateurs ne sont pas compatibles...je suis belge mais je ne pense pas que ça change qq chose!!!
sinon, raccordé én rj-45
fantomas2929
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Avr 2014 13:38
Localisation: liege,belgique
  • offline

Message » 18 Déc 2016 21:09

Les support techniques de netflix n'y connaissent jamais rien, c'est des interim formé sur le tas, il s'y connaissent un peu en tv mais si on leur parle d'ampli ils sont perdu
Qu'est ce qui est raccordé en rj45? la tv? donc netflix est installé directement sur la télé? ou netflix est installé sur un lecteur blueray? un pc?
Si Netflix est installé sur la télé, comment le son sort de la télé? sortie optique? hdmi arc? rca? comment la télé est elle relié a l'ampli?
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 18 Jan 2017 13:06

c est bon ,merci en fait je devais le faire passer par la fibre optique et ça fonctionne a merveille!!!
merci pour vos conseils!!!
fantomas2929
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Avr 2014 13:38
Localisation: liege,belgique
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message