Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Shuguang 300B , quels sont leurs différences ?

Message » 16 Avr 2012 2:24

Merci!!! J'ai un grand besoin de votre aide
tout cela est tellement compliqué :wtf: , il y a tellement de modèles de 300b Shuguang . 300B-98 /300B-98B / 300BC / 300BS / 300BA trésor 300B-Z et j'en oublie peut-être :roll: quels sont leurs différences ?
je cherche des tubes qui ont un peu la pêche pour remplacer mes Electro-Harmonix 300B Gold .
pour écouter du Blues du Rock et du Jazz 8)
lindo
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Jan 2011 1:12
Localisation: paris
  • offline

Message » 16 Avr 2012 21:04

SALUT

Honnêtement tous les tubes Shuguan sont excellent , jai quelques un, full music est autres , je te conseille la 300B98 normale qui est très dynamique avec beaucoup de matières , la BC en carbon est la treasure qui est la summum chez eux , pas encore tester mais d après test sur un site la Treasure est aussi bon que la full Music carbon

Évite les Mesh plate , je trouve justement quelle manque de Jus ( dynamique !)

Ou alors , quoique assez cher , tous ces tubes Krone , Vaic, EML ce sont des tubes extrêmement dynamiques raffinés très précis avec basses très ferme :wink:
FREDYLOSOPHE
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 05 Sep 2006 14:49
Localisation: 66000
  • offline

Message » 20 Jan 2017 15:12

Bonjour,

Je remonte ce post très intéressant pour savoir si certaines personnes ont déjà commandés des tubes shuguang, en particulier les 300B WE copie des Western Electric chez un des deux vendeurs eBay qui en propose à prix fort intéressant (environ 40% moins cher).
Les tubes reçus étaient ils bons après vérification des mesures et biens appairés?

Merci
Magicalmystery
 
Messages: 129
Inscription Forum: 29 Avr 2014 9:04
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message