Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Aide choix switch & splitter HDMI 4K

Message » 02 Déc 2016 16:43

Bonjour,

Mon ampli AV bien que pourvu de plusieurs entrées HDMI et de 2 sorties HDMI en dual display n'étant pas compatible 3D passthru et 4K@60Hz passthru je recherche un switch HDMI qui fait également splitter avec deux sorties active en simultanée.

L'idée étant de brancher toutes mes sources (PS3/XBox One S/Box TV etc..) sur les entrée HDMI du switch puis brancher la sortie HDMI A sur le projo et la sortie HDMI B sur l'ampli pour que ce dernier décode le son (DTS-HD, Dolby True HD etc...). Il est donc obligatoire que la section splitter de l'appareil puisse activer les 2 sorties simultanément en dual display.

J'ai trouvé ce modèle: https://www.amazon.fr/R%C3%A9partiteur- ... iteur+hdmi

Avez vous un modèle en particulier à me conseiller?

D'avance merci
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 12 Jan 2017 11:51

bonjour,
me posant les mêmes questions, je voudrais savoir si tu as fait l'achat de ce splitter (ou d'un autre) et évidemment ton avis sur le produit
michelB2
 
Messages: 1728
Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 23 Jan 2017 9:57

voir ce post, un splitter transparent, 4k en principe, mais je n'en n'ai pas. J'ai acheté 2 splitters, placés en sortie de pc portable vers écran et ampli, et d'ampli vers tv et projo, tout baigne ( is deux mois de service environ)
son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/ampli-2-sorties-hdmi-t30077620.html
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message