Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freeman34, Grammoux et 41 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

10% - saisons 1,2...

Message » 02 Fév 2017 18:11

10% " dix pour cent"
Quatre agents de comédiens, aux personnalités hautes en couleur et aux vies personnelles compliquées, se battent au quotidien pour trouver les meilleurs rôles pour leurs prestigieux clients. Quand Camille, la fille illégitime de l'un d'entre eux, débarque à Paris pour chercher un boulot, cette dernière est alors plongée dans le quotidien mouvementé de l'agence et nous fait découvrir à travers son regard naïf les dessous de la célébrité...

Découverte sur Netflix récemment, je dois dire que la 1ere saison de cette série Française m'a vraiment emballée, et pourtant je suis pas trop série française. L'idée de mettre des acteurs dans leur propre role est astucieuse.
On est la dans le haut du panier de ce qui se fait, le casting, la réalisation et la production tiennent la dragée haute (de nombreux épisodes sont réalisés par Clapish, qui est aussi producteur).

Apparemment la saison 2 arriverait cette année.
wookie
 
Messages: 8400
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message