Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Gyves, JeanLuc974, methodman, misterme, vinsize, zeh et 250 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Anthem ou Marantz avec enceintes Klipsch pour du pur HC ?

Message » 01 Fév 2017 22:38

Bonsoir à tous,

cela fait quelque temps que l'idée me trotte dans la tête de faire évoluer mon système hifi, qui tourne tout le temps en HC afin de profiter de l'expérience HC à la maison.

Actuellement j'ai 2 Klipsch RF3 avec un Cambridge 840a. Je souhaite garder mon ampli car 80% de l'utilisation est de l'écoute musicale.

Je suis en train de me procurer une Klipsch RC-62 en centrale et 2 Klipsch RS52 en Surround. Je ne pense pas tout de suite acheter un sub.

Maintenant ma question: Quel ampli ???

Il me faut dans tous les cas une sortie pré out pour relier l'ampli HC à l'ampli Hifi.
Du coup, vu que mon Cambridge va driver mes colonnes, est-ce que je dois acheter un ampli HC onéreux ou est-ce que quelque chose de simple suffira pour driver les 3 autres HP ?
Je n'ai pas besoin des fonctionnalités Airplay, connectées,... Je veux juste pouvoir connecter de l'optique et de l'HDMI pour regarder mes DVD et Bluray avec un super son. Du coup je me dis pourquoi pas un ampli d'occasion qui a quelques années mais qui était un haut de gamme avant.

Je souhaite prendre de l'occasion et ai remarqué:
- les Marantz SR 500x, SR600x, voir SR700x (est-ce nécessaire ?)
- Le cambridge 551r ou 651r
- Anthem MXR300 ou 310

Pour l'année, il faut juste que l'ampli soit compatible avec l'HDMI et avec les formats usuels des BD et DVD.

Je ne veux pas de Onkyo car je les trouve trop gros et pas beaux.

Des suggestions ?

Merci d'avance.
fredrocker
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Mar 2015 23:27
  • offline

Message » 02 Fév 2017 21:51

Je vais reposer ma question plus directement. J'ai un Anthem MRX310 et un Marantz SR7009 en vue. Je ne ferais que du 5.0.

Lequel est le mieux avec mes Klipsch pour du pur HC ? (la Hifi je le fait avec mon ampli Hifi).
fredrocker
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Mar 2015 23:27
  • offline

Message » 02 Fév 2017 22:20

clairement l anthem ,j'ai eu le sr7008 et l anthem et au dessus avec une meilleur calibration
bola31
 
Messages: 246
Inscription Forum: 03 Aoû 2010 23:07
Localisation: 31430,lussan-adeilhac
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message