Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Problème avec le site cinéshop-museum.com

Message » 21 Nov 2013 22:35

Ah enfin une bonne nouvelle. Ils ont fini par comprendre.
aliennette
 
Messages: 688
Inscription Forum: 26 Déc 2009 21:58
  • offline

Message » 28 Nov 2013 20:08

Malgré toutes vos mésaventures, ce site est toujours là, et les prix sont toujours excessif exemple " Man of steel collector statuette" 159.90 € contre 90,96€ sur Amazon.fr.

il s'emmerde pas avec les prix :roll:, quel honte
Alastair
 
Messages: 191
Inscription Forum: 01 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 03 Déc 2013 23:13

Bah sachant que 95% des produits proposées il le ne l'ai possèdent même pas, il met ce qu'il veut comme prix..

Pour exclusif, oui le forum n'est plus partenaires depuis environs 6 mois !!!!

Et oui je suis étonné de ce que tu dis, mais je te crois ne t'inquiète pas :)


edit: oui le site est toujours la car comme m'a bien fait comprendre l’hébergeur, il n'ont aucuns soucis avec ce client en ce qui concerne le paiements du site internet et tant que y auras pas d'impayé ce site resteras... le seul moyen est qu'il se prennent la répression des fraudes mais visiblement c'est pas pour demain
mimiculte
 
Messages: 37
Inscription Forum: 17 Aoû 2011 17:18
  • offline

Message » 03 Fév 2017 21:57

Il continue cet idiot.
aliennette
 
Messages: 688
Inscription Forum: 26 Déc 2009 21:58
  • offline


Retourner vers Vos expériences