Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

ATLAS 200 HD se

Message » 29 Jan 2017 11:58

Bonjour,

Je pense qu'un sujet sur le démodulateur sat ATLAS 200 HD manque sur HCFR ! :oldy:

N'hésitez pas à donner vos retours d'expérience et vos avis.

Egalement, je mets à disposition une liste perso des favoris astra hotbird : me contacter par MP .


Pour ma part je suis très satisfait de ce démodulateur peu cher mais très performant .
Dernière édition par bigbluerabbit1 le 31 Jan 2017 10:05, édité 2 fois.
bigbluerabbit1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 27 Aoû 2010 20:27
  • offline

Message » 10 Fév 2017 12:47

Il est clair que ceux qui annoncent utiliser ce démo sans pouvoir justifier d'un quelconque abonnement risquent des problèmes avec la maréchaussée.
Surtout depuis que quasiment aucune carte d'abonnement fonctionne dans celui-ci..
On est plus dans une utilisation libre de son abonnement sur le décodeur de son choix puisque c'est plus possible.

On voit régulièrement dans les infos des actions de la gendarmerie qui prend son temps et fait parfois des actions coup de points.
Et les amendes sont particulièrement salées...

Après, chacun prend ses risques..
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 03 Avr 2017 0:53

J'ai laissé le premier et le dernier message de ce sujet pour expliquer pourquoi il n'est pas souhaitable de le tenir, et éviter une ouverture d'un autre sujet le remplaçant.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL