Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cl, tectuner et 93 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

mon sub JBL ne fonctionne plus, aidez moi svp

Message » 06 Fév 2017 19:10

Bonjour à tous

Voila, mon sub il y a quelques temps donnait des signes inquiétants: après la lecture d'un film si j'éteignais mon ampli mais pas mon sub au bout d'un moment le HP se mettait à faire un bruit sourd en continu, du coup cela me rappeler de l'éteindre. lol....déja j'avai ce problème chaque fois quand j'oublier de l'éteindre, d'ailleurs sa me le faisait aussi quand je l'allumer.

Maintenant il fonctionne plus du tout, sur la face arrière j'ai le bouton d'alim et un voyant à coté, avant quand il détecter l'ampli le voyant était vert, maintenant il est rouge mais pourtant il est branché a l'ampli avc le coaxiale. Et l'HP n'émet plus aucun son.
En débranchant le cable juste coté ampli et en mettant le doigt dessus, il n'y a aucune réaction. Donc cela vient bien du caisson.

Pouvez vous m'orienter pour que je puisse repérer où est la panne svp ? Car je suis vraiment débutant cencernant l'électronique. Je peux le démonter il n'est plus sous garantie.
Merci d'avance pr vos réponses.
Jerem87
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Fév 2017 18:39
  • offline

Message » 10 Fév 2017 11:09

Personne pour m'aidez ???
Jerem87
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Fév 2017 18:39
  • offline

Message » 10 Fév 2017 20:06

Il faut poster au bon endroit ! :wink:

pannes-et-reparations/
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 10 Fév 2017 23:40

platine ampli HS....fréquent sur les caissons du commerce , même hors de prix malheureusement :zen:
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 11 Fév 2017 19:51

ah dsl j'avai pas vu le topic réparation ! mince

merci pr ta réponse mais du coup tu me conseille koi ? remplacer la pièce défectueuse ou si c'est le meme prix qu'un nouveau sub changer carrèment ???
dites moi svp s'il y a un moyen de réparer
merci

ps: après je supprimerai le topic pr pas parasiter le forum
Jerem87
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Fév 2017 18:39
  • offline

Message » 11 Fév 2017 21:56

réparer ouai faut savoir la panne et savoir le faire!! j'en ai eu 3 hs et sa tiens pas la bricole,perso autre ampli ou caisson..
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message