Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, artiflo, baloub, Boblee28, bruno l., cyberfunk, franckthx, Goby92, misichavichus, pascarles, Patbon21500, Patoche21, Poune, silvain24, Solitaire555, Tommyknockerz99, tony51, TopheHC, vauclair83 et 139 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR VTEN 4K HEVC/H.265 NMJ 2D/3D + VXP

Message » 11 Fév 2017 10:31

Bonjour,

y a-t-il moyen de programmer un arrêt complet du VTEN avec une télécommande Harmony plutôt qu'une mise en veille?
Bobor
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Le sud!
  • offline

Message » 11 Fév 2017 11:44

Je ne connais pas les Harmony mais tu dois pouvoir programmer un appui long sur "Veille" pour un arrêt complet.

Ou alors une combinaison de touche "Veille puis Delete" fait aussi un arrêt complet.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 11 Fév 2017 12:49

Le veille + delete est une piste intéressante...
Mais, en fermeture d'activité:
- je ne peux utiliser le bouton power off
- les commandes particulières sont... avant les power off
- je ne peux créer de séquence
Bobor
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Le sud!
  • offline

Message » 11 Fév 2017 13:17

Je suis persuadé que c'est possible, peut-être voir avec le support logitech qui a excellente réputation.
Ou voir aussi sur les différents topic Logitech Harmony sur le forum, il y a bien quelqu'un qui va trouver une solution.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 11 Fév 2017 13:41

Bonjour a tous,
juste pour vous dire que j'utilise le vten depuis sa sortie et ce boitier fonctionne toujours aussi bien : qualité d'image et auto-framerate au top. Je ne m'en sers qu'avec l'application plex, un peu lente mais énormément plus agréable que le jukebox intégré.
Par contre les hevc/h265 n'avaient pas l'air de bien marcher, il faudrait que je retente...
A ce jour et pour ce prix je n'ai pas trouvé mieux.
jo23
 
Messages: 18
Inscription Forum: 29 Nov 2005 23:15
Localisation: Panam
  • offline

Message » 11 Fév 2017 15:35

tu utilises bien le lecteur interne du popcorn avec plex?
Bobor
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Le sud!
  • offline

Message » 05 Mar 2017 10:54

D'ailleurs, j'en profite pour "râler" un peu sur Syabas.

La gamme Popcorn est le meilleur lecteur avec Plex (qui ne cesse d'évoluer et de s'améliorer). En effet, il est le seul à pouvoir exploiter Plex sans nécessiter de transcodage et d'utiliser ainsi les qualités du player interne du PopCorn.

Et pourtant, aucune mise à jour du client Plex sur PopCorn. Aucune évolution pour accompagner les possibilité de l'environnement Plex. Une position unique de ce player sans suivi, je trouve ça vraiment dommage. Il y a une certaine forme de gâchis. Et si cette demande pouvait remonter vers Syabas par les intermédiaires du forum, ce serait sympa.

Plex marche vraiment très bien. Il est compatible avec un nombre de clients incroyable. Sur toutes les plateformes. Un moteur aussi bien pour les films, les séries, la musique, les photos. Quand on affiche le synopsis d'un film, il met les films similaires, une fiche des acteurs principaux, les notations connus... Il entretient les vus/non vus. Il accepte les thèmes.

Donc une mise à jour du client Plex pour les PopCorn serait tellement bienvenue :thks:
Bobor
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Le sud!
  • offline

Message » 07 Mar 2017 15:27

Bobor a écrit:D'ailleurs, j'en profite pour "râler" un peu sur Syabas.

La gamme Popcorn est le meilleur lecteur avec Plex (qui ne cesse d'évoluer et de s'améliorer). En effet, il est le seul à pouvoir exploiter Plex sans nécessiter de transcodage et d'utiliser ainsi les qualités du player interne du PopCorn.

Et pourtant, aucune mise à jour du client Plex sur PopCorn. Aucune évolution pour accompagner les possibilité de l'environnement Plex. Une position unique de ce player sans suivi, je trouve ça vraiment dommage. Il y a une certaine forme de gâchis. Et si cette demande pouvait remonter vers Syabas par les intermédiaires du forum, ce serait sympa.

Plex marche vraiment très bien. Il est compatible avec un nombre de clients incroyable. Sur toutes les plateformes. Un moteur aussi bien pour les films, les séries, la musique, les photos. Quand on affiche le synopsis d'un film, il met les films similaires, une fiche des acteurs principaux, les notations connus... Il entretient les vus/non vus. Il accepte les thèmes.

Donc une mise à jour du client Plex pour les PopCorn serait tellement bienvenue :thks:

Le pb c est que l app plex est une application tierce . Donc écrit par un développeur indépendant et non les dev du popcorn.
Le dev en question a arrêté le développement de l app plex depuis un bon moment...Donc en attendant que quelqu' un reprenne la ou il s est arrêté , c est à l arrêt. Les sources sont dispo sur github d ailleurs.
Sinon tu as nmj mais c vrai que plex c est quand même pas mal.
Moi je n utilise plus mon vten, qui me donne satisfaction pour la lecture des films, mais pas nmj ne me va pas donc je suis passé au zidoo x8 avec kodi (zdmc).

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
demdream
 
Messages: 135
Inscription Forum: 17 Fév 2015 16:26
  • offline

Message » 01 Mai 2017 0:05

Bonjour,

Je rencontre un probleme depuis hier, mon VTEN ne veut plus scanner mes disques, il me dit que ma connexion internet n'est pas disponible, j'ai bien entendu aucun probleme de connexion .
J'ai reinstaller le dernier firmware, fait un reset usine, rien n'y fait...
Auriez vous une idee du soucis ?
akromax
 
Messages: 35
Inscription Forum: 04 Nov 2015 17:47
  • offline

Message » 01 Mai 2017 10:10

Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème hier soir....

Bizarre...
manuf1987
 
Messages: 402
Inscription Forum: 04 Jan 2009 12:47
Localisation: Mandres les Roses 94
  • offline

Message » 04 Mai 2017 19:09

Hello à tous,
Pensez vous que Syabas va sortir prochainement un new Vten compatible HDR ?
morgan07
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 14 Mai 2017 19:16

Halfelite du forum popcorn hour international a repris le développement de Plex avec une première version à tester.
Perso j'ai rien capté pour faire l'installation, "telnet" "putty" "commands" pas vraiment user friendly :hein:

Ce qu'il faut retenir c'est que c'est en bonne voie :wink:

Pour les plus courageux, ça se passe ici :
http://www.networkedmediatank.com/showt ... #pid681401
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 24 Juin 2017 11:28

Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter au server plex media server depuis quelques temps via le client plex 1.0.9 ! Je précise que j'arrive à me connecter sur le server plex media server avec le VTEN mais uniquement depuis le voisinage réseau donc sans passer par le client plex 1.0.9 !

Je possède la version plex media server 1.5.7.4016 (la dernière) sur windows 10 et le dernier firmware du vten et le logiciel client plex 1.0.9 (le dernier disponible donc ! ) installé sur le vten !

Je ne sais pas si c'est lié à une mise à jour de plex media , voir une mise à jour du firmware du vten ou à un réglage de la config du server plex ?!? je n'arrive pas à resituer le moment où cela n'a plus fonctionné ! j'ai fais un reset usine du vten et c'est pareil !

Le server plex media est reconnu par toutes mes tablettes via les client android. Tout fonctionne à ce niveau là ! Donc le server fonctionne bien et on peut lire les vidéos depuis les tablettes en wifi et visualiser les jacquettes , les résumés etc ... !

L'adresse IP du server plex (server installé sur mon pc fixe) est fixe (fixée dans la livebox).
Le port est ouvert par défaut sur 32400 ! la config du client plex 1.0.9 est bien renseigné avec ces informations !

J'ai essayé de désactiver le firewall windows qui est de base réglé au plus faible niveau et rien ne change (d'ailleurs çà bloquerait déjà l'accès de mes tablettes au server plex). Le firewall de la livebox est quant à lui désactivé !

Je ne comprends pas , est ce qu'une mise à jour de plex media server aurait modifié un fichier config qui empêcherait le client plex 1.0.9 de le reconnaitre et de se connecter ?!? Est ce un réglage particulier à faire ?

Si quelqu'un a une piste merci d'avance !
zerong
 
Messages: 667
Inscription Forum: 23 Jan 2003 21:48
  • offline

Message » 24 Juin 2017 11:46

sur le serveur, réglages réseau (serveur), affichage avancé => liste des adresses IP
ajoute celle de ton lecteur
Bobor
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Le sud!
  • offline

Message » 24 Juin 2017 12:08

Bobor a écrit:sur le serveur, réglages réseau (serveur), affichage avancé => liste des adresses IP
ajoute celle de ton lecteur



çà marche ! super ! Un grand merci !
çà fait plusieurs jours que je teste un peu tout ! je pense que que j'avais aussi un mauvais paramétrage dans DNLA et préférence client DNLA où il y avait l'adresse ip du server et non celui du client ! peut être çà aussi non ?!?

J'ai pas fais le test en ne modifiant que cet élément mais avec ta méthode çà fonctionne parfaitement !

Encore merci pour avoir pris le temps de m'aider :) !
zerong
 
Messages: 667
Inscription Forum: 23 Jan 2003 21:48
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message